Aller au contenu
Warhammer Forum

Suppléments SM


Kikasstou

Messages recommandés

13 hours ago, BlooDrunk said:

Donc si j'ai bien suivi les IF et Sallies ça sera dans quoi 2-3 semaines en préco?
Curieux de voir les kits d'upgrades, bon pour les IF facile mais les fils de Vulkan je suis vraiment curieux.

Sinon, PRIMARIS BIKERS SPOTTED :
 

  Reveal hidden contents

primar10.jpg


 

  Reveal hidden contents

? évidement c'est un "fake", mais pas de photoshop c'est image 3d réellement faite par quelqu'un qui à juste ajouté le logo WC^^

 

C'est aussi une référence à une ancienne figurine de batteul : une fig avec un gob chevauchant un autre gob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui bien vu, je me rappelle de cette fig !

Sinon, concernant les unités génériques qui ne sont pas encore sorties il reste ça si je n'oublie rien:
- suppressors
- incursors
- infiltrators
- impulsor

Pensez-vous que pour les infiltrators/incursors ça sera un double-kit??

Bref, j'espère que ça sortira en même temps que les 2 derniers suppléments (ou de l'Eveil Psychique si pas trop tard, mais avant ça serait mieux),
je trouve ça dommage que GW les ai ainsi "retardés" dans le planning des sorties, ils en auraient déjà vendu des tonnes amha^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, BlooDrunk a dit :

Pensez-vous que pour les infiltrators/incursors ça sera un double-kit??

 

Pour moi c'est certains. D'ailleus si tu regarde l'infiltrator responsable des communications et l'incursor WS sur le codex, dans les pages pour présenter les figs, c'est le même corps posé sur la même pierre sous le pied gauche.

 

il y a 13 minutes, BlooDrunk a dit :

je trouve ça dommage que GW les ai ainsi "retardés" dans le planning des sorties, ils en auraient déjà vendu des tonnes amha^^

 

Pareil, sauf qu'après reflexion je pense que ça n'aurai pas été si efficace, les moyens de tous les joueurs n'étant pas limité il aurait fallu qu'ils (que nous) choisissent quoi prendre parmis toutes ces nouveautés dès la sortie, au risque de ne pas forcement prendre le reste ou beaucoup plus tard. En étalant de la sorte y a plus facilement moyen de gérer le budget et chaque sortie provoque l'effet "il me le faut" et tu as moins l'impression de donner un rein en caisse. (ou pas ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BlooDrunk a dit :

suppressors

GW n'a jamais annoncé que cette unité aurait son kit propre prochainement.

Donc pour eux il faudra attendre peut être encore longtemps. Je rappelle que certaines figurines de Dark Imperium ne sont jamais sorties sous forme solo (porte étendard et capitaine Gravis).

 

Il y a 3 heures, BlooDrunk a dit :

Pensez-vous que pour les infiltrators/incursors ça sera un double-kit??

Oui ça a été annoncé comme ça par GW.

 

Il y a 3 heures, BlooDrunk a dit :

je trouve ça dommage que GW les ai ainsi "retardés" dans le planning des sorties, ils en auraient déjà vendu des tonnes amha^^

Comme dit par mes VDD, il semble assez évident que l'étalement des sorties fasse gonfler les ventes.

Et qui peut leur reprocher cela ? Tu finis quand même par avoir toutes les figurines de disponibles.

Je rappelle que la sortie dès fin aout du codex SMV2 était une surprise positive  pour tout le monde.

Les gens attendaient plutôt une grosse sortie mi septembre. Au lieu de cela ils ont tout étalé sur une plage de 2 mois centrée sur mi septembre.

Pour le coup on ne peut pas parler de "retardement", mais plutôt d'"étalement".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Banach: oui bien vu pour les suppressors, embêtant de devoir se tourner vers l'occaz...
(et comme dit par mon VDD plus embêtant pour le Chaos)

Oui étalement, j'ai d'ailleurs répondu à Damrok que je suis d'accord avec cette logique, mais un peu moins concernant l' Impulsor^^

 

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Banach a dit :

GW n'a jamais annoncé que cette unité aurait son kit propre prochainement.

Donc pour eux il faudra attendre peut être encore longtemps. Je rappelle que certaines figurines de Dark Imperium ne sont jamais sorties sous forme solo (porte étendard et capitaine Gravis).

 

Certes... M’enfin la boite dark imperium n’est pas «définitivement indisponible»...

 

Alors que Shadoswpear est indispo définitivement en UK (pas aux US car stocks différents et la VF est différente également puisque langue différente ^^ )

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, SexyTartiflette a dit :

Pour rappel le chaos attends toujours le maitre des possessions, le venom, les oblits et les grands possédés en sortie individuelle. 

De ce côté il n'y a eu que les SMC de base qui sont sortie depuis la boite Ombrelance. 

 

Ca viendra peut être en même temps que leur supplément dans le Tome 2 de Psychic Awakening avec les BT.  D'autant qu'on a toujours aussi un rumeur engine sur un sorcier du chaos en cours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, j'avais totalement oublié les GK, pardon !

Sinon je pensais à quelque chose de fou (et je ne parierai pas un centime dessus, mais ça me faisait rire) c'est que les BT disent que si l'empereur faisait réapparaitre le gène psy dans leur génome, ils accepteraient bien entendu le cadeau de papa et referaient des librarians. ÇA ce serait du "psychic awakening" !

Modifié par Shas'Vince
coquille dans le texte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shas'Vince a dit :

En résumé on aurait DA dans un WD, boite SW vs orks, boite BT vs chaos, BA plus tard, alors ils auront fait le tour des marines entre ça et les suppléments ? (On pourrait retourner aux xénos non-eldars ensuite SVP ?^^)

 

euh si les DA doivent se suffirent du WD de Septembre, c'est bien pauvre. qq photos, 1 missions et un bout de fluff dont on ne connait pas la portée réelle. boaf.

Modifié par Raychu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En termes de fluff, ça reprend les origines de la Légion et les événements majeurs depuis fin V7 avec l'accent mis sur l'incorporation des Primaris dans le Chapitre, la Deathwing, la Ravenwing et le Cercle Intérieur.

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien les tyranides dans une boite avec les BA, avec un lictor plastique.

 

Pour les DA depuis le temps qu'on nous parle du retour des Déchus et de la libération de Luther, ça ferais une chouette boite.

 

Mais bon si ont peut avoir d'avantage de xenos avant... il y as tellement à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BA/Tyty, ça ne me semblerait pas illogique, ils ont une revanche à prendre mais ça serait tout aussi logique de les voir se battre contre la Black Legion.

Sinon, il y a aussi les Thousand Sons qui n'ont rien eu dans vigilus (même si la majorité de leurs figurines actuelles sont récentes) et qui mieux que les TS pour représenter le Chaos lors d'un éveil psychique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, HuffyGML a dit :

BA/Tyty, ça ne me semblerait pas illogique, ils ont une revanche à prendre mais ça serait tout aussi logique de les voir se battre contre la Black Legion.

Sinon, il y a aussi les Thousand Sons qui n'ont rien eu dans vigilus (même si la majorité de leurs figurines actuelles sont récentes) et qui mieux que les TS pour représenter le Chaos lors d'un éveil psychique ?

 

J'ai lu quelque part qu'il n'y aurait pas de règles pour la BL, TS, DG et chapitres renégats... enfin du moins pas dans Psychic Awakening. Et puis je crois que les TS ont pas vraiment besoin de s'éveiller psychiquement :P

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a verrouillé ce sujet
  • Fenrie a déverrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.