Aller au contenu
Warhammer Forum

[AoS-Ordre] La forêt s'éveille


Béramir

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Bonjour à tous!

 

Le 12/11/2019 à 19:23, Anathematique a dit :

Bon courage pour le pack de 32 ^^ 

 

Ta dernière production est très chouette et la qualité est toujours là :) 

 

Pas moyen de faire un hunter arthur dégainant sont épée ? ? (j'abuse) 

Merci pour les encouragements. Après une période assez chargée niveau travail et donc sans trop peindre, je suis sorti de ma torpeur hivernale pour peindre quelques unités. Concernant le Hunter en version roi Arthur qui sortirait Excalibur, je pense que c'est quelque chose qu'on peut imaginer. La figurine centrale sur la dernière photo regroupant les trois Kurnoth Hunters s'y prêterait bien. En changeant un peu la position des bras et le sens de la lame cela ferait quelque chose de très convaincant. :wink:

 

Le 21/11/2019 à 21:03, chikensoul a dit :

J'aime beaucoup tes hunters. 

Merci!

 

Les vacances ont été l'occasion de faire 16 dryades et un Treelord Ancient. Je n'ai pas eu le courage de faire les 32. X-/ Les 16 dernières viendront quand j'aurai fini d'autres figurines.

 

Concernant les dryades, rien que du très classique, comme les 16 premières que j'avais déjà montrées. Leurs socles ne sont pas terminés, j'attends de recevoir ma commande de socles aimantés pour les coller en dessous et repeindre les bords en noir.

1578496040-20200108-155249.jpg

1578496078-20200108-155341.jpg1578496732-20200108-155534.jpg

 

Et ensuite, je suis passé sur un Treelord Ancient. Pas désagréable mais j'ai vraiment eu le sentiment (puisque c'est le même kit) de repeindre un Spirit of Durthu. J'ai pioché dans les pièces de Drycha (qui viendra par la suite, elle est encore sur grappe) pour imaginer des nuées d'esprits ou de petits insectes qui sortent de terre à l'appel du Treelord. Désolé pour les photos qui sont de coté, quand je les héberge elles sont pourquoi dans le bon sens... (si quelqu'un a la solution pour les faire pivoter, je suis preneur).:wink:

1578497292-20200108-153648.jpg

1578497218-20200108-153800.jpg1578497168-20200108-153729.jpg

 

Je prévois de commencer d'ici la fin de semaine les trois endless spells sylvaneth, ils sont déjà montés et sous-couchés.

 

 

Modifié par Béramir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, ça commence à faire du monde tout ça ! Le rendu d'ensemble sera très impressionnant : ce schéma fonctionne à merveille !

 

Un grand bravo pour ton endurance : faut se les faire les 16 dryades quand même ^^ (j'ai beaucoup de mal avec ces figurines).

 

Le tree lord est superbe, comme d'hab, une nouvelle pièce de choix dans ta superbe armée !

 

Vite la suite :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme Gr3g, belle motivation sur ce coup et ça paye. C'est toujours aussi beau, surtout qu'avec une progression aussi régulière ça doit commencer à faire une jolie armée.

 

Pas grand chose à dire de nouveau, j'aime toujours autant l'homogénéité de l'armée et surtout le bleu (et puis c'est p'tit champi ❤️ ). J'ai déjà du le dire mais le contraste bleu glacial / rouge champi ça apporte tellement de caractère je trouve. Continue comme ça, j'ai hâte de te voir bosser sur les plus beaux kits de l'armée (drycha et Alarielle de mon point de vu). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2020 à 08:18, Gr3g a dit :

Yes, ça commence à faire du monde tout ça ! Le rendu d'ensemble sera très impressionnant : ce schéma fonctionne à merveille !

 

Un grand bravo pour ton endurance : faut se les faire les 16 dryades quand même ^^ (j'ai beaucoup de mal avec ces figurines).

 

Le tree lord est superbe, comme d'hab, une nouvelle pièce de choix dans ta superbe armée !

