Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Iron Hands V8] Tactica et guide Stratégique


BoB l'éponge

Messages recommandés

Euh je dois mal comprendre, quand je lis la règle du trait de sdg du techmarine je lis "quand vous résolvez une attaque effectuée par UNE figurine Véhicule <Chapitre> amie à 6" de ce sdg, ajoutez 1 au jet de touche"

 

Pareil en Anglais :
When resolving an attack made by A friendly <CHAPTER> VEHICLE model within 6" of this Warlord, add 1 to the hit roll.

 

Je comprends que  ça concerne qu'une seule figurine, que c'est pas un aura, je rate quoi dans la construction de la phrase en terme de wording ? Mes partenaires de jeu me disent que vu que c'est un singulier, ça ne concerne qu'une seule figurine, et non une bulle. Je suis un peut limité en terme d'argumentation...

 

Modifié par Heliphas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Heliphas a dit :

When resolving an attack made by A friendly <CHAPTER> VEHICLE model within 6" of this Warlord, add 1 to the hit roll.

Si cela ne concerné qu'une figurine il  y aurait marqué "one" et non "a", c'est une différenciation dans l'anglais alors qu'en francais les deux cas se traduisent par "une" et "une"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous copie / colle la liste que je vais tester lors de mes prochaines parties :

 

DETACHMENT : Fer de lance


HQ1 : Librarian (1*80), Sceptre de force(8), Bolter, -REL- [Codex] Le Livre de Malcador, -PSY- [Codex] Voile du Temps, -PSY- [Codex] Zone Neutre, -PSY- [Iron Hands] Armure de Psycacier [88]


HQ2 : [Seigneur de Guerre]

Techmarine(1*45), Epée tronçonneuse, Bolter, -Trait- [Maître de la Forge] Maître de la Machine [45]


HS1 : Thunderfire Canon(1*55), Techmarine Gunner (26),  Découpeur à plasma(5), Lance-flammes(6) [92]


HS2 : Thunderfire Canon(1*55), Techmarine Gunner (26),  Découpeur à plasma(5), Lance-flammes(6) [92]


HS3 : Thunderfire Canon(1*55), Techmarine Gunner (26),  Découpeur à plasma(5), Lance-flammes(6) [92]


Total detachment : 409

 

DETACHMENT : Éclaireurs


HQ1 : Captain à moto(1*88), Bolter de Maître(3), Bolter jumelé(2) [93]


HQ2 : Primaris Chaplain(1*77), -Litanies- Catéchisme du Feu [77]


Elite1 : Apothecary(1*50), -Trait- [Chef Apothecary] Gardien de l'Avenir [50]


Elite2 : 5 Centurion Assault Squad (90 + 2*30), 8 Lance-flammes(48), 4 Bolter Hurricane (40), Centurion Sergeant (0),  2 Lance-flammes(12), Bolter Hurricane (10) [260]


FA1 : Land Speeder(45), Bolter lourd(10), Lance-Missiles Typhoon(32) [87]
FA2 : Land Speeder(45), Bolter lourd(10), Lance-Missiles Typhoon(32) [87]
FA3 : Land Speeder(45), Bolter lourd(10), Lance-Missiles Typhoon(32) [87]


Transport1 : Razorback(1*70), Bolter Storm(2), Canon d'assaut jumelé(44), Missile traqueur(6) [122]


Transport2 : Razorback(1*70), Bolter Storm(2), Canon d'assaut jumelé(44), Missile traqueur(6) [122]
Total detachment : 985

 

DETACHMENT : Escadrille


Flyer1 : Stormhawk Interceptor(1*85), 2 Canon d'assaut(44), Lance-Missiles Typhoon(32), Serre Laser(40) [201]


Flyer2 : Stormhawk Interceptor(1*85), 2 Canon d'assaut(44), Lance-Missiles Typhoon(32), Serre Laser(40) [201]


Flyer3 : Stormhawk Interceptor(1*85), 2 Canon d'assaut(44), Lance-Missiles Typhoon(32), Serre Laser(40) [201]
Total detachment : 603

 

ARMY TOTAL [1997]
 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les centurions d assaut, je me suis déjà pas mal exprimé dessus. (contre close, zone d interdiction...) 

