Aller au contenu
Warhammer Forum

[67] James


JamesDt

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Ca fait quelques temps que je me suis inscrit sur ce forum et que je suis certains post, donc je viens enfin me présenter :)

 

Je suis enfin tombé dans Warhammer depuis un peu plus d'un an (ça fait au moins 9 ans que j'avais un codex orcs/gobelins), en trouvant des boites col du crâne, puis quelques fig pour compléter, parce que je voulais faire du Battle (et puis on m'a appris que c'était fini depuis longtemps), et puis après quelques Space Marine car j'en avait eu quelques uns dans un lot de gobelins/orcs (parce que finalement, le 40K ça pouvait peut-être être pas mal)...

Et puis c'est la que tout est parti en vrille, les pièces se sont remplies, les armées se sont multipliées comme des asticots sur un morceau de viande en plein soleil... L'invasion !

Bref, j'étais parti pour faire des Gobelins, ils ont été rejoins par des Orcs... Puis j'ai formé des Nains... (pour jouer à deux si du monde vient à la maison)
Les Space Marines ont vu débarquer des Blood Angles, des Orks, puis ensuite la Death Guard accompagnée des SMC. Les Nécrons ont déboulé de nul part suivi de près par l'Astra dernièrement... (J'ai quelques T'au, mais promis, j'en recruterai pas d'autres...!)
Entre temps, j'ai monté une table d'1m30 sur 2m50, mis ma famille dehors pour faire de la place...

 

Ah, et dans le lot, j'ai aussi eu du SDA et Hobbit, alors du coup, j'ai du faire une armée du bien, une du mal, choper des boites Gobelinville, bref, c'est partie encore plus en vrille...!

 

Au bord de la ruine, mais toujours à couvert, la situation se stabilise, je reste sauf ! Tout ça, sans avoir fait plus que 2 ou 3 parties depuis...

 

Bref, merci d'avoir lu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.