Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Suppléments SM


Kikasstou

Messages recommandés

Mon avis perso qui n'engage que moi c'est qu'il n'y a pas encore de Storm Shield pour les Primaris. Difficile donc pour l'instant de Primariser Lysander en maitre de chapitre avec armure Gravis et son marteau / bouclier.

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, levigan4 a dit :

Passer après les IH et les UM est difficile... 

 

C'est même plus que ça. On a une doctrine qui fonctionne littéralement que pour 4 unités... J'espère vraiment que mon extrapolation sur les dires de Heavy s'avéra vrai et que ces leaks sont bidons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kikasstou a dit :

 

Mon avis perso qui n'engage que moi c'est qu'il n'y a pas encore de Storm Shield pour les Primaris. Difficile donc pour l'instant de Primariser Lysander en maitre de chapitre avec armure Gravis et son marteau / bouclier.

 

Oui mais ils ont primarisé Shrike sans qu'il y ait de marine d'assaut. Ça pourrait être un avant-goût de ce qui nous attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Psychocouac a dit :

 

C'est même plus que ça. On a une doctrine qui fonctionne littéralement que pour 4 unités... J'espère vraiment que mon extrapolation sur les dires de Heavy s'avéra vrai et que ces leaks sont bidons. 

 

En tout cas Adrax Agatone est bien réel. Pour le reste je ne sais pas.

 

il y a 17 minutes, Kikisscool a dit :

 

Oui mais ils ont primarisé Shrike sans qu'il y ait de marine d'assaut. Ça pourrait être un avant-goût de ce qui nous attend.

 

J'espère aussi que Shrike est le précurseur des Reivers en jump pack à venir. Et qu'ils auront du coup accès a d'autres armes comme les griffes énergétiques parce que les couteaux c'est rigolo 2mn...

 

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi penser qu'il faut absolument une autre armure que la Gravis pour les Terminators? La Gravis a pour l'instant les mêmes caractéristiques d'armement à savoir un équivalent de storm bolter et des moufles. Tu troques juste la Save 2+ contre une Save3+ mais avec +1PV et +1A. Et puis on a bien vu que Calgar qui était en armure Terminator est passé en armure Gravis lors de sa primarisation ;)

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, Adrax Agatone n'est pas un illustre inconnu (enfin sur les table de jeu oui ! ^^), si je me souviens bien, c'est un personnage de la trilogie de romans sur les Salamanders de Nick Kyme (Le Tome du Feu etc.) : )
PS : quant à Tor Garadon, il était présent dans le fluff du supplément Imperial Fist de la 7ème édition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Inquisiteur Pierrick a dit :

Ceci dit, Adrax Agatone n'est pas un illustre inconnu (enfin sur les table de jeu oui ! ^^), si je me souviens bien, c'est un personnage de la trilogie de romans sur les Salamanders de Nick Kyme (Le Tome du Feu etc.) : )
PS : quant à Tor Garadon, il était présent dans le fluff du supplément Imperial Fist de la 7ème édition.

 Le Tor Garadon était aussi a la tête des défenses du Phalanx dans Gathering Storm, et l'à amené pour défendre Cadia!

 

Citation

L'armure terminator est emblématique du jeu, par contre sur table on en croise plus tant que cela...
L'armure terminator représente l'armure optimisée
L'armure terminator offre la FEP que n'offre pas la gravis
L'armure terminator offre la possibilité de tenir des armes lourdes et surtout les lances flammes lourds ( tu vois ou je veux en venir...?)

Pour moi la gravis n'a rien à voir avec la terminator, elles ont juste la même faible mobilité ^^

Pourtant Games à été très clair la dessus en début de v8 que agressors = terminators ;) j'en tient pour preuve récente que la Deathwing, composée uniquement de terminators / dreadnought / Land raiders à commencé à en inclure quelques unes dans leurs rangs!

Modifié par ThePyjaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, tyson a dit :

je viens pourtant d'expliquer comment MOi j'imagine la chose...

Je vais donc reprendre pour toi ^^

L'armure terminator est emblématique du jeu, par contre sur table on en croise plus tant que cela...
L'armure terminator représente l'armure optimisée
L'armure terminator offre la FEP que n'offre pas la gravis
L'armure terminator offre la possibilité de tenir des armes lourdes et surtout les lances flammes lourds ( tu vois ou je veux en venir...?)

Pour moi la gravis n'a rien à voir avec la terminator, elles ont juste la même faible mobilité ^^

 

Sauf que Jes l’a dit : les primaris c’est pas des SM plus gros. C’est des SM avec d’autres équipements.

 

Donc il est vain de croire que GW prévoit de faire la meme chose.

 

Il manque la FeP et les armes lourdes? Bah c’est délibéré. D’ailleurs je ne sais pas si tu as remarqué mais aucune escouade primaris n’a une arme différente: c’est 5 bolters, ya pas de LF ou de lazcan. Les hellblasters c’est 5 plasma, les inceptors c’est soit full bolter soit full plasma... Donc compter que GW te sorte une escouade où tu as des armes différentes, c’est comme croire au retour des bretonniens à AoS

 

Oui les termi sont emblématiques... mais ca ne veut rien dire. Au moment où GW a tué le vieux monde ils t’ont sorti 2 jeux videos basés sur ce dernier... alors bon...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Mau Arras a dit :

Et puis, c'est pas une rumeur mais quelqu'un expose une possibilité par rapport à sa vision.

