Jump to content
Warhammer Forum
ritchan

V8[SM] Relique arme de maitre sur arme de base ?.

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaite savoir si il est possible d'appliquer l'effet de la relique arme de maitre sur l'arme de corps a corps que toute figurine a (indiqué dans la faq : force utilisateur, pas de pa, dégât un) mais qui n'apparais pas dans son profil ?

 

Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 L'équipement spécial "Arme de maître" est applicable à n'importe quelle arme dont la fig est équipée :

Citation

When you give a model this Relic, select one weapon that model is equipped with (this cannot be a weapon whose profile includes the word ‘master-crafted’).

 Et, comme tu le dis, toute figurine est équipée d'une "arme de corps-à-corps" (cf. le livre de règle erraté, vu que dans la version originale il est dit que seules les figs sans arme de type Mêlée possède une "arme de corps-à-corps", alors que depuis l'erratum toutes les figs en ont une). Donc tu peux choisir cette arme "implicite" pour devenir une arme de maître.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Titiii Merci pour la confirmation.

 

QenthelBaenre Oui ça me fait le même effet mais je ne trouvais rien qui l'interdisait et hate de voir la tête des adversaires quand je leur expliquerais ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.