Aller au contenu
Warhammer Forum

Suppléments SM


Kikasstou

Messages recommandés

Le Salamanders est classe mais l'Imperial Fist il donne envie de casser des bouches avec, et il fait vraiment marines next-gen j'aime beaucoup.

Par contre je suis tristesse car tout ça a l'air d'indiquer que Pedro Kantor ne sera pas forcement primarisé ?

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, HappyFuneral a dit :

J'ai eu une réaction complètement inverse en regardant une figurine après l'autre: Le salamander a vraiment un effet Wahou, tandis que l'IF avec son menton et son nez cartoonesques m'a presque fait rigoler ^^

En effet, sa tête me rappelle quelque chose...

268x0w.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme mon VDD, on peux effectivement dire que ce nouveau perso IF a fait une carrière dans le cinéma

 

2b2dc5605e308a6321d2d912b3dcbdaf.th.jpg

 

À noter également sur les 2 perso les socles ultra clichés de leur chapitre respectif ?

Modifié par Banana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le capitaine Salamander il déchire quand même un peu beaucoup. J'adore sa pose, son expression déterminé, son flingue et son gros marteau arrondi. Difficile de le prendre comme base pour une conversion pour autre chose car il a beaucoup trop de customisation Sallamanders sur son armure qui sent bon l'armure d'artificier Primaris.

 

Le capitaine IF je suis moins enthousiaste. J'aime bien aussi et je surkiffe le mega poing. Vu la taille on sait pourquoi il fait Fx3 :D Par contre le graviton posé sur le backpack c'est vraiment moche. Sur un support comme le bolter de Feirros ça serait surement mieux passé mais là on dirait que c'est posé en équilibre à l'arrache sur le backpack parce qu'il ne peut pas le prendre en main avec ses moufles. Et puis la fig a l'air entièrement focus sur la visée alors que ca devrait être un bourrin en train charger pour mettre une baffe avec son gros poings. Ou du moins il devrait avoir une pose prêt a coller une beigne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant les deux illustrations m'avaient laisser de marbre, autant la figurine Salamanders est très convaincante, exactement ce que l'on attend d'un homme de son rang et de sa stature. En revanche... Que l'on trouve un casque pour l'Imperial Fist par pitié ! Pourquoi il faut absolument qu'ils forcent a ce point la ressemblance avec Dorn ? On est au niveau caricature là, et c'est dommage, car j'aime totalement le reste de sa figurine et son profil avec son super poing, je le trouve cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Salamanders est incroyable! Une figurine très classique dans la pose, et pourtant tellement efficace.

Par contre le perso Imperial Fists... C'est une blague hein? Ou est passé le côté trapu des Aggressors ou du Capitaine en armure Gravis de la boite Dark Imperium? Ouais, OK, le gantelet en jette a mort, mais qu'est-ce que c'est que cette armure Gravis toute fine qui n'a plus son "ventre blindé"? Et qu'est-ce que c'est que ce bouclier sur l'épaule la? Il aurait pu être encore plus gros et encore plus au milieu, hein, on est pas a ça prêt, ça aurait peut-être masqué ce visage de G.I. Joe vraiment moche, je sais pas... J'espère qu'on pourra au moins lui mettre une version casquée, parce que la, au secours. Pire qu'un Rogal Dorn Junior.

Et puis pardon mais le "Signum" rachitique et le  Grav-Gun posé sur le backpack comme ça, a l'arrache... Et pourquoi il a un garde main s'il est monté sur l'épaule? Pourquoi il est pas taillé comme un Grav-Gun lourd de Devastator? Pourquoi pas un Bolter Lourd sur l'Imperial Fist et un Grav-Gun sur le perso Iron Hands plutôt?! On dirait que les mecs du studio, bourrés après une soirée arrosée se sont dit en mode Rick & Morty: "Bon M-M-Morty, j'te fais confiance pour le perso Im-Imperial Fist, il lui faut une arme de tir, mais y'a plus de place, le gantelet et l'écu [burps!] d'insigne de chapitre et la tête de G.I. Joe occupent déjà 90% de la figurine... Tout d-d-dépends de toi Morty."

Ouais... Allez, je me contenterai d'une version casquée. Mais je suis déçu par le perso Imperial Fist.

Sinon, on a 4 rumor engine de résolus. Dont des assez vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à voir comment est faite la grappe, mais le captain salamander, c'est insta buy pour moi, rien que pour son backpack et ses bras. 

 

très déçu du captain primaris pour l'instant. La tête, la pose, le flingue moche... à voire la photo en 360 car l'angle me semble très mauvais, mais je trouve ça très laid pour l'instant. 

 

Après un backpack, une tête de marines gravis et un graviton dans sa main gauche, ça semble facilement gérable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a la classe l'IF. Entre son air renfrogné, la main démusé et la pose "je vais te mettre un bourre-pif", ça se pose là.
C'est marrant de voir les différents chapitres s'approprier le matos de Cawl.
Lui, on sent qu'il n'est pas là pour enfiler des perles.

Par contre, IIIème compagnie ... Lysander, es-tu encore perdu dans le Warp ? Ou a-t-il eu sa très mérité promotion en tant que maître ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yellow is the new blue , me fait penser à Orange is the New Black , même si la série n'a absolument rien à voir évidement , mais du coup je me demandais si c'est une formulation d'une expression anglaise qu'on peut retrouver autre part, ou si c'est juste le hasard; en cherchant vite fait sur l'explication du titre de la série , je suis tombé sur ça :

 

" il y a un sens caché à prendre au second degré derrière le titre de la série : un jeu de mots avec d’un côté, le mot "Orange" qui fait référence à la couleur des tenues des prisonniers américains et de l’autre “The New Black”, qui est une expression populaire qui signifie ‘Le nouveau truc à la mode’. Car aux Etats-Unis, le noir reste et restera LA couleur indémodable ! "

 

Bon pour le coup de nos SM on l'avait forcément compris dans ce sens mais je trouve ça marrant de voir que GW nous fait des clin d'oeil de culture populaire  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre l'épaisseur de cape, comme on peut la voir dans la vidéo , ça rend pas génial je trouve :S

 

On notera la petite valve sur le  cable du pistolet lance flamme Salamander fort sympathique !

 

Modifié par o CORBEAU o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tête du perso IF c’est un mix entre le colonel dans avatar et buz l’éclair.

Pour moi ça sera un casque ou une autre tête.

Vers l’infini et au delà !!! (ce jouet ne vole pas)

 

edit : petite idée comme ça, la tête pourra être récupérée pour vers la tête de Creed pour une conversion 

Modifié par Ortan Cassius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a verrouillé ce sujet
  • Fenrie a déverrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.