 

Les lands speeders c est juste fort en IH. (pas de malus pour les armes lourdes, mouvement de 16 ps etc etc) 

 

Pour les razorback, j ai un doute encore sur eux. Ils saturent bien, me permettent de repousser les fep etc etc. 

 

Mais je me demande si 3x5 scouts et un centurion supplémentaire ne seraient pas mieux. (Plus de CP) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, infirmier_house a dit :

Certains choix me surprennent: land speeder Typhoon, Razorback CAj, centurion d'assaut. 

Pourquoi ? 

Le land speeder typhoon est monstrueux... rentabilisé en 1 tours, 2 en général.

Je les mets a chaque partie, par 3, mouvement de 20" (autant dire que la prise dobjo est vrait simple) et surtout la létalité de 6 lances missiles 8/-3/d6 et 9 tirs de satu de 5/-2/1 (on oublie pas les 6d6 tirs de f4/-1/1 au cas ou en face on a de la masse!)

 

ca a un coût, mais j'ai jamais été déçu. juste savoir les ultiser correctement (attaque de flanc, tirs de loin (20" + 48 de LM)

 

Essayé, adopté !

La version de base avec Canon d'assaut est excellente pour les meme raison, en anti troupe je dis oui! 27tirs de satu...

Modifié par barsark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, je vais remettre un bataillon histoire d'avoir des CP pour utiliser les obus tremors. 

 

DETACHMENT : Fer de lance


HQ1 : [Seigneur de Guerre] Techmarine(1*45), Epée tronçonneuse, Bolter, -Trait- [Maître de la Forge] Maître de la Machine [45]


HS1 : Thunderfire Canon(1*55), Techmarine Gunner (26),  Découpeur à plasma(5), Lance-flammes(6) [92]
HS2 : Thunderfire Canon(1*55), Techmarine Gunner (26),  Découpeur à plasma(5), Lance-flammes(6) [92]
HS3 : Thunderfire Canon(1*55), Techmarine Gunner (26),  Découpeur à plasma(5), Lance-flammes(6) [92]
Total detachment : 321

 

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Captain à moto(1*88), Bolter de Maître(3), Bolter jumelé(2) [93]


HQ2 : Librarian (1*80), Sceptre de force(8), Bolter, -REL- [Codex] Le Livre de Malcador, -PSY- [Codex] Voile du Temps, -PSY- [Codex] Zone Neutre, -PSY- [Iron Hands] Armure de Psycacier [88]


HQ3 : Primaris Chaplain(1*77), -Litanies- Catéchisme du Feu [77]


Troup1 : 5 Scout Squad (55), Bolter lourd(10), Scout Sergeant (0) [65]
Troup2 : 5 Scout Squad (55), Bolter lourd(10), Scout Sergeant (0) [65]
Troup3 : 5 Scout Squad (55), Bolter lourd(10), Scout Sergeant (0) [65]


Elite1 : Apothecary(1*50), -Trait- [Chef Apothecary] Gardien de l'Avenir [50]


Elite2 : 6 Centurion Assault Squad (90 + 3*30), 10 Lance-flammes(60), 5 Bolter Hurricane (50), Centurion Sergeant (0),  2 Lance-flammes(12), Bolter Hurricane (10) [312]


FA1 : Land Speeder(45), Bolter lourd(10), Lance-Missiles Typhoon(32) [87]


FA2 : Land Speeder(45), Bolter lourd(10), Lance-Missiles Typhoon(32) [87]


FA3 : Land Speeder(45), Bolter lourd(10), Lance-Missiles Typhoon(32) [87]
Total detachment : 1076

 

DETACHMENT : Escadrille
Flyer1 : Stormhawk Interceptor(1*85), 2 Canon d'assaut(44), Lance-Missiles Typhoon(32), Serre Laser(40) [201]


Flyer2 : Stormhawk Interceptor(1*85), 2 Canon d'assaut(44), Lance-Missiles Typhoon(32), Serre Laser(40) [201]


Flyer3 : Stormhawk Interceptor(1*85), 2 Canon d'assaut(44), Lance-Missiles Typhoon(32), Serre Laser(40) [201]
Total detachment : 603

 

ARMY TOTAL [2000]
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, levigan4 a dit :

Finalement, je vais remettre un bataillon histoire d'avoir des CP pour utiliser les obus tremors. 

