Aller au contenu
Warhammer Forum

Armes de sergeant primaris


genghis91600

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens à vous pour un sujet non clinquant mais qui me turlupine. 

J'ai en ma possession le nouveau codex Sm et j'aimerais savoir si sur la grappe des primariS on trouve les armes prévues par le dit codex pour les intercessors.

 

Merci de vos futures réponses aussi rapides que nombreuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, genghis91600 a dit :

Bonjour à tous,

 

Je viens à vous pour un sujet non clinquant mais qui me turlupine. 

J'ai en ma possession le nouveau codex Sm et j'aimerais savoir si sur la grappe des primariS on trouve les armes prévues par le dit codex pour les intercessors.

 

Merci de vos futures réponses aussi rapides que nombreuses.

 

Non

 

C’est l’un des point sympa du hobby : pouvoir faire des conversion à partir de piéces chinés à droite à gauche...

 

Un truc qu’hélas, le développement de la v8 a eu tendance à tuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 9 minutes, Melcor a dit :

Les options d'armes du sergent intercessor sont accessible via les grappes de personnalisation de chapitre. IF, Ultra, Salamander, IH, RG, WS, BA, DA ou SW. 

Ha donc tu confirmes que la grappe salamander contiendra le marteau et le pistolet lance flamme?  Vue qu'on connait déjà la IF et que c'est le gantelet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses. 

 

Glorius tancred : tout dépend. Me marteau semble très efficient mais tu as aussi toutes les reliques que tu peux substituer aux armes de tes sergents via le stratagèmes.

 

En revanche j'ai regarder les grappes en question sur GW pour les UM et à part l'épée énergétique il ny a rien d'autre (marteau, gantelet...)

Modifié par genghis91600
Éviter un double poste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Actoan a dit :

 

Ha donc tu confirmes que la grappe salamander contiendra le marteau et le pistolet lance flamme?  Vue qu'on connait déjà la IF et que c'est le gantelet.

 

Possiblement. En fait, chaque options d'armes du codex existes car présentes sur ces grappes d'amélioration. (Stalker de maître = RG, Bolter assaut de maître = IH)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Melcor a dit :

 

Possiblement. En fait, chaque options d'armes du codex existes car présentes sur ces grappes d'amélioration. (Stalker de maître = RG, Bolter assaut de maître = IH)

 

Soit dit en passant c'est passablement enervant ça. J'ai un chapitre "perso" (donc pas avec les symboles des 6 primogenitors) et si je veux des options d'armes je dois donc commander un pack d'amelioration dont la majeur parties des pieces dedans me sera totalement inutile. Jusqu'ici j'ai fait avec mes bitz sm "old school", mais ma reserve s'epuise et les sites de bitz ont le même problème. Un grappe d'arme sans marquage de chapitre, avec toutes les options serait tellement une bonne idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyez des e-mails. ? Précisez bien que vous en achèterez plein, l'argent c'est la motivation première, faut pas l'oublier. Mais globalement oui, vous etes une communauté, si vraiment y'a un sujet qui vous pose problème, concertez vous pour des emails, et restez y courtois et clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Melcor a dit :

Possiblement. En fait, chaque options d'armes du codex existes car présentes sur ces grappes d'amélioration. (Stalker de maître = RG, Bolter assaut de maître = IH)

C'est d'ailleurs un truc qui me turlupine depuis le leak de la datasheet de sergent où effectivement il est écrit que le sergent peut s'équiper d'un bolter d'assaut ou salker de maitre. Sauf que dans mon codex en français je n'ai pas l'option dans la datasheet. La VO dit quoi si quelqu'un la possède?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.