 

Vite la suite :) 

Merci pour ton commentaire. Quand je vois ce que tu es capable de faire pour tes Ossiarch, recevoir un commentaire de ta part est super encourageant! :wink: Ça m'aide à garder la motivation pour peindre la suite! A l'occasion je prendrai une photo de groupe pour montrer l'avancée depuis la dernière fois que j'en ai fait une.

 

Le 09/01/2020 à 19:56, Anathematique a dit :

Un peu comme Gr3g, belle motivation sur ce coup et ça paye. C'est toujours aussi beau, surtout qu'avec une progression aussi régulière ça doit commencer à faire une jolie armée.

 

Pas grand chose à dire de nouveau, j'aime toujours autant l'homogénéité de l'armée et surtout le bleu (et puis c'est p'tit champi ❤️ ). J'ai déjà du le dire mais le contraste bleu glacial / rouge champi ça apporte tellement de caractère je trouve. Continue comme ça, j'ai hâte de te voir bosser sur les plus beaux kits de l'armée (drycha et Alarielle de mon point de vu). 

 

Merci pour ton commentaire qui aide à garder le cap!  J'ai eu l'idée des petits champignons rouges quand j'ai commencé l'armée. J'ai d'abord peint une Branchwych selon mon schéma, mais cela faisait trop bleu., trop froid. Par la suite, quand j'ai peint le Spirit of Durthu, je me suis dit qu'une petite teinte de couleur chaude ne ferait pas de mal. J'ai trouvé cette solution avec les champignons. L'avantage c'est aussi qu'ils sont pas mal présents sur les figurines des différentes unités donc cela rajoute un élément visuel pour la cohésion d'armée. :)

 

Drycha et Alarielle sont déjà prévues pour la suite. Elles sont toutes les deux sous-couchées et ne demandent plus que de l'assemblage avant d'être peintes. Mais autant peindre Drycha ne me fait pas spécialement peur, autant j'avoue que pour Alarielle c'est pas la même chose! :unsure: J'essaie de réfléchir dès maintenant à la manière dont je vais la peindre pour ne pas la rater et que cela soit réellement une pièce centrale de l'armée.

 

Sinon, voici les deux premiers sorts persistants peints entre hier soir et ce midi. Les deux figurines sont assez agréables et rapides à peindre :

1578832699-20200112-120931.jpg

1578832838-20200112-120910.jpg

1578833592-20200112-121005-2.jpg

 

J'avais peur de manquer de motivation pour l'arbre après en avoir déjà fait 9 pour les forêts, mais en fait c'était très rapide. J'ai vraiment pris du plaisir à le peindre en tentant de représenter un arbre qui s'animerait à l'appel de la magie et qui sortirait ses racines de terre. J'ai aussi tenté un OSL avec le cœur de l'arbre:

1578832783-20200112-121045.jpg1578832953-20200112-121057.jpg

 

Selon mon planning, voici ce qui devrait suivre : le dernier sort persistant (il faut combler les trous entre les deux parties avant peinture), Drycha, 16 dryades et Alarielle.

 

N'hésitez pas à commenter. :wink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Beramir !

 

Ben écoute je ne sais pas trop si je dois te remercier car parcourir de nouveau ton sujet m'a conduit à entamer la peinture d'un nouveau tree revenant ^^  Du coup je m'éparpille et ce n'est pas bon !! :D 

 

Concernant tes dernières réalisations, c'est toujours aussi réussi, froid et magique à souhait... Je n'aimerais vraiment pas me retrouver dans cette forêt, ton armée va être carrément flippante.

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir le Warfo!

 

Le 13/01/2020 à 08:17, Gr3g a dit :

Salut Beramir !

 

Ben écoute je ne sais pas trop si je dois te remercier car parcourir de nouveau ton sujet m'a conduit à entamer la peinture d'un nouveau tree revenant ^^  Du coup je m'éparpille et ce n'est pas bon !! :D 

 

Concernant tes dernières réalisations, c'est toujours aussi réussi, froid et magique à souhait... Je n'aimerais vraiment pas me retrouver dans cette forêt, ton armée va être carrément flippante.