 

DETACHMENT : Fer de lance


HQ1 : [Seigneur de Guerre] Techmarine(1*45), Epée tronçonneuse, Bolter, -Trait- [Maître de la Forge] Maître de la Machine [45]


HS1 : Thunderfire Canon(1*55), Techmarine Gunner (26),  Découpeur à plasma(5), Lance-flammes(6) [92]
HS2 : Thunderfire Canon(1*55), Techmarine Gunner (26),  Découpeur à plasma(5), Lance-flammes(6) [92]
HS3 : Thunderfire Canon(1*55), Techmarine Gunner (26),  Découpeur à plasma(5), Lance-flammes(6) [92]
Total detachment : 321

 

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Captain à moto(1*88), Bolter de Maître(3), Bolter jumelé(2) [93]


HQ2 : Librarian (1*80), Sceptre de force(8), Bolter, -REL- [Codex] Le Livre de Malcador, -PSY- [Codex] Voile du Temps, -PSY- [Codex] Zone Neutre, -PSY- [Iron Hands] Armure de Psycacier [88]


HQ3 : Primaris Chaplain(1*77), -Litanies- Catéchisme du Feu [77]


Troup1 : 5 Scout Squad (55), Bolter lourd(10), Scout Sergeant (0) [65]
Troup2 : 5 Scout Squad (55), Bolter lourd(10), Scout Sergeant (0) [65]
Troup3 : 5 Scout Squad (55), Bolter lourd(10), Scout Sergeant (0) [65]


Elite1 : Apothecary(1*50), -Trait- [Chef Apothecary] Gardien de l'Avenir [50]


Elite2 : 6 Centurion Assault Squad (90 + 3*30), 10 Lance-flammes(60), 5 Bolter Hurricane (50), Centurion Sergeant (0),  2 Lance-flammes(12), Bolter Hurricane (10) [312]


FA1 : Land Speeder(45), Bolter lourd(10), Lance-Missiles Typhoon(32) [87]


FA2 : Land Speeder(45), Bolter lourd(10), Lance-Missiles Typhoon(32) [87]


FA3 : Land Speeder(45), Bolter lourd(10), Lance-Missiles Typhoon(32) [87]
Total detachment : 1076

 

DETACHMENT : Escadrille
Flyer1 : Stormhawk Interceptor(1*85), 2 Canon d'assaut(44), Lance-Missiles Typhoon(32), Serre Laser(40) [201]


Flyer2 : Stormhawk Interceptor(1*85), 2 Canon d'assaut(44), Lance-Missiles Typhoon(32), Serre Laser(40) [201]


Flyer3 : Stormhawk Interceptor(1*85), 2 Canon d'assaut(44), Lance-Missiles Typhoon(32), Serre Laser(40) [201]
Total detachment : 603

 

ARMY TOTAL [2000]
 

 

j'aurai tendance a dire de mettre tes speeder ensemble, le mouvement de 20" est super important.

 

Par contre tu es franc de jouer les Hawck comme tu le fais, ils sont beaucoup trop équipés, si tu retire toute les serres laser tu pourrais presque mettre un dread vénérable personnages canon laser jumelé / lance missiles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@barsark oui je vais jouer les lands speeders ensemble. C est juste que je me suis planté en mettant ma liste dans ALN.

 

Pour les stormhawks, j'hésite sur les griffes laser encore. Mais bon c est tellement bien :/. Si je les enleve ainsi que les bolters lourds des scouts, je peux gratter 120 pts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, levigan4 a dit :

@barsark oui je vais jouer les lands speeders ensemble. C est juste que je me suis planté en mettant ma liste dans ALN.

