Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Death Guard] 1500pts


Tahaag

Messages recommandés

Salut les gars,

 

Je débute à W40k et je crois que la partie création de liste est le plus ardus ^^

Je suis parti de la boite de base pour en arriver là. Mais je ne sais pas me projeter sur l'efficacité de l'armée, si elle tiendra le coup ?

Le but n'est pas de faire des tournois mais au moins d'avoir une liste viable.
 

Citation

 

Death Guard : Death Guard 1500pts

Détachement : Bataillon
QG
    Lord of Contagion  : 115 pts
        - Faucheuse de la Peste, Affreusement Résistant, Armure Cataphractii, Don de Nurgle, Frappe par Téléportation, Mort au Faux Empereur

    Malignant Plaguecaster  : 110 pts
        - Bâton corrompu, Grenades buboniques, Grenades Krak, Pistolet bolter, Affreusement Résistant, Mort au Faux Empereur, Retombées Pestilentielles, Châtiment


TROUPES
    Plague Marines (7) : 133 pts
        - 5 Bolter, 6 Couteau de la Peste, 6 Grenades buboniques, 6 Grenades Krak, Fusil à plasma, Affreusement Résistant, Mort au Faux Empereur, Vecteurs de Mort et de Maladie
        - Champion Plague Marine :  Grenades buboniques, Grenades Krak, Epée de la peste, Gantelet énergétique

    Plague Marines (7) : 123 pts
        - 5 Bolter, 6 Couteau de la Peste, 6 Grenades buboniques, 6 Grenades Krak, Lance-peste, Affreusement Résistant, Mort au Faux Empereur, Vecteurs de Mort et de Maladie
        - Champion Plague Marine :  Grenades buboniques, Grenades Krak, Epée de la peste, Pistolet bolter

    Poxwalkers (20) : 120 pts
        - 20 Arme improvisée, Affreusement Résistant, Décérébrés, Horde Malade, Malédiction de la Vérole Ambulante


ELITE
    Noxious Blightbringer  : 55 pts
        - Cloche de Malepeste, Grenades buboniques, Grenades Krak, Pistolet à plasma, Affreusement Résistant, Mort au Faux Empereur, Tocsin de Désespoir

    Biologus Putrifer  : 60 pts