Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Gloomspite Gitz] 1000pts Armée de squigs


Guigzz

Messages recommandés

Hello je vais moi aussi recevoir la boite looncurse et j'avais envie de partir sur une liste full squig :

 

Leaders

Loonboss on mangler squig (300)
-general
Trai de co: combbattre un autre jour
Artefact : kagoule moite


Loonboss sur giant cave squig (110)
Artefact: talisman pierre de louf


Ligne :
5xsquig hoppers(90)
5xsquig hoppers(90)

 

autres 

10 boingrot bounderz (200)

10 boingrot bounderz (200)
990points

pensez vous que ca peut se defendre?


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je ne suis pas un expert mais je vais te faire part de mes retours :

-les hoppers c'est compliqué d'utiliser leurs BM car il faut traverser l'adversaire.... Et avec la portée aléatoire c'est compliqué. Pour faire de la ligne du squigs herd c'est pas mal.

-un petit mage?? Le sort qui faut que l'adversaire tappe en dernier aiderai bien tes petits. Je sais que tu veux faire du full squigs mais un fungoid irait bien (il peut aussi prendre le sort qui te permet de sprint+charge)

-le mangler est très fort avec le trait de sdg mais à 1k il coûte chère mais est super efficace ( façon de jouer quoi).

 

Le mangler c'est 280 pts et tu n'as le droit qu'à un seul artéfact.

 

Si tu veux la jouer all in, il y a des trucs bien sale à faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Narsis, et je partirai là dessus :

 

Allegiance: Gloomspite Gitz

Leaders
Loonboss on Mangler Squigs (280)
- General
Loonboss on Giant Cave Squig (110)
- Moon-cutta
Madcap Shaman (80)

Battleline
6 x Squig Herd (70)
6 x Squig Herd (70)

Units
10 x Boingrot Bounderz (200)
10 x Boingrot Bounderz (200)

Total: 1010 / 1000
Extra Command Points: 0
Allies: 0 / 200
Wounds: 86

 

 

Les Hoppers sont trop "chiants" à jouer, mieux vaut les remplacer par les Squig Herd.