 

Pour les stormhawks, j'hésite sur les griffes laser encore. Mais bon c est tellement bien :/. Si je les enleve ainsi que les bolters lourds des scouts, je peux gratter 120 pts. 

120 points c'est le cout d'un dreadnought Mortis Lascan jumelé/LM, tu le passe perso tu es tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, barsark a dit :

120 points c'est le cout d'un dreadnought Mortis Lascan jumelé/LM, tu le passe perso tu es tranquille.

Problème de taliste c'est pour gérer les blindés lourds E8. Les serres laser te permettent de le faire. Si tu les enlèves il ne te reste que les speeders qui n'ont que F8 et peut-être un dread. Cela me semble juste à mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Itkea a dit :

Bonjour j'ai une question concernant le maitre apothicaire de PA2, si on lui met le bon trait de SDG on passe en bulle à 5 +++ est ce que si on claque le stratagème qui augmente le Fnp on passe à une escouade en 4+++ ? 

C'est une question que je me pose. Le stratagème semble brider le FNP à 5+++ dans le texte car la valeur est donnée. Comme ça je dirais que ça ne marche pas.

Modifié par BoB l'éponge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Itkea a dit :

Bonjour j'ai une question concernant le maitre apothicaire de PA2, si on lui met le bon trait de SDG on passe en bulle à 5 +++ est ce que si on claque le stratagème qui augmente le Fnp on passe à une escouade en 4+++ ? 

Je pense que c'est faisable oui (puisque de part ce strata tu peux pousser un perso qui a le trait fnp a 5+ à 4+.

 

Il y a 1 heure, levigan4 a dit :

Après mettre un dreadnought en personnage me coûte 1 CP et j en ai déjà pas beaucoup 

 

Ho bah tu sais je part en partie avec 2 voir 3 cp max...Le ih se suffit a lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, barsark a dit :

Je pense que c'est faisable oui (puisque de part ce strata tu peux pousser un perso qui a le trait fnp a 5+ à 4+.

 

Pour pousser un perso il y a une condition à remplir c'est d'avoir le bon trait de sdg. Et le stratagème précise: sur un jet de 5+ la blessure est ignorée. Ajouter +1 pour les personnages qui ont le trait "toute chair est une faiblesse". En RAW ça ne marche pas. Donc non tu ne peux pas monter ton FNP à 4++ sur de l'infanterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, barsark a dit :

Je pense que c'est faisable oui (puisque de part ce strata tu peux pousser un perso qui a le trait fnp a 5+ à 4+.

 

 

Ho bah tu sais je part en partie avec 2 voir 3 cp max...Le ih se suffit a lui même.

 

Finalement, après modification de ma liste, je tombe à 3 CP. Cela me permet d assurer 3 tours avec des obus tremors. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation
Il y a 2 heures, barsark a dit :

Je pense que c'est faisable oui (puisque de part ce strata tu peux pousser un perso qui a le trait fnp a 5+ à 4+.

 

Pour pousser un perso il y a une condition à remplir c'est d'avoir le bon trait de sdg. Et le stratagème précise: sur un jet de 5+ la blessure est ignorée. Ajouter +1 pour les personnages qui ont le trait "toute chair est une faiblesse". En RAW ça ne marche pas. Donc non tu ne peux pas monter ton FNP à 4++ sur de l'infanterie.

Salut,

J'ai posé la question en section règle et la réponse est plus complexe que ce à quoi je m'attendais

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, levigan4 a dit :

 

Finalement, après modification de ma liste, je tombe à 3 CP. Cela me permet d assurer 3 tours avec des obus tremors. 

Ton choix d'utilisation des cp est particulier ^^.

Perso je m'en sert pour l'overwatch a 4+, le divise les degats par deux sur un dread.

Il y a 1 heure, BoB l'éponge a dit :

 

Pour pousser un perso il y a une condition à remplir c'est d'avoir le bon trait de sdg. Et le stratagème précise: sur un jet de 5+ la blessure est ignorée. Ajouter +1 pour les personnages qui ont le trait "toute chair est une faiblesse". En RAW ça ne marche pas. Donc non tu ne peux pas monter ton FNP à 4++ sur de l'infanterie.

