Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Darktostos

Pacte et damnation

Recommended Posts

Salut les copains

Sur une fig dreadblade avec la relique pour avoir deux pacte est ce que je peux prendre les même et sont t il cumulatif genre deux vigueur demo je jette et cumul deux fois les résultats du des les damnation doivent être différents maus j ai rien vu sur les pacte 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je cite ...un résultat en doublon n'a aucun effet... quand tu génère 2 pactes au hasard. Du coup je dirais que c'est la même chose si tu choisis deux fois le même pacte grâce à la relique. Mais à mon avis, tu es sensé en prendre un différent de celui que tu as choisi. Sinon pour les damnations tu pourrai en choisir une que tu as déjà... Après la Rune de Nak'T'Graa ne précise rien c'est vrai, c'est encore un truc mal écrit ouvert à l'interprétation.

 

D.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 Je suis d'accord avec mon VDD. Dans l'esprit des Pactes de Dreadblades, on sent qu'il n'est pas possible d'en prendre deux identiques, mais en pratique rien n'est précisé et on peut donc le faire. Après tout, le but de cette section est le RAW et non le RAI : on fait plus du boulot de juriste ou de logicien que de psychologue...

 Le pire, c'est qu'il y a une Q/R sur la relique dans la FAQ du codex, mais pas sur ce sujet. Personne n'a du remonter le soucis à GW et donc on n'a pas de clarification.

 

 Dans ce genre de cas un peu tendancieux (on a tous tendance à lire la restriction "pas de Pacte en plusieurs exemplaires" même si elle n'existe pas pour la relique), demande quand même à ton adversaire ou aux orgas pour un tournoi. Autant anticiper les potentiels litiges...

Edited by Titiii

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.