 

Ce qui est d’ailleurs la manière de faire de BoLS : ils balancent un truc en espérant que ce soit relayé sur les sites et qu’une personne ayant des infos balancent une confirmation ou une infirmation

 

Prêcher le faux toussa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ne pensez vous pas que si primaris d'assaut il y a ça serait plutôt avec la sortie des SW ? J'émets cette hypothèse dû au fait que chez les SW les marines d'assaut sont les Blood Claws (qui sont aussi les recrues) et vue que du temps est passé entre les 2 version des codex il est logique de penser que des Blood Claws ai été fait primaris, (j'imagine mal les SW changer leur habitudes et leur tradition ^^), et si Ragnar est bien primarisé ça semble logique vue qu'il est le plus souvent accompagner de Blood Claws :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les autres l'ont dit, Tor Garadon n'est pas spécialement un inconnu, il était présent dans le fluff depuis longtemps, au contraire du personnage Iron Hands, qui arrive avec son background bien badass alors qu'on a jamais entendu parler de lui. Je ne comprend toujours pas pourquoi ce n'est pas Stronos lui-même, mais j'imagine qu'il ne faut pas chercher a comprendre.

 

L'absence de Vulkan pourrait s'expliquer simplement par le fait que le personnage IH est déjà un Révérend de Fer et un Maître de la Forge : pour l'instant, parmi les personnages spéciaux sorti pour ce codex, l'on a un Maître de Chapitre en armure Phobos, un Archiviste et un Maître de la Forge en armure Gravis. S'ils ont rechercher a différencier chaque personnage, il était donc intelligent d'écarter Vulkan, qui est lui-même un Maître de la Forge, au profit d'un autre personnage. Mais du coup, j'ai une certaine curiosité pour la figurine de Tor Garadon, j'ai envie de savoir a quoi il va ressembler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas confondre maître de la forge ( Feirros ) qui est un titre qui désigne le grand patron des techmarines d'un chapitre, et le Père de la Forge (Vulkan He'stan) qui est un titre donné a celui en charge de la chasse aux reliques de Vulkan. De plus le Père de la Forge contrairement au Maître à l'autorité sur l'intégralité du chapitre, maître de chapitre inclus!

En bref les deux rôles n'ont aucun rapport à part posséder "de la forge" dans leur dénomination.

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tyson a dit :

Que pensez vous de cette rumeur ?

 

Comme tout ce qui vient de BOLS, c'est juste du vent/wishlist/devinette pour faire du click et qu'il vaut mieux ne pas relayer. Autant ils peuvent avoir des articles / réflexions / analyse de liste intéressant. Autant tout ce qui touche les rumeurs faut mettre a la poubelle directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ThePyjaman a dit :

faut pas confondre maître de la forge ( Feirros ) qui est un titre qui désigne le grand patron des techmarines d'un chapitre, et le Père de la Forge (Vulkan He'stan) qui est un titre donné a celui en charge de la chasse aux reliques de Vulkan. De plus le Père de la Forge contrairement au Maître à l'autorité sur l'intégralité du chapitre, maître de chapitre inclus!

En bref les deux rôles n'ont aucun rapport à part posséder "de la forge" dans leur dénomination.

Malkaan Feirros est un révérand de fer. Un titre honorifique Iron hands. Je ne sais pas quel est son grade par contre? Est-ce bien maître de forge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tyson a dit :

Les armures terminators actuelles ne rendent plus hommage aux superbes armures qu'on peut voir sur nos écrans de jeu.
je n'ai aucun mal à imaginer une V9 avec un acte narratif ajoutant un nouvel ennemi surpuissant (celui que fuient les tyranids par exemple) arriver dans l'univers, forçant les sm à sortir de nouvelles armures et armes pour combattre cette menace.
Nous aurions du coup la sortie de l'armure terminator primaris, des unités pouvant FEP, étant équipés d'armes lourdes à fusion /flammes
Et de là, la primarisation de lysander ....

 

Sauf que Marneus était aussi en armure termi, et qu'il a été refait. 

Que l'Imperium est déjà au bord de l'extinction, inutile de rajouter une énième ubermenace pour ça. 

 

Il faut se faire à l'idée que les Termi c'est fini pour les loyalistes. Il faut passer au chaos si on est nostalgique de cet équipement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, BoB l'éponge a dit :

Malkaan Feirros est un révérand de fer. Un titre honorifique Iron hands. Je ne sais pas quel est son grade par contre? Est-ce bien maître de forge?

https://warhammer40k.fandom.com/wiki/Malkaan_Feirros oui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kikasstou a dit :

 

Mon avis perso qui n'engage que moi c'est qu'il n'y a pas encore de Storm Shield pour les Primaris. Difficile donc pour l'instant de Primariser Lysander en maitre de chapitre avec armure Gravis et son marteau / bouclier.

 

Je me permet de corriger, y a les ultima storm shield des Vtrix guard de Calgar^^
99120101243_MarneusCalgar01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a verrouillé ce sujet
  • Fenrie a déverrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.