Aller au contenu
Warhammer Forum

Suppléments SM


Kikasstou

Messages recommandés

Moi qui attendait un supplément pour les black templars, je commence à douter :(

Pourtant dans le codex SM le sénéchal des BT n'est pas présent.

Du coup, je me questionne ? La figurine n'est plus jouable ou le supplément arrivera et les rumeurs / infos sont fausses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, tout ce qu'on sait pour les BT vient de Kikasstou. Non officiel mais apparemment fiable ! En résumé, ils auraient leur chapitre, dans une sortie au cours de Psychic Awakening.

En ce qui concerne Helbrecht et Grimaldus (et ses servitors et les crusader squads), on peut les retrouver dans un petit PDF de GW sorti après le codex SM 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sergent BILKO a dit :

Moi qui attendait un supplément pour les black templars, je commence à douter :(

Pourtant dans le codex SM le sénéchal des BT n'est pas présent.

Du coup, je me questionne ? La figurine n'est plus jouable ou le supplément arrivera et les rumeurs / infos sont fausses ?

 

Faudra attendre Psychic Awakening Tome 2. Les règles des BT seront couvertes intégralement dedans (bonus de doctrine, table de litanie pour les chapelain BT, trait warlord, reliques, stratagèmes). Pas de primarisation pour Hellbrecht et Grimaldus mais quelques changement de règles a prévoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Kikasstou a dit :

 

Faudra attendre Psychic Awakening Tome 2. Les règles des BT seront couvertes intégralement dedans (bonus de doctrine, table de litanie pour les chapelain BT, trait warlord, reliques, stratagèmes). Pas de primarisation pour Hellbrecht et Grimaldus mais quelques changement de règles a prévoir.

Merci pour ces précisions ;)

Je vais donc réfléchir à l'achat de ce livre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que le wishlisting c'est pas beau, mais j'espère qu'on aura de façon multiples et intéressantes d'atteindre le CAC et d'y être efficaces tour 1 ou 2, parce que les White scars, c'était prometteur mais finalement pas si intéressant en jeu d'après Aimée.

Et merci Kikasstou, en teasant des changements sur les persos, tu m'as relancé dans mon impatience^^

(Par exemple, une BM au lieu de la mort définitive, ce serait pas mal comme surchauffe sur le flingue de Grimaldus)

J'espère aussi que les voeux des BT auront un retour comme règles de jeu.

Modifié par Shas'Vince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shas'Vince a dit :

Je sais que le wishlisting c'est pas beau, mais j'espère qu'on aura de façon multiples et intéressantes d'atteindre le CAC et d'y être efficaces tour 1 ou 2, parce que les White scars, c'était prometteur mais finalement pas si intéressant en jeu d'après Aimée.

 

T'as des trucs comme par exemple pour 1PC, le tour ou tu débarque d'un land raider crusader tu ne subis pas d'overwatch en charge et l'adversaire a- 1 pour te toucher au cac. Ou alors t'as une relique qui donne une invu 4+ a 3" autour du porteur pour 1 round. Un trait warlord qui donne une bulle +1Advance et +1charge (donc charge a 8+ reroll pour les BT en FeP)... oui il y a quelques trucs pour atteindre le CaC. Pour les persos ne vous emballez pas non plus, c'est surtout les trait warlord qui changent. Par contre une fois qu'ils sont au CaC, la cible a peu de chance d'en sortir ;)

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nymos a dit :

Et le champion de l'empereur?

 

S'ils le primarise, je suis cureux de voir le fluff qui va avec. Parce que techniquemen, un primaris peut sans problème avoir la vision de l'empereur avant le combat, l'épée poura être manipulée (encore qu'elle peut faire un peu petite) mais l'armure? C'est une relique qui ait partie du champion donc bon.... Une "simple" armure d'artificier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Damrok a dit :

 

S'ils le primarise, je suis cureux de voir le fluff qui va avec. Parce que techniquemen, un primaris peut sans problème avoir la vision de l'empereur avant le combat, l'épée poura être manipulée (encore qu'elle peut faire un peu petite) mais l'armure? C'est une relique qui ait partie du champion donc bon.... Une "simple" armure d'artificier?

 

Nan mais en 10000 ans tous les champions de l'Empereur ne mesuraient pas la même taille, et ça ne t'a jamais posé de problème. :)

D'autant que je ne suis pas sur qu'il s'agisse d'un modèle d'armure qui existait à l'origine. 

Faux problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, gritche a dit :

J'en profite, y a til des rumeurs concernant les BA?

Ou une date approximative de sortie?

 

Tome 3 de Psychic Awakening l'année prochaine environ printemps

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kikasstou a dit :

Tome 3 de Psychic Awakening l'année prochaine environ printemps

 

C'est tard ça ?

 

Si je me souviens bien des rumeurs, il était question des BT versus les Orks il y a quelques temps, donc j'imagine que c'est ces derniers que l'on aura comme antagonistes dans PA 2.

Une idée de sur qui taperont les BA? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, capitainjacobs a dit :

C'est tard ça ?

 

Si je me souviens bien des rumeurs, il était question des BT versus les Orks il y a quelques temps, donc j'imagine que c'est ces derniers que l'on aura comme antagonistes dans PA 2.

 

Non c'est Chaos dans le Tome 2

 

il y a 9 minutes, capitainjacobs a dit :

Une idée de sur qui taperont les BA? ;)

 

Tyranides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a verrouillé ce sujet
  • Fenrie a déverrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.