Aller au contenu
Warhammer Forum

Dispossessed : battletome provisoire


Syds

Messages recommandés

Bonjour,

 

Parce que ça me gonflait de devoir chercher dans différents documents pour jouer mes nains, je me suis amusé à me faire un mini bt dispossessed contenant aussi un appendice rassemblant les traits de la faction ordre et les warscroll des anciennes unités naines répartis dans d'autres factions.

Je l'ai déjà filé à un pote qui joue nain, et je me suis dis que ça pourrait être utile à d'autres.

L'idée c'est que je n'ai fais aucun rajout perso, il n'y a que des info officielle et j'en ai aussi profité pour modifier les warscroll erratés

https://drive.google.com/file/d/1XKB4-CthinTtcQ8M6LTH1Og1oOfyT1x9/view?usp=drivesdk

Dis moi ce que vous en pensez et prévenez si vous notez une erreur ou un manquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut Syds,

 

je ne sais pas si ça peut t’intéresser, j'avais rédiger des bouquins un peu dans le même esprit.

Voici les liens, hésites pas à piocher dedans si ça te dit ;)

 

http://peintreagage.fr/documents/warhammer-aos-dwarfs-fr.pdf

 

http://peintreagage.fr/documents/warhammer-aos-karak-kadrin-fr.pdf

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour le partage, mais je dois avouer que je me suis déjà bien amusé avec ton livre de kadrin lorsque tu l'as posté ^^

 

Mon retour c'est que c'est fun et bien foutu, avec des coûts en points pas si mal équilibré au final :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement, je bosse en solo et je consulte les gens une fois que j'ai quelque chose à proposer ;)

 

J'évite le plus possible la création, sauf si j'ai un élan d'inspiration, et utilise au maximum les profils et règles existant, c'est le meilleur moyen pour pas tomber dans le bourrinisme. Une fois que les règles et les points sont posées, je fais de la création en essayant d'être le plus équilibré possible, toujours en m'inspirant de choses existante, il est rare que je crée totalement un profil.

 

Après je soumet les règles que j'ai pondu en réel et je les test avec des joueurs "cobaye" ;) ensuite, après pas mal de test, on debrief et seulement après je valide.

 

Voilà dans les grandes lignes.

Modifié par Kurien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.