Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Suppléments SM


Kikasstou

Messages recommandés

il y a 24 minutes, BoB l'éponge a dit :

 

Mais sur la synergie c'est bof quoi. Même comparé à Shrike et Korsarro.com (ton fournisseur de pièces automobiles d'occasion), ils sont pas fous.

Je ne comprends pas trop ta critique sur leur synergie.

Le salamenders a exactement la même bulle que korsaro et l'IF file quand même un bonus non négligeable pour une armée de tir en plus d une bulle de capitaine il a un prix cohérent avec son équipement et on ne l approchera pas avec n'importe quoi.

 

Bon ok je manque peut être un peu d objectivité sur l IF ? mais il sera bcp plus utile que lysander

 

Pour ce qui est de la tête de Tor elle me fait mourrir de rire ^^

Je lui aimanterai une tête casquée mais je changerai pour celle ci dans les moments "cruciaux" en jeu ?

Modifié par PanzerGG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les Leak sont vrai. Le perso salamander donne le même bonus d'armé que korsaro mais avec des règles et un équipement personnel bien plus intéressant je trouve.

 

Pour l'impérial fist. C'est plus contestable. Son signum permet de fiabiliser les touche d'une unité ou d'un véhicule en dégressif mais ca reste léger par rapport au autre. Pour moi c'est un gros thon de contre-close qui accompagne une unité de tir ou un véhicule. 

 

Dire qu'il sont moins intéressant est du au fait je pense qu'ils arrivent après Feiros à mon avis.

Modifié par Kotohana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as deux FNP à 6+ différents je dirais. Vu que c'est deux règles différentes, tu peux tenter deux jets. En gros ça te fait un FNP à 5+ ;)

 

Par contre Feirros ne permet que de redonner 3PV par tour max, ce qui est déjà énorme en soi.

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, BoB l'éponge a dit :

Tu as deux FNP à 6+ différents je dirais. Vu que c'est deux règles différentes, tu peux tenter deux jets. En gros ça te fait un FNP à 5+

Il faut voir le texte de  ces règles FNP. Mais à règle égale, on ne cumule pas.

Si deux FNP peuvent se déclencher sur une perte de PV, on n'en sélectionne qu'un.
Ça avait déjà été soulevé avec les Iron Hands du codex SM V1.

A contrario, si on prends l'exemple des Custodes, ils peuvent avoir deux règles type FNP.

On peut avoir un truc qui annule les MW sur 6+
Et un truc qui annule une perte de PV sur 6+. ( je pense aux Custodian Warden)

On a donc les deux à effectuer vu qu'une MW occasionne une perte de PV qui, si le premer FNP échoue, nous met donc en conditions pour effectuer un FNP pour éviter une perte de pv.

Modifié par Yllithian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas la question idiote, vu que c'est la première chose que je regarde à chaque fois.

 

Ça me rend pas trop triste dans la mesure où il y a beaucoup de grappes d'améliorations maintenant et que dans les les kits d'infanterie on a souvent beaucoup de têtes en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les héros spéciaux des suppléments sont jouables dans des armées avec des détachements alliés? 

Jusqu’où peut on utiliser un supplément quand on a pour but de jouer au hasard Iron Hands avec culte meca? 

A t’on aussi accès au relique et trait? 

Modifié par Barolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Wonder Tom a dit :

Je trouve pas la question idiote, vu que c'est la première chose que je regarde à chaque fois.

 

Ça me rend pas trop triste dans la mesure où il y a beaucoup de grappes d'améliorations maintenant et que dans les les kits d'infanterie on a souvent beaucoup de têtes en plus

 

C’est vrai mais à 30 euros et plus la figurine avoir le choix entre un casque et la tête dans le kit comme les commandants SM classique ça serait sympa

 

il y a 36 minutes, Ortan Cassius a dit :

Pour Shrike il est peut-être possible de lui mettre le’ casque qu’il a à la ceinture mais j’ai pas bien vue s’il est facilement récupérable.

 

J’ai viens de voir qu’il y a le kit présenté sur le site GW et le casque est fusionné avec d’autres babioles de la ceinture malheureusement 

Modifié par Voron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant un joueur salamanders, je suis super content qu'un nouveau perso nommé sois dispo... Par contre je ne comprends pas une chose. pourquoi n'ont ils pas sorti le maitre de chapitre Tu Shan?? il était un excellent candidat. En effet c'est l'un des plus jeune maître de chapitre et donc un bon candidat à la primarisation.

