Aller au contenu
Warhammer Forum

1000 points dur World Eaters


Hood

Messages recommandés

Salut!

Dur et World Eaters je pense que c'est compliqué quel que soit le format.

Cela dit ta liste me semble manquer de mobilité et d'unités.

Khârn est rhino dépendant, de même que les berserks. Le land raider est vraiment cher pour ce qu'il fait, alors oui il peut encaisser mais son rapport efficacité/coût n'est vraiment pas en sa faveur. Le dark apostle ne protégera pas tous tes châssis, tu n'arriveras pas à tous les rentrer dans sa bulle de 5++.

 

Pour garder la structure de ta liste je dirai qu'il te faudrait 2 unités de berserks en rhino, Un PD à la place de Khârn et en tout cas une unité mobile en complément, que ce soit des fep ou des unités rapides donc par exemple une unité de motos, une unité de bloodletters en alliés démons, un lord discordant avec une autre machine démon.... Bref quelque chose qui ne soit pas rhino dépendant et qui te permette de bouger sur table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut 

Oui en solo ca va être dur, le land raider je suis d'accord il est de trop. A la place de l'apotre je prendrais un exalted ou même un executeur (pas cher pour gerer la grosse armure. 

Deux escouades de berserks +1 de cultistes je suis d'accord.  

 

J'aime bien kharn moi, moins mobile qu'un prince mais aussi bien moins cher. 

 

Apres vraiment en double c'est pas la même chose qu'en 1vs1 , en solo il te faut du map control, du soutient , en double tu peux rester sur du pure assaut puisque ton collegue va sans doute tenir le camp (et objos ) et envoyer a distance. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les seigneurs normaux meilleurs que Khârn: ils tapent moins mais:

-ils sont moins chers

-bulle à 6ps et non 1

-ils profitent de leur reroll

-avec gantelet c'est F8

-ils ne tabassent pas leurs potes ^^

L'exalted est meilleur qu'un dark apostle (moins cher, bonne aura).

L'exécuteur est un gros thon mais il n'a pas d'invu (à vérifier) ni de bulle de reroll.

Idem pour le Land raider, c'est bof pour le nombre de points qu'il coûte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour vos conseils :

 

je suis arrivé à une liste de ce style:

 

Prince démon with axe

Chaos Lord with fist

Exalted champion with fist

 

8 Berzerkers (champion with fist)

8 Berzerkers (champion with power axe)

7 Berzerkers (champion with axe)

 

3 Rhinos with storm bolters

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'arrivé imminente de liste primaris le PD en paire de griffe devient sympa ( 4A de base +1A marque de Khorne +3A pour la paire de griffe +1A trait WE + 1A assaut haineux soit 10A F7 pa-2 D2.

Le fist sur les HQ c'est poubelle, on a le droit au marteau qui fait dégât 3 fixe donc bien meilleurs

Pour ton controle map tu dois sacrifier une troupe de berzerjers et un rhino

Pour prendre une dizaine de cultiste histoire de garder 3 troupes et 2 unité avec 1 chaos spawn caché pour garder des objos c'est sympa pour 25 pts

Penses aussi au greater possessed qui est vraiment pas mal si il est pas loin de ton PD pour lui donner F8 et blesser sur 2+ les endu 4 sans parler du fait que lui même tape déjà fort et il peut se glisser dans un de tes rhinos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Northman !

 

Ça donnerait donc quelque chose comme ça :

 

PRIMARY DETACHMENT : Chaos Space Marines
HQ1 : Chaos Lord(1*74), Marteau Thunder (Personnages)(21), Pistolet à plasma(5) [100]
HQ2 : Daemon Prince ailé(1*170), Paire de Serres maléfiques (10) [180]
HQ3 : Exalted Champion(1*70), Marteau Thunder (Personnages)(21) [91]
Troup1 : 10 Cultistes du Chaos(50), Champion Cultiste (0) [50]
Elite1 : Greater Possessed(70) [70]
Elite2 : 8 Khorne Berzerkers(80 + 3*16), 7 Hache tronçonneuse(7), Icône de fureur(10), Champion Berzerk (0),  Gantelet énergétique(9) [154]
Elite3 : 8 Khorne Berzerkers(80 + 3*16), 7 Hache tronçonneuse(7), Icône de fureur(10), Champion Berzerk (0),  Gantelet énergétique(9) [154]
FA1 : Chaos Spawn(25) [25]
Transport1 : Rhino du Chaos(1*70), Combi-Bolter(2) [72]
Transport2 : Rhino du Chaos(1*70), Combi-Bolter(2) [72]
Total detachment : 968

ARMY TOTAL [968]

 

Il reste donc 32 points à dépenser, soir un autre chaos spawn, soit un zerker de plus par escouade en retirant le plasma pistol du Lord.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.