Jump to content
Warhammer Forum

Recommended Posts

Bon, souvent il y a deux têtes voire plus.

Ce sont des perso que je pourrais jouer en "play as", un capi marteau ou un gravis poing....quand ces capi pourront avoir ces options 😉

par contre ils font quoi Vulkan Hestan  et le capitaine Lysander ils crèvent avec leurs vielles figurines 

Une meilleure vue de Garadon

Pas si moche que ça au final, mais le petit bouclier est de trop et il ira beaucoup mieux avec un casque, ça renforcera son côté tank (une sorte de rhinocéros quoi lol).

Edited by shadow

Yellow is the new blue , me fait penser à Orange is the New Black , même si la série n'a absolument rien à voir évidement , mais du coup je me demandais si c'est une formulation d'une expression anglaise qu'on peut retrouver autre part, ou si c'est juste le hasard; en cherchant vite fait sur l'explication du titre de la série , je suis tombé sur ça :

" il y a un sens caché à prendre au second degré derrière le titre de la série : un jeu de mots avec d’un côté, le mot "Orange" qui fait référence à la couleur des tenues des prisonniers américains et de l’autre “The New Black”, qui est une expression populaire qui signifie ‘Le nouveau truc à la mode’. Car aux Etats-Unis, le noir reste et restera LA couleur indémodable ! "

Bon pour le coup de nos SM on l'avait forcément compris dans ce sens mais je trouve ça marrant de voir que GW nous fait des clin d'oeil de culture populaire  ^^

j'aime bien les deux gurines mais sur le dessin il me donne l'impression d'avoir perdu le dentier en haut l'imperial fist :(

Par contre l'épaisseur de cape, comme on peut la voir dans la vidéo , ça rend pas génial je trouve :S

On notera la petite valve sur le  cable du pistolet lance flamme Salamander fort sympathique !

Edited by o CORBEAU o

Le salamander est bien badass le pose est classe je le trouve charismatique, par contre moi je ferai pété la torche est modifierai le socle mais j'achète !!!

La tête du perso IF c’est un mix entre le colonel dans avatar et buz l’éclair.

Pour moi ça sera un casque ou une autre tête.

Vers l’infini et au delà !!! (ce jouet ne vole pas)

edit : petite idée comme ça, la tête pourra être récupérée pour vers la tête de Creed pour une conversion 

Edited by Ortan Cassius

Wow.

Je trouve que les deux sont superbes moi, chacun dans leurs style. 

En effet le Salie à ce coté très typé, que d'habitude j'aime moins mais qui pour le coup est ici extra.

L'IF, il est subliiiime, j'adore ce genre de gros perso tank. 

il y a 23 minutes, Zarakaï a dit :

L'IF, il est subliiiime, j'adore ce genre de gros perso tank. 

Pareil, l'effet rhinocéros me plait bien. Juste à changer la tête, je paie 1 bière à celui qui va la jouer avec cette tête là en tournoi 😂

18.17.gif

désolé pour le troll, mais bon y'a de quoi ^^entre ça et Small soldiers ^^

Edited by doli

Le new perso salamander a un profil standard de capitaine avec 6PV 5Aet une 2+. 

Son marteau fait Fx2 Pa-3 Dmg4 avec un malus de 1 pour toucher. 

Son pistolet 12ps assaut D6 F4 pa-1 dmg1 touche auto

II file +1 pour blesser au cac aux unites a 6ps de lui qui on chargé, se sont fait chargée... etc. 

Il réduit les dégâts sur lui de 1 jusqu'à un min de 1.

Vulkan n'a a priori pas changé. 

Domaine salamanders :

- tous les sorts se lancent à CW6

- sort 2 portée 18ps qui file -1 pour toucher une unité salamander au tir et - 1ps de mvt pour la charger

- sort 4 : portée 12ps qui file +1 à l'endurance d'une unité salamander

- sort 1 : portée 24ps, poser un point visible, toutes les unités à 3ps du point ont 1BM sur 4+

- sort 5 : portée 18ps, une unité ennemie visible, jet de 2D6 qui si supérieur à l'endu = D3BM

- sort 3 : jusqu'à la prochaine phase psy du joueur si le psyker fait une touche au cac il fait 1BM et la séquence d'attaque prend fin

- sort 6 : jusqu'au début de la prochaine phase psy du joueur -2 au Cd des unités ennemies à 12ps du psyker

C'est vraiment super dommage que les lieutenants, les captains primaris et captain gravis n'aient pas plus d'options d'armes, notamment double poing (gravis), marteau (primaris), etc...

Au final, le sergent va faire plus mal que le lieutenant et le capitaine lol

il y a 22 minutes, CervusHammer a dit :

Au final, le sergent va faire plus mal que le lieutenant et le capitaine lol

Ben c'est un changement d'approche de leur part, mais finalement avoir des officiers qui font leur taffe d'officier via leurs auras, et des sous-of qui sont un peu des "champions", ou du moins les meilleurs combattants et les mieux équipés de leur compagnie pour casser des bouches, ça a plutôt du sens.

Et puis t'as toujours le capitaine gantelet/pisto-plasma, au pire. J'ai pas regardé mais tu dois même pouvoir lui trouver une relique pour améliorer ses performances. Avec Puissance des héros par-dessus il devient sérieux le mec. Et celui en Gravis c'est pas non plus Jo le rigolo au CaC... 

Le gros probleme de celui en Gravis c'est de le projeter. En armure Phobos, ils peuvent s'infiltrer. En armure MKX ils ont l'Impulsor. Mais en Gravis... Si t'as pas un strat de TP il ne reste que le Repulsor a 300 pts pour l'emmener.

il y a une heure, Kikasstou a dit :

En armure Phobos, ils peuvent s'infiltrer

Ils peuvent aussi bouger et advance 3 fois en un tour ^^

il y a une heure, Kikasstou a dit :

Le gros probleme de celui en Gravis c'est de le projeter

Globalement c'est le problème des officiers primaris non-Phobos, même pour leurs auras. Et sur une liste de CaC ou tu veux ton capichef devant, le repulsor reste une option pour y mettre une grosse escouade d'intercessors.