Ca roule ! Merci pour la précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, levigan4 a dit :

@barsark oui je vais jouer les lands speeders ensemble. C est juste que je me suis planté en mettant ma liste dans ALN.

 

Pour les stormhawks, j'hésite sur les griffes laser encore. Mais bon c est tellement bien :/. Si je les enleve ainsi que les bolters lourds des scouts, je peux gratter 120 pts. 

D'autant plus que si tu met pas les serres laser, c'est canon Icarus il me semble ? Donc -1 pour toucher tout ce qui ne vole pas... Perso je prends toujours la version lastalon/typhoon (les stats avaient été calculées quelque part sur ce forum... à moins de savoir à coup sûr que tu va affronter beaucoup de volant, c'est pas vraiment rentable de prendre la config AA) ;)
 

Il y a 2 heures, barsark a dit :

Ton choix d'utilisation des cp est particulier ^^.

Perso je m'en sert pour l'overwatch a 4+, le divise les degats par deux sur un dread.

L'abjuration automatique peut faire des trucs sympas aussi (genre quand tu deny un Da Jump tu gagne quasiment un tour face à ton adVERTsaire...^^) mais c'est très situationnel ! Effectivement après l'overwatch à 4+ est bien sympathique (à tel point que mon adversaire n'ose même plus charger mon Repulsor maintenant, du coup, j'économise des CP ^^).
Sans compter les stratagèmes génériques (taper une deuxième fois, interrompre, scan d'auspex, puissance génoforgée.. qui ne sont pas systématiquement utiles mais qui peuvent bien aider parfois) voire même la relance de commandement qui permet d'empêcher un Repulsor ou autre d'exploser en plein milieu de nos lignes ou de sauver un jet capital qu'on ne peut normalement pas relancer (dégat, fnp, nombre de tir ou même un tir relancé mais raté une deuxième fois...)
Quelque soit le codex et le supplément, je dirais qu'on n'a jamais trop de CP (mais clairement l'IH est très tranquille même une fois que t'as tout dépensé !)

Modifié par Amiral Romulus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Amiral Romulusje suis tombé sur cette liste finalement.

 

DETACHMENT : Fer de lance
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Techmarine(1*45), Epée tronçonneuse, Bolter, -Trait- [Maître de la Forge] Maître de la Machine [45]


HS1 : Thunderfire Canon(1*55), Techmarine Gunner (26),  Découpeur à plasma(5), Lance-flammes(6) [92]
HS2 : Thunderfire Canon(1*55), Techmarine Gunner (26),  Découpeur à plasma(5), Lance-flammes(6) [92]
HS3 : Thunderfire Canon(1*55), Techmarine Gunner (26),  Découpeur à plasma(5), Lance-flammes(6) [92]
Total detachment : 321

 

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Captain à moto(1*88), Bolter de Maître(3), Bolter jumelé(2) [93]


HQ2 : Librarian (1*80), Sceptre de force(8), Bolter, -REL- [Codex] Le Livre de Malcador, -PSY- [Codex] Voile du Temps, -PSY- [Codex] Zone Neutre, -PSY- [Iron Hands] Armure de Psycacier [88]


HQ3 : Primaris Chaplain(1*77), -Litanies- Catéchisme du Feu [77]


Troup1 : 5 Scout Squad (55), Bolter lourd(10), Scout Sergeant (0) [65]
Troup2 : 5 Scout Squad (55), Bolter lourd(10), Scout Sergeant (0) [65]
Troup3 : 5 Scout Squad (55), Bolter lourd(10), Scout Sergeant (0) [65]


Elite1 : Apothecary(1*50), -Trait- [Chef Apothecary] Gardien de l'Avenir [50]


Elite2 : 6 Centurion Assault Squad (90 + 3*30), 10 Lance-flammes(60), 5 Bolter Hurricane (50), Centurion Sergeant (0),  2 Lance-flammes(12), Bolter Hurricane (10), -REL- [Eqt Spécial] Arme de Maître [312]