 

Bonne continuation !

 

Merci pour ton commentaire @Gr3g! J'ai vu ton tree revenant sur ton sujet et il est très réussi ! :)

 

Voici la suite et fin des sorts persistants. Les photos ne sont d'hyper bonne qualité en raison de la lumière artificielle : on voit que sur certaines photos le blanc apparait jaune.. J'en ferai des mieux ce week-end.

Il me restait donc à peindre le Gladewyrm. Sauf la partie claire de son ventre, la figurine n'est pas désagréable à peindre. Mais l'abdomen en couleur clair j'en ai bavé pour faire des contrastes corrects entre les parties saillantes et les creux. J'ai plus de mal avec les couleurs claires pour faire un bon travail.

1579196365-20200116-182644-2.jpg

1579196472-20200116-182714-2.jpg

1579196428-20200116-182802-3.jpg

 

Sinon (et cela devrait plaire à @Anathematique) j'ai assemblé Drycha. Je suis parti sur une légère conversion de la jambe droite. J'ai coupé les pierres en plastique sur lesquelles est originellement posé son pied droit et je l'ai légèrement incliné sur de vraies ardoises collées sur le socle. Du coup, elle semble plus penchée que la posture officielle sur le site de GW et selon l'angle, prête à sauter, ou à se réceptionner après un saut.

1579196411-20200116-182839-2.jpg1579196411-20200116-182902-2.jpg

 

Normalement la peinture débute ce week-end! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle productivité ! Et la qualité à l'air de suivre en plus ^^ (les photos sont un poil sombres pour se rendre bien compte)

Aie aie aie Drycha, cette figurine est magnifique mais me paraît être un calvaire à peindre >< 

Bon courage en tout cas, j'ai hâte de voir ce que tu en feras !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour!

 

Concernant Drycha, le schéma va être traditionnel : même teinte de bois que pour les Spirit of Durthu et Treelord Ancient. Des esprits de la forêt bleutés comme pour les Branchwych. Les feuilles seront peintes comme sur toutes les autres figurines. Les alvéoles de ruche en dégradé de bleu, comme son corps central. Mon principal problème va résider dans le fait de réussir à faire  le tout plus sombre pour les alvéoles et plus clair pour le corps.

 

J'attaque la peinture ce week-end normalement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir le warfo!

 

J'ai pu reprendre des photos plus correctes de la figurines du Gladewyrm. Principal défaut : la ligne de moulage que je n'ai pas réussi à faire partir.

 

1579364050-20200118-102946-2.jpg

1579364056-20200118-103011-2.jpg

1579364061-20200118-103050-2.jpg

1579364066-20200118-103107-2.jpg

 

Et une photo de l'ensemble de l'armée. Le tout a été peint depuis le mois de juillet:

1579364230-20200118-105054.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence à faire du monde dis donc !

Le schéma est toujours bien maitrisé et rend particulièrement bien sur le ES particulièrement le Ver et l'Arbre.

Les transitions sont juste un poil forte par endroit, mais ça reste très correct et du bon boulot !

 

Hâte de voire Drycha

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le Warfo!

 

 

Le 09/01/2020 à 19:56, Anathematique a dit :

 Continue comme ça, j'ai hâte de te voir bosser sur les plus beaux kits de l'armée (drycha et Alarielle de mon point de vu). 

 

Le 17/01/2020 à 12:06, Gr3g a dit :

Aie aie aie Drycha, cette figurine est magnifique mais me paraît être un calvaire à peindre >< 

Bon courage en tout cas, j'ai hâte de voir ce que tu en feras !!