 

Autre point pourquoi les nouveaux peros primaris sont tous des capitaines des 3° compagnies de leur chapitre??? (sauf tor garadon je crois). 

 

voila pour les questions... Après je trouve ça cool de voir Agrax Agatone en fig et en plus il a la classe...

 

Vulkan is alive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'illustration du perso IF est pas mal, la figurine ne suit clairement pas. Faut un ecu plus petit et une autre tête (avec un casque tant qu'à faire ^^) je pense qu'il aura bien plus le classe comme ça. Et ptet remplacer les trois plaques à l'entrejambe par autre chose (tabard ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est vrai que là tête de l'IF est assez caricaturale, mais du coup j'aime bien, il se distingue bien.

Je suis surtout curieux de voir le kit de conversion Salamanders.

Et pour Agatone, content qu'il sorte en fig, mais je le jouer déjà dans ma 3eme compagnie Salamanders ...

 

... Dans un dread redemptor ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'aime bien sa tête à Tor Garadon. Franchement tu regardes les grappes Primaris, ils ont tous les même tête. Et même dans l'ensemble de la gamme, tout le monde est quand même très proche des autres, à part Kor'Sarro. Du coup je trouve ça cool d'avoir un personnage avec des traits différents. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haechi et @Kikasstou, j’avais peur d’etre Le seul a aimer sa tête à tor garadon...

J’attends vraiment le codex Imperial Fist avec impatience, connaître le domaine de magie, les reliques et les stratagèmes.

ils vont avoir une sacrée gun-line ces bonshommes en jaune.

Le signum de garadon est vraiment top, tu peux le mettre sur n’importe quoi selon la situation: un véhicule affaibli, une escouade de scout sniper voir même un canon thunderfire..., le seul défaut c’est la portée de 3ps. Associé avec la prière +1 pour blesser d’un chapelain et bien sûr la tactique de chapitre, ça va faire mal.

J’aurais aimé que son grav-gun  soit  en version lourde, parce que le gaillard il va rester pépère en arrière avec sa gun-line.

Modifié par gratkul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois plutôt avancer avec le reste des aggressors / intercessor bolter d'assaut. Une sorte de capitaine d'avant garde qui prends le terrain et met des (grosses) gifles

 

Personnage de fond de cour pour buff, je préfère amplement un petit capitaine cheap (boost en chapter master éventuellement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça, j'en vois beaucoup mentionner le chapelain pour la prière +1 pour blesser pour une gunline ... cette prière n'est valable que si l'unité bénie tire sur l'unité ennemie la plus proche, ce qui sera assez rarement le cas si votre unité reste au fond de la table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Lord angelos a dit :

Juste comme ça, j'en vois beaucoup mentionner le chapelain pour la prière +1 pour blesser pour une gunline ... cette prière n'est valable que si l'unité bénie tire sur l'unité ennemie la plus proche, ce qui sera assez rarement le cas si votre unité reste au fond de la table.

Oui c’est sûr mais face à une armée de corps à corps les cibles les plus dangereuses  seront souvent les plus proches.

Après peut-être qu’une relique ou un pouvoir psy donnera le même genre d’avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

56 minutes ago, Lord angelos said:

Juste comme ça, j'en vois beaucoup mentionner le chapelain pour la prière +1 pour blesser pour une gunline ... cette prière n'est valable que si l'unité bénie tire sur l'unité ennemie la plus proche, ce qui sera assez rarement le cas si votre unité reste au fond de la table.

Et surtout, les prières doivent être lancées en début de tour général et pas au début de tour de joueur. Du coup, si t'as pas le T1, ton adversaire saura à chaque fois quelle prière tu vas lancer avant qu'il joue et sur quelle unité tu la lances. Il lui suffira de cibler l'unité en question et tu ne pourra rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lord angelos a dit :

j'en vois beaucoup mentionner le chapelain pour la prière +1 pour blesser pour une gunline

 

Moi j'utilise ça sur un repulsor, avec son mouvement il peut trouver des cibles assez facilement, et alors là ça rigole pas du tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a verrouillé ce sujet
  • Fenrie a déverrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.