Aller au contenu
Warhammer Forum

[AoS] Paris/94 Recherche lieux pour essaie


Explorateur

Messages recommandés

Bonjour la compagnie, 

Voilà suite à l'achat du magazine hachette j'aimerais tester AoS ou 40k à défaut... 

Donc je recherche un endroit sur Paris ou dans le 94 pour faire ma première partie sachant que je n'ai pas d'armée. 

Je suis p'us jeu de rôle d'où la préférence vers le fantastique, je peins depuis quelques temps déjà mes jeux de sociétés et je dois dire que les figurines 40k m'ont procurer beaucoup de plaisir même si le model futuriste ne m'as pas plus emballé que ça. 

J'ai entendu des lieux tel que waagh taverne ou les Gw shop mais c'est un peu flou, donc si vous avez des adresses ? 

Merci et à bientôt peu être ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Selon ou tu es dans le 94, on a une assoc à l'ouest du 94, à l'Hay les roses.

Il y a pas mal de 40K est un peu de AoS, entre autres jeux.
Si tu demandes sur le forum, il est possible davoir une petit initiation d'un tour de jeu, ou le plus simple vu que 0armées, c'est de regarder une parties entre 2 joueurs :) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a la Waaagh Taverne en plein Paris (http://www.waaagh-taverne.fr/)

 

Il y a régulièrement des joueurs de AOS et 40K. Essayes d'y passer/de leur passer un coups de fil !

 

Pour AOS, je t'invite à regarder la chaine Youtube de The Squig Herd, tu pourras voir un peu comment le jeu fonctionne (

 

N'hésites pas à passer par MP si tu as d'autres questions,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Explorateur a dit :

Coucou, je suis du côté Est du coup c'est un peu loin par rapport à chez moi.

Je passe tout les jours sur Paris c'est pour ça que j'ai mis Paris également. 

Je vais voir si d'autres personnes peuvent me conseiller des choses merci à toi quand même. 

 

 

Erf dommage

 

Sinon, si tu peux aller à Chatelet, rue de la Cossonerie, tu as le GW Paris 1, ou on pourra te faire quelques initiations. P12, rue Daumesnil, ou bien P6, rue Hautefeuille, juste à coté de St Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut,

 

Si tu es sur Paris, je peux te proposer de nous rejoindre.

 

Nous avons un discord avec nos membres afin de trouver des joueurs dans la région, une table de peinture virtuelle, etc

 

Nous organisons également des animations sur Paris.

 

Toute nos infos sont sur notre profil

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.