Jump to content
Warhammer Forum
Sign in to follow this  
caïn

[kill points] endless et bataillons

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je reviens d’un tournoi où les joueurs en majorité compte les endless et bataillons dans les kill points, chose que je n’ai jamais vu nulle part ailleurs. Alors est ce que j’ai loupé une faq quelque part? J’ai toujours compté les unités entièrement détruite et rien d’autre. 

 

Avez vous une faq ou une référence dans les règles qui stipulent que les endless et bataillons sont décomptés en points de victoire.

Je ne parle pas d’abandon auquel cas cela me semble logique de compter toute la liste d’armée. 

Pour info je suis expatrié à Montréal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour les endless, non. Tu ne peux pas les détruire, donc tu ne peux pas obtenir les kp liés aux endless.

 

Par contre, les bataillons, dans la mesure où tu tues toutes les unités faisant partie du bataillon, pour moi oui tu peux compter les pts du bataillon. 

Edited by Alezya

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citation
 
Par contre, les bataillons, dans la mesure où tu tues toutes les unités faisant partie du bataillon, pour moi oui tu peux compter les pts du bataillon.

 

Je suis d’accord ça paraît logique. 

Concernant les endless, ils les comptent comme détruit si ils ne sont pas sur la table comme des réserves non déployées. C’est pas dénué de sens mais je ne trouve aucune mention de ça dans les règles. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, caïn a dit :

Concernant les endless, ils les comptent comme détruit si ils ne sont pas sur la table comme des réserves non déployées. C’est pas dénué de sens mais je ne trouve aucune mention de ça dans les règles. 

ça a plutôt l'air d'être une interprétation en effet

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Pride_FBJ a dit :

Il y a même eu des tournois ou tu prenais les KP des endless s'ils étaient conjuré. 

 

Oui tout à fait. Ils le comptent comme ça aussi. 

Ils ne m’ont toutefois pas montré ça écrit noir sur blanc. 

C’est le genre de cas qui vaudrait peut être le coup d’être mentionné à GW

Avoir une réponse officielle serait pas du luxe. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

La question a été posée, réponse de GW : faites comme vous voulez du moment que vous et votre adversaire êtes d'accord. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Pride_FBJ a dit :

La question a été posée, réponse de GW : faites comme vous voulez du moment que vous et votre adversaire êtes d'accord. 

 

Merci beaucoup. À discuter dans le règlement de chaque tournoi donc. 

Merci pour votre aide. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.