Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

pochoirs blood angels


bifrons2003

Messages recommandés

Oui, j'avais déja été voir chez eux. et en effet c'est pour du véhicule seulement. merci quand même.Et pour les modèles personnalisés, ils précisent bien qu'ils ne peuvent pas produire à l'échelle des épaules SM

je sais qu'il en existe pour de l'ultra ou du black templar. mais je n'ai rien trouver pour blood angels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai bien trouvé ça pour une quinzaine d'euro la planche et qui nous vient de Suède:
https://customstencils.se/catalog.html#!/warhammer-40000
https://customstencils.se/catalog.html#!/warhammer-40000/products/blood-angels-set-1

Mais impossible de sélectionner la France au moment de la commande, j'ai envoyé un mail pour leur poser la question (car du coup y'a 2/3 qui me font de l'oeil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Banana a dit :

Alors j'ai bien trouvé ça pour une quinzaine d'euro la planche et qui nous vient de Suède:
https://customstencils.se/catalog.html#!/warhammer-40000
https://customstencils.se/catalog.html#!/warhammer-40000/products/blood-angels-set-1

Mais impossible de sélectionner la France au moment de la commande, j'ai envoyé un mail pour leur poser la question (car du coup y'a 2/3 qui me font de l'oeil)

 

J'attends ton retour avec impatiente du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur réponse:
" We ship to every country , just add it at comments, we are currently reworking our shipping details ".

Mais pour l'exemple, les fdp pour l’Angleterre sont de actuellement... 2€ (mais sur le site c'est indiqué que pour 3 planches acheté tu as les fdp offert dans le monde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, bifrons2003 a dit :

bien joué, banana !!!

j'y cours.

 

Mais de rien, le forum est fait pour ça ?

 

Par contre je serais curieux d'avoir ton retour sur comment ce passe la commande et la planche en elle même.

J'ai 2/3 planches qui me font de l'oeil mais pas pour tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2019 à 14:57, Banana a dit :

 

Mais de rien, le forum est fait pour ça ?

 

Par contre je serais curieux d'avoir ton retour sur comment ce passe la commande et la planche en elle même.

J'ai 2/3 planches qui me font de l'oeil mais pas pour tout de suite.

Bon je viens de passer commande pour une feuille à 300 KR., soit 30 euros environs ?. c'est très cher je trouve

J'en aurais pris plus sinon.  Je posterais après mes essais

Modifié par bifrons2003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, bifrons2003 a dit :

Bon je viens de passer commande pour une feuille à 300 KR., soit 30 euros environs ?. c'est très cher je trouve

J'en aurais pris plus sinon.  Je posterais après mes essais

Effectivement c'est cher... pour 5 fois le prix tu te fais tes pochoirs tout seul avec une Portrait 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Kaoslave a dit :

Effectivement c'est cher... pour 5 fois le prix tu te fais tes pochoirs tout seul avec une Portrait 2

 

Ok mais tu dois aussi les modélisées avant ... si tu as que 2 -3 armées le choux et vite fait je pense ... même si 30 euro c'est beaucoup trop chère... be me laisserai peux être tenter suivant le retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, le toy a dit :

Ok mais tu dois aussi les modélisées avant ... si tu as que 2 -3 armées le choux et vite fait je pense ... même si 30 euro c'est beaucoup trop chère... be me laisserai peux être tenter suivant le retour.

Oui enfin la vectorisation automatique à partir d'une image jpg récupérée sur le net, ça ne prend pas trop de temps... après c'est sûr que ça implique d'avoir quelques connaissances en dessin vectoriel, mais c'est plutôt "à la base" ... et les picto BA, ce n'est vraiment pas les plus difficiles à faire.

 

Si ça intéresse du monde... je ferai un tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.