Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Besoin de conseil pour débuter avec Slaanesh


TribalFox

Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ai retrouvé un vieux héros de Slaanesh dans.mes cartons, et l'idée de commencer une armée dédiée à ce dieu a germé.

 

Seulement, je voulais savoir quelle direction vaut il mieux donner à l'armée? Dans l'idéal je vois une armée les mortels soutenue par du démon. J'adore le nouveau KoS et les nouveaux héros en général, et je suis un fan devant l'éternel des démonettes de Juan Diaz, ce qui risque d'être compliqué pour former des pack de 30, malgré qu'il m'en reste quelques unes. D'où l'idée d'y adjoindre du mortel.

 

Le fond de la question c'est: Est ce qu'il y a des bonnes choses à faire avec les entrées mortelles de cette allégeance?

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, bon je vois que mes interrogations n'enflammebt pas les foules, du coup je vais essayer d'être plus spécifique pour réussir a glaner quelques conseils.

 

Est ce que je peux recruter des bestigors en dehors du bataillon BoC? Et si oui bénéficient ils de l'allégeance de Slaanesh?

 

En parlant du bataillons BoC/Skaanesh, qu'en pensez vous?

 

J'hésite entre compléter mes régiments de demonettes et investir dans du bestigors, que me conseillez vous?

 

Merci!

 

Modifié par TribalFox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour TribulFox

 

Bon choix de vouloir jouer Slaanesh. Leur Bt est vraiment très bon

 

Pour jouer les BoC en slaanesh  il faut que tu joues le bataillon "depraved drove" 

 

Sinon tu dois les jouer en alliés et donc ne profitent pas des aptitudes d'allégeances de slaanesh

 

Pour ce qui est de ta liste tout dépend si tu veux jouer fun ou très opti

 

J'espère t'avoir aidé ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, donc c'est bien ce qu'il me semblait, il faut passer par la depraved drove pour avoir accès aux slaangors. Quid de jouer ce bataillon à petit/moyen format? Genre à 1500? J'ai fais quelques test de listes et j'ai l'impression que c'est vide, a part 30 bestigors et 1 Guardien des Secrets, bah ya pas grand chose.

 

Ah et quid de la cav slaaneshi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour les BoC et le battalion Depraved Drove.

 

pour ce qui est de jouer du Mortal c’est tout à fait viable mais pas pour du super compétitif. Un pack de 30 guerriers du Chaos soutenu par un Chaos Warshrine pour l’invu à 6+ et Syll’Esske pour ses aptitudes (a jouer en envahisseurs pour en bénéficier sans perdre le trait de héros) c’est jouissif. Tu peux accompagner ça de Hellstriders (ce sont des mortals) ou de daemonettes pour les objos, un Keeper of Secrets pour la chasse aux héros adverse par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de l’allégeance que tu vas jouer.

Si tu joues en allégeance Beast of Chaos ça sera les traits et artéfacts BoC. Si tu joues en allégeance Slaanesh tu devras choisir une sous allégeance (Invaders, Godseekers ou Pretenders) du battletome Hedonites of Slaanesh et prendre les traits et artéfacts de cette sous allégeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que j'ai failli répondre à ton topic en disant juste d'y ajouter des BoC... :)

 

Attention que si tu joues des BoC dans ton armée slaaneshi car

- tu devras renoncer à la pierre des hardes

- tu devras également renoncer aux embuscades, aux ruées, etc...

- les bestigors ne pourront pas être comptabilisés comme unités de ligne (même avec un général chaman ou beastlord)

-tu devras prendre les minimas requis du bataillon slaaneshi (1 leader et 3 autres unités hors bestigor). Tu peux néanmoins prendre 3x10 ungors (considérés comme une unité de ligne) qui ne couteront pas cher pour compléter ensuite ton armée qu'avec des troupes d'élites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.