FA1 : 3 Land Speeder(45 + 2*45), 3 Bolter lourd(30), 3 Lance-Missiles Typhoon(96) [261]
Total detachment : 1076

 

DETACHMENT : Escadrille
Flyer1 : Stormhawk Interceptor(1*85), 2 Canon d'assaut(44), Lance-Missiles Typhoon(32), Serre Laser(40) [201]


Flyer2 : Stormhawk Interceptor(1*85), 2 Canon d'assaut(44), Lance-Missiles Typhoon(32), Serre Laser(40) [201]


Flyer3 : Stormhawk Interceptor(1*85), 2 Canon d'assaut(44), Lance-Missiles Typhoon(32), Serre Laser(40) [201]
Total detachment : 603

ARMY TOTAL [2000]
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu l'occaz de jouer plus d'un stormhawk mais j'imagine assez bien la plaie que ça doit être d'en affronter 3 ahah ^^, ça et les 3 thunderfire qui vont se planquer... ça fait des plombs ;)

Les LS ça fait longtemps que je me tate à les tester en IH : la doctrine, le FNP...' on est plus en papier, on est en carton (c'est toujours ça de pris ! ^^)  je préfèrerai peut-être le Canon d'assaut mais c'est évidemment plus cher ^^ ! 
Les Centu si j'ai bien compris tu les gardes en arrière pour défendre les Thunderfire ?

En revanche le Librarian je sais pas trop, a priori sans Jump pack il va rester au fond avec les Centu et les thunderfire donc il va pas avoir énormément d'occaz d'utiliser son Zone Neutre (ok, éventuellement contre les unités qui viendraient FEP et qui auraient vraiment envie d'aller se frotter à des centus d'assaut... mouais!), le voile du temps me paraît pas très cohérent puisque tu va pas tellement aller chercher à advance ou charger et tu ne pourras pas en faire profiter les LS si tu décide de profiter de leur capacité de mouvement boostée... Idem pour le Psysteel, à vue de nez il va surtout servir aux Thunderfire qui en général sont planqués hors ligne de vue donc n'ont pas tellement besoin d'un +1 à la save...
Ptet un Reforge; avec le Maître de Forge ça te permettrait de réparer les 3 TF à chaque tour !

 

Même réflexion pour le Chapelain et Catéchisme de Feu... Si c'est pour booster les Thunderfire, étant donné que l'effet est "+1 pour blesser contre l'unité visible la plus proche" tu vas te priver du tir sans ligne de vue des Thunderfire (et du coup potentiellement les exposer aux tirs adverses (ptet pour ça que tu prend le Psysteel armor à côté ?)). Si c'est pour les centurions... ben c'est un peu pareil, ils ont une portée de 24 donc on peut les tenir à distance et si tu donnes l'occasion à l'adversaire de les péter de loin, à mon avis il va pas se priver et donc tu perdra ta défense; si tu les laisse planqués et que l'adversaire vient pas s'y frotter, ton chapelain aura jamais d'intéret à passer le Catéchisme (bon après perso, j'ai appris à pas compter sur les chapelains qui n'arrivent jamais à passer une litanie sur du 3+ pour moi --' ahah)


EDIT : AH tiens au fait ! J'ai eu un débat la dernière fois lors d'une partie épique en 4v4 au GW : comment vous jouez le Repulsor Executionner avec le stratagème "vengeance de l'esprit de la machine" (ça fait débat).
L'aptitude de l'executionner dit "si il n'a pas bougé, il peut tirer deux fois à la phase de tir suivante".
Le stratagème dit "lorsqu'un [...] Repulsor est détruit, il peut soit automatiquement exploser, soit tirer avec une de ses armes de tirs comme si c'était votre phase de tir ..."

Question : Est-ce qu'on peut faire tirer deux fois le Heavy Laser Destroyer du RepEx quand on utilise "Vengeance de l'esprit de la machine" ?
Je crois pas avoir vu le débat depuis le début de ce sujet donc je pose ça là...





 

Modifié par Amiral Romulus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.