Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Quoi acheter après la boîte de base ?


Arvakar

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Car je n'ai plus le temps de faire les longues parties de 40k et kill team me laisse sur ma faim, j'ai décidé de commencer Necromunda (J'ai acheter la boîte de base et le gang Cawdor) et j'avais plusieurs question :

 

- Je pense devoir acheter les deux autres livres ? (livre de règles et celui des gangs) car celui dans la boîte n'est plus bon ?

- Les cartes de gang sont-elles utiles ?

- La boîte d'autres décor est-elle nécessaire ?

- Les gangs sont elles modulable (que je devrais aimanter les bras) ou si on doit les monter comme sur la boîte ?

 

Merci à tous et bonne journée !!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

- Les deux derniers livres sont malheureusement indispensables, règles corrigées et remise à plat et ordonnée de la confusion des autres Gang War (belle arnaque).
- Les cartes ne sont pas particulièrement utiles, ça personnifie une peu le gang mais, tactiquement ça reste et aléatoire et de peu d'utilité.

- Les boîte de décor, là tout dépend de ce que tu veux :

      1/ jouer en 3D, les boîtes de décor Kill team Sector mechanicus étaient de bonnes affaires mais, je crois qu'elles ne sont plus disponibles.

      2/ jouer sur le plateau, dans ce cas la boîte zone delta 7 peut être marrante et tu peux compléter avec du http://deathraydesigns.com/deadbolts-derelict-assembly-guides/ (avantage  

           tu habites au canada, c'est peut-être même distribué chez toi - sinon tu payes cher pour les frais de port).

 

- Les gangs, pour ma part je les trouves très difficilement modulables (particulièrement van-saar et cawdor dures au niveau des mains), si tu veux les compléter, il y'a du forge world, il faut juste bien choisir son pack d'armes.
Je te conseille de bien lire les règles de ton gang, savoir ce que tu veux jouer avant de le monter, sinon tu achètes 2 boîtes de gang pour maximiser les options et tu fais des conversions (soit avec du FW, soit avec des rabiots).

- Après il y a toutes les sorties FW (mercenaires et perso spéciaux), à moins d'être collectionneur, tu n'en jouera pas les 3/4 et souvent de manière anecdotiques.
Tu peux aller sur Ebay et trouver des anciennes figs V1 assez facilement (les prix c'est 5€ - 10€ la fig en moyenne - si ça dépasse les 10€ attend de trouver moins cher, elles réapparaissent). Tu as certains kids et balaises, plus rares qui coûtent plus cher (et encore).  

Référence de recherche pour les anciennes figs :
http://www.collecting-citadel-miniatures.com/wiki/index.php/Necromunda_1995_-_1997_-_Collectors_Guide

Tu peux aussi trouver les anciens décors 3D en carton - pareils entre 50 et 60€ max mais, il faut que tu trouves une photo commerciale de l'ancienne boîte pour bien comparer avec l'offre (manque de pièces pénalisantes).

Bref, avec la boîte de base et ton gang + les 2 livres de règles recompilées tu as déjà de quoi faire.

Fais une ou deux parties, montes tes cawdor après, et tu verras ce dont tu as besoin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.