 

Le 20/01/2020 à 11:22, kiwi251 a dit :

Hâte de voire Drycha

 

Merci pour ton commentaire kiwi251! Merci pour tes commentaires. Tu peux me préciser quelles zones ont des transitions trop fortes? J'essaierai de corriger ça sur les prochaines figs! ^_^

 

En tout cas, messieurs, le travail sur Drycha est en cours. Voici un petit travail de ce qui est fait : l'écorce et les parties bleu/blanc. Reste à faire les feuilles, le corps central (buste, tête, gemmes), les vers qui sortent des bras, les symboles runiques et toutes les parties du socle Je vais aussi rajouter des parties bleu/blanc dans la partie haute du dos. Place aux photos (qui étaient un peu trop lumineuses, j'ai légèrement baissé la luminosité) :

1579878490-20200124-130949-2.jpg

1579878374-20200124-131142-2.jpg

1579878276-20200124-131101-2.jpg

1579878334-20200124-131041-3.jpg

 

Toute critique est bonne à prendre donc n'hésitez pas! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors ton armée est juste sublime! Ce schéma fait un effet madeleine de Proust car elle évoque chez moi mes meilleurs heures sur World of Warcraft et ce donjon qui m'avait émerveiller en terme de couleur dans ma jeunesse.

92054.jpg   

L’effet neige hivernal leur donne pratiquement un coté cristallin.

Si je n'étais pas entrain de finir mon armée Skaven, j aurais surement sauté sur l'occasion pour me faire une petite armée Sylvaneth de cristal.

Continue comme cela, lâche rien, c'est un régale pour les yeux!  

Modifié par Gargash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Gargash a dit :

Salut, alors ton armée est juste sublime! Ce schéma fait un effet madeleine de Proust car elle évoque chez moi mes meilleurs heures sur World of Warcraft et ce donjon qui m'avait émerveiller en terme de couleur dans ma jeunesse.

L’effet neige hivernal leur donne pratiquement un coté cristallin.

Si je n'étais pas entrain de finir mon armée Skaven, j aurais surement sauté sur l'occasion pour me faire une petite armée Sylvaneth de cristal.

Continue comme cela, lâche rien, c'est un régale pour les yeux!  

 

Merci pour ton avis Gargash. Je suis bien content que mes figurines te rappellent de bons souvenirs de jeunesse même si WoW n'était pas mon inspiration (je suis plutôt sur un mix entre la description de la clairière Winterleaf du Battletome Sylvaneth et des marcheurs de Games Of Thrones). ^_^

 

Pour aujourd'hui, je poste encore un petit WIP de drycha. La peau est finie ainsi que les liane entre ses jambes. Les cheveux ont été retravaillés depuis les photos qui arrivent ci-dessous. Reste : l'amphore, l'esprit de la forêt sur le socle, les gemmes dans la chevelure de Drycha et les vers qui sortent de ses bras.

1579970283-20200125-152311-2.jpg

1579970288-20200125-152319-2.jpg

1579970519-20200125-152253-2.jpg

 

 

J'espère que ça vous plaira!:wink:

 

Modifié par Béramir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien ! C'est une réussite mon ami ! ta Drycha est splendide, parfaitement dans le thème et quelle allure ! Tu as parfaitement traité le corps "humanoïde" qui ressort comme l'élément central. Le visage est extra... Du très beau boulot vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2020 à 09:59, Gr3g a dit :

Eh bien ! C'est une réussite mon ami ! ta Drycha est splendide, parfaitement dans le thème et quelle allure ! Tu as parfaitement traité le corps "humanoïde" qui ressort comme l'élément central. Le visage est extra... Du très beau boulot vraiment.

 

Merci pour ton retour Gr3g. Content que cela te plaise. Et, oui, j'ai en effet essayé de rendre le corps humanoïde central comme point focal de la figurine. :wink:

 

Quelques photos de la bête maintenant terminée :

1580277790-20200126-134159-2.jpg1580277820-20200126-134245-2.jpg

1580277981-20200126-134409-3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour le Warfo!

