Aller au contenu
Warhammer Forum

[Ork] proxys de gretchins pas GW


gekko

Messages recommandés

Salut les peaux-vertes,

 

Je cherche des proxys de gretchins, dans le style de la boîte GW de grots, dont on fait assez vite le tour.

J'ai deux conditions:

1_ Sur des sites de fournisseurs fiables et en anglais ou français, pour comprendre ce qui est écrit...

2_ Pas des figs en costumes trop différents des grots de base, genre en manteau sibérien ça va pas le faire.

 

Je doute que ça existe, donc merci les pisteurs de trésor

 

Gekko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci quand même. Je connaissais les deux. J'ai épluché les entrées GW AoS, on dirait qu'ils ont fait exprès de rendre la chose compliquée. Oui, les Gnoblar sont pas mal, mais de souvenir c'est leur tête le gros point noir: elles sont difficilement convertissables en têtes de grots. Ou alors acheter la réf que pour les corps... Je vais quand même y retourner voir.

Si, merci pour le com du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai converti 30 gnoblars en leur mettant des têtes de grots et un pistolet de gretchin ou garde imp... et le rendu est vraiment pas mal. C'est à mon avis la meilleure solution low cost, d'autant qu'on en trouve d'occasion régulièrement pour vraiment pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gnoblars GW permettent des choses folles, les têtes sont compatibles entre les deux grappes, et une fois mixé dans une unités, tu remarque même pas la différence.

 

Sinon, kromlech à sortie ça : Goblins pas en costume et ça rend très très bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou! Merci!

Les nouveaux grots Kromlech me font de l'oeil. Juste chers oui. Mais bonne touche.

Le souci pour les gnoblar c'est aussi leur habillement, très pouilleux, pas de chaussures par exemple... Sinon le rapport utilité - prix est assez formidable oui.

Kromlech ils livrent (à domicile) sans frais de port excessifs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Mais pour les grots Kromlech, ils sont monobloc on dirait, la tête est intégrée.

Pour ceux qui les ont: elles sont faciles à découper détacher les têtes, ou c'est boucherie?

Parce qu'à ce prix là, on essaiera de ne pas abîmer le corps quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la plupart c'est vrai, la tête est intégré. Mais comme la résine est "tendre" si je puis dire, c'est quand même simple de coupé dedans. Pas comme celle de puppet wars ou FW que je trouve bien trop cassant justement.

 

Quasiment la même réaction qu'un plastique en soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @superdady

J'ai trouvé sur les visuels Kromlech que leurs grots semblent avoir un peu comme un "double menton", enfin un menton imposant, ce qui les différencie des visage traditionnellement plus fins des grots.
Je me demande si ça se voit beaucoup à échelle réelle, ou si ça passe plutôt inaperçu? Pour ceux qui les ont eu en main.

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.