Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Gloomspite Gitz] 1000pts Armée de squigs


Guigzz

Messages recommandés

Hello je vais moi aussi recevoir la boite looncurse et j'avais envie de partir sur une liste full squig :

 

Leaders

Loonboss on mangler squig (300)
-general
Trai de co: combbattre un autre jour
Artefact : kagoule moite


Loonboss sur giant cave squig (110)
Artefact: talisman pierre de louf


Ligne :
5xsquig hoppers(90)
5xsquig hoppers(90)

 

autres 

10 boingrot bounderz (200)

10 boingrot bounderz (200)
990points

pensez vous que ca peut se defendre?


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je ne suis pas un expert mais je vais te faire part de mes retours :

-les hoppers c'est compliqué d'utiliser leurs BM car il faut traverser l'adversaire.... Et avec la portée aléatoire c'est compliqué. Pour faire de la ligne du squigs herd c'est pas mal.

-un petit mage?? Le sort qui faut que l'adversaire tappe en dernier aiderai bien tes petits. Je sais que tu veux faire du full squigs mais un fungoid irait bien (il peut aussi prendre le sort qui te permet de sprint+charge)

-le mangler est très fort avec le trait de sdg mais à 1k il coûte chère mais est super efficace ( façon de jouer quoi).

 

Le mangler c'est 280 pts et tu n'as le droit qu'à un seul artéfact.

 

Si tu veux la jouer all in, il y a des trucs bien sale à faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Narsis, et je partirai là dessus :

 

Allegiance: Gloomspite Gitz

Leaders
Loonboss on Mangler Squigs (280)
- General
Loonboss on Giant Cave Squig (110)
- Moon-cutta
Madcap Shaman (80)

Battleline
6 x Squig Herd (70)
6 x Squig Herd (70)

Units
10 x Boingrot Bounderz (200)
10 x Boingrot Bounderz (200)

Total: 1010 / 1000
Extra Command Points: 0
Allies: 0 / 200
Wounds: 86

 

 

Les Hoppers sont trop "chiants" à jouer, mieux vaut les remplacer par les Squig Herd.

 

Sur le Mangler: "Fight another day" en trait de Co et tu lui mets l'artefact qui lui donne une invu à 5+ (j'ai perdu le nom) et tu as un thon difficile à sortir (mais pas impossible donc fais gaffe quand même)

 

Il te faut au moins un Shaman pour pouvoir lancer Squig Lure si tu veux fiabiliser un peu les déplacements ou le sort qui fais taper ton adversaire en dernier comme te l'a dit Narsis.

 

Du coup tu es à 1010 points, tu peux remplacer le Loonboss sur Squig par un Loonboss avec Squig et tu arrives à 1000 tout rond.

 

Après le souci avec cette liste c'est que tu mises tout sur le Mangler, tu auras du mal à garder les objo juste avec 2 x 6 Herd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fun sur le papier je suis du même avis mais en réalité... 

 

Le truc drôle c'est de mettre un chronomatic cog (j'espère avoir bien écris). Avec les 3ps du loonboss et la lune (ou le sort du shaman) tu peux bouger de 7+5d6 ps ( entre 12 et 37 ps.... Ça c'est de la charge mdr) tout compris

Modifié par Narsis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.