 

Petite actualisation du sujet après un mois sans poster. Je n'ai pu peindre depuis la dernière fois que 16 dryades, terminées hier. Cela porte le total à 48 mais il m'en faudrait encore au moins 16 supplémentaires. Schéma classique à celui que j'ai pu faire depuis le début :

 

1582538152-20200223-132910-2.jpg

 

Je viens de m'atteler à l'assemblage de Maman Alarielle. C'est un vrai plaisir. Je vais réaliser la figurine en deux temps : Alarielle puis le scarabée. Je compte convertir un peu ce dernier et habiller le socle afin de rendre le tout un peu plus vivant, donc je ne l'assemble pas pour le moment car je n'ai pas tout le matériel nécessaire. Je posterai des photos d'étape de la figurine. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

J'étais déjà passé sur ton sujet mais un peu rapidement, j'ai eu le temps de regarder un peu mieux. Déjà bravo, car ton schéma hivernal fonctionne très bien et il me semble que tu as un bon rythme...

 

Drycha est une réussite, je trouve que c'est unr pièce qui attire vraiment l'œil, le bois sombre et le bleu glacial contrastent superbement. Les treelords en imposent également. Les dryades me semblent exécutées plus rapidement mais l'effet de masse rend très bien.

 

Comme points mineurs, je suis un peu moins fan des champignons rouges. Je trouve que ça réchauffe un peu le schéma qui aurait pu rester plus "glaçant". Dommage aussi que les 2 forêts ne soient pas plus proches dans leurs tons... Enfin j'ai l'impression que les photos accentuent le contraste non ? Cela donne un effet de linings très appuyés mais je pense que c'est dû à la photo.

 

Sinon je ne peux que sourire à la mention du hawk turquoise et de l'ice blue, couleurs que j'ai pas mal utilisées aussi :)

Curieux de voir arriver Alarielle ! 

Modifié par blakkadder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2020 à 13:56, Béramir a dit :

Mais autant peindre Drycha ne me fait pas spécialement peur, autant j'avoue que pour Alarielle c'est pas la même chose! :unsure: J'essaie de réfléchir dès maintenant à la manière dont je vais la peindre pour ne pas la rater et que cela soit réellement une pièce centrale de l'armée.

 

 

Ahahah on est dans la même situation ! ^^

 

Très beau schéma en tous cas, félicitations ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/02/2020 à 10:52, Béramir a dit :

Je n'ai pu peindre depuis la dernière fois que 16 dryades

 

Que* ??? Eh ben moi je suis admiratif de ta productivité ! Cette armée va être vraiment éblouissante et luxuriante ! 

Les planètes s'alignent pour Alarielle car elle me fait personnellement beaucoup envie aussi... J'attends donc avec impatience de voir tes avancées sur cette merveille de figurine !

En tout cas c'est comme toujours du très beau boulot. Bon courage pour la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/02/2020 à 22:14, blakkadder a dit :

Salut, 

J'étais déjà passé sur ton sujet mais un peu rapidement, j'ai eu le temps de regarder un peu mieux. Déjà bravo, car ton schéma hivernal fonctionne très bien

 

 

Le 25/02/2020 à 23:24, lonewolf a dit :

Très beau schéma en tous cas, félicitations ;) 

Et bien merci d'avoir laissé un commentaire. Les retours sont toujours appréciés! ^_^

 

Le 26/02/2020 à 08:27, Gr3g a dit :

 

Que* ??? Eh ben moi je suis admiratif de ta productivité ! Cette armée va être vraiment éblouissante et luxuriante !

 

Le 24/02/2020 à 22:14, blakkadder a dit :

il me semble que tu as un bon rythme...

Le rythme est en effet assez soutenu. Je viens de me rendre compte qu'il y a 15 ans j'avais peint difficilement 2 000 points d'Elfes sylvains en 3 ans et là en à peine 6 mois j'ai presque une armée complète (j'ai regardé, il me manquerait 6 Kurnoth Hunters avec faux et un Arch-Revenant pour faire une liste d'armée typée Winterleaf (étonnant hein!)). Pour la petite anecdote, les 16 dernières dryades ont été peintes en 2 jours. :wink:

 

Le 24/02/2020 à 22:14, blakkadder a dit :

Comme points mineurs, je suis un peu moins fan des champignons rouges. Je trouve que ça réchauffe un peu le schéma qui aurait pu rester plus "glaçant". Dommage aussi que les 2 forêts ne soient pas plus proches dans leurs tons... Enfin j'ai l'impression que les photos accentuent le contraste non ? Cela donne un effet de linings très appuyés mais je pense que c'est dû à la photo.

