Aller au contenu
Warhammer Forum

[Iron Hands V8] Tactica et guide Stratégique


BoB l'éponge

Messages recommandés

à l’instant, levigan4 a dit :

Merci pour les photos et le retex :)

 

 

Je suis pris d'un gros doute. 

 

Est-ce que je peux utiliser 3 fois le stratagème la marche des anciens afin de transformer 3 dreadnoughts en personnage avant la partie ? 

 

Ou est-ce limité à un seul dread ? 

Question stupide mais: quel intérêt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous de l'impulsor en IH ?

 

Je m'entends souvent dire qu'on est tres (trop..) bon en defensif mais qu'on a du mal avec le map control.

 

Vu de ma fenetre, 5 intercessors passés en veteran (prkoi pas avec un moufle ou un marteau sur le sergent) et avec un lieutnant ou un autre QG ca semble pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Avro a dit :

Que pensez vous de l'impulsor en IH ?

 

Disons qu'avec un mec en jetpack qui cours derrière avec la pierre pour leur donner les dégats divisé par 2 et les dômes pour la 4++, tu peux faire débarquer presque a coup sur ce que tu veux. L'impulsor rush avec intercessor vétérans marteau ca passe tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Avro a dit :

Que pensez vous de l'impulsor en IH ?

 

Je m'entends souvent dire qu'on est tres (trop..) bon en defensif mais qu'on a du mal avec le map control.

 

Vu de ma fenetre, 5 intercessors passés en veteran (prkoi pas avec un moufle ou un marteau sur le sergent) et avec un lieutnant ou un autre QG ca semble pas trop mal.

97+ 101 avec marteau = 198 points + 1cp de vétéran. 

 

Je trouve cela super cher pour, au final, 5 primaris. 

 

Sachant qu il faut en aligner au moins 2-3 pour que cela ait un impact. 

 

Je trouve l impulsor plus adapté pour les impérials fists pour le coup. 

 

En IH, pour moins cher, autant aller chercher un dreadnought et le transformer en personnage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Zarakaï a dit :

Bah y a encore eu un tournoi américain ou sur le podium t'as des IH avec des Impulsors vides.. Donc c'est que c'est au moins pas pourri comme idée ^^

 

(Alors oui, y a des Ih sur tous les podium en ce moment ? )

 

Ces tournois USA utilisent les dreadnought Mortis FW entre autres, ce n'est pas du tout le même meta...

 

Je pense que comme tout nouveau codex, il y a un temps d'adaptation qui va rééquilibrer les choses après.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, doli a dit :

Ces tournois USA utilisent les dreadnought Mortis FW entre autres, ce n'est pas du tout le même meta...

 

Pas vu un FW dans les listes auxquelles je fais référence.

D'ailleurs sur le tournois Finnois posté au dessus, 2 des 3 top IH ont 3 Impulsors vides ^^

 

Par contre j'ai vu un IH gagner un gros truc  à Michigan avec 1 Leviathan c'est vrai.

Modifié par Zarakaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Zarakaï a dit :

 

Pas vu un FW dans les listes auxquelles je fais référence.

D'ailleurs sur le tournois Finnois posté au dessus, 2 des 3 top IH ont 3 Impulsors vides ^^

 

Par contre j'ai vu un IH gagner un gros truc  à Michigan avec 1 Leviathan c'est vrai.

Le leviathan sera dans ma liste a un prochain tournoi, sur buffé la bestiole est immonde a gerer (on a la limite de l'anti jeux)

 

le weekend dernier, il y a eu 8 tournois en tout, 7 ont été gagnés par des IH...Je ne vous parle pas des nerfs en tout genre que les IH vont se prendre d'ici peut ! ca risque de faire peur.

Personnellement je part a contre sens de la plupart des listes et avec pas beaucoup de CP (5 pour 1700pts) mais je joue des figouzes qui se suffisent a elles même (mes Warsuit en tête, le repulsor) en gros je ne les utilisent que pour sauvegarder mes rédemptors !

 

Le soucis majeur du redemptor c'est de devoir avancer au maximum pour etre a porté avec ses 18tirs.

 

l'impulsor je le jouerai aussi mais je sais pas encore avec qu'elle stratégie (surement en projection pour prise dobjos, et surtout avec le barrage !

Modifié par barsark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas assez de recul etant donné que je reviens a peine ds 40k, sachant qu'en plus on m'a venté les merites de la V8 qui etait assez bien equilibré.

 

Mais dernierement, Je n'arrete pas de lire que le codex va se prendre un coup de nerf monumental en travers de la tete et je ne peux m'empecher de me poser la question, comment GW ne peut pas anticiper un truc pareil ?

 

A ce niveau la, c'est limite a se demander si ce n'est pas fait expres etant donné la politique de vente de GW.

 

Du coup, a quoi s'attendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que globalement on sent beaucoup moins de maîtrise chez GW ces derniers mois : erreurs de wording voire de traduction, Codex et suppléments très violents qui déséquilibrent la méta, sorties très tardives de certaines figs (l'Impulsor n'est toujours pas disponible, 3 mois après la sortie du Codex SM !).

 

Et je pense que les SM sont devenus le nouveau produit d'appel de GW sur le plan marketing. Donc ils en ont RAF de bouleverser le game. Business is business. Viendra ensuite le temps des FAQ et CA pour faire couiner/rassurer les joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Avro a dit :

Je n'ai pas assez de recul etant donné que je reviens a peine ds 40k, sachant qu'en plus on m'a venté les merites de la V8 qui etait assez bien equilibré.

 

Mais dernierement, Je n'arrete pas de lire que le codex va se prendre un coup de nerf monumental en travers de la tete et je ne peux m'empecher de me poser la question, comment GW ne peut pas anticiper un truc pareil ?

 

A ce niveau la, c'est limite a se demander si ce n'est pas fait expres etant donné la politique de vente de GW.

 

Du coup, a quoi s'attendre ?

 

A rien pour l'instant. 

 

Joue IH si cela t intéresse. 

 

Tu mettras ta liste à jour quand cela sera le moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.