J'ai fait le rouge par facilité en pensant à l'amanite tue-mouche. J'avais aussi peu de variété dans d'autres couleurs donc ça s'est imposé comme ça. Tu aurais vu en quelles couleurs pour faire plus glaçant? Sinon, en effet, les photos accentuent les contrastes. Je les prends avec ma tablette et je n'ai pas toujours le réflexe de les retoucher pour corriger leurs défauts.

 

 

Le 24/02/2020 à 22:14, blakkadder a dit :

Curieux de voir arriver Alarielle ! 

 

Le 26/02/2020 à 08:27, Gr3g a dit :

Les planètes s'alignent pour Alarielle car elle me fait personnellement beaucoup envie aussi... J'attends donc avec impatience de voir tes avancées sur cette merveille de figurine !

 

Voici l'avancée du travail. Peindre une telle figurine est super intimidant : ça me fait changer mes méthodes de peinture. J'en viens à sur-diluer mes couleurs pour être sûr de ne pas faire disparaitre de détails. X-/ Là, en l'état, j'ai presque fini la peau. Et cette fois-ci, @blakkadder , j'ai pensé à retravailler la photo pour que ça soit proche de la réalité! ^_^ Je vais essayer de prendre des photos avec d'autres angles. Pour la suite, ce sera surement la toge.

1582800391-20200227-113821-2.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une livrée hivernale qui leur va comme un gant ! J'aime beaucoup ces couleurs de bois sombres réhaussées par un bleu très contrastant :)

Les socles sont très efficaces aussi !

Je crois que les Sylvaneth sont une de mes armées préférées à AoS, j'aime beaucoup ton approche qui me paraît un poil plus dark que ce qu'on peut voir d'habitude ! 

Bon courage pour la peinture de la grande patronne, c'est une sacrée pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux j'ai réussi à rater ta drycha...

Tes dernières productions sont vraiment magnifiques !

Partir sur une peau classique pour alarielle c'est le meilleur choix pour moi ça va contraster avec  le reste de ton armée et on la remarquera tout de suite. De toutes façons la sculpture de cette figurine est trop différente de ses troupes pour suivre un schéma identique.

J'ai vraiment hâte de la voir peinte et je comprend ton intimidation. La mienne traine depuis 1 an dans une boite et je ne sais pas comment la commencer ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/02/2020 à 12:25, Libal a dit :

Une livrée hivernale qui leur va comme un gant ! J'aime beaucoup ces couleurs de bois sombres réhaussées par un bleu très contrastant :)

Les socles sont très efficaces aussi !

 

Il y a 8 heures, Anathematique a dit :

Sérieux j'ai réussi à rater ta drycha...

Tes dernières productions sont vraiment magnifiques !

 

Merci à tous les deux! :wink:

Il y a 8 heures, Anathematique a dit :

Partir sur une peau classique pour alarielle c'est le meilleur choix pour moi ça va contraster avec  le reste de ton armée et on la remarquera tout de suite. De toutes façons la sculpture de cette figurine est trop différente de ses troupes pour suivre un schéma identique.

C'est aussi mon idée. Il faut vraiment qu'elle se détache du reste de l'armée. C'est Môman Alarielle!

 

Une petite photo en début de soirée pour montrer l'avancée de la peinture :

1582911508-20200228-180337-4.jpg

 

Je pense que demain j'attaque les dernières parties du corps : la serre du déclin et les parties boisées de ses jambes et bras droit. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une idée de la couleur de ses cheveux et de ses yeux? J'ai eu pas mal d'interrogation sur ce sujet car mine de rien je pense que c'est ce qui donnera vraiment la touche finale à la figurine: les parties ailes, vêtements, peau : tous le monde tombe à peu près d'accord dessus, mais les cheveux je ne trouve peu de peinture pertinente ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.