Aller au contenu
Warhammer Forum

Légion du deuil en vue d'achat


Finck

Messages recommandés

Salut, j'ai pour projet de monter une armée Legion du deuil à partir des figurines que j'ai déjà (squelettes, nécromancien, machine mortiis, chainsrasps, knight of shrouds, banshee).

 

Pour les premiers 1000 points, je pensais à cela :

 

- Knight of shrouds sur etheral steed (général)

   ... Trait de commandement : émanation tragique

   .... Artefact : gemme de sable sépulcral

- Nécromancien

   ... Sort : flétrissement effroyable

- Banshee

- 40 squelettes

- 15 dreadscythe harridans

- 10 chainsrasps

- 4 myrmourn banshees

 

J'ai plutôt opté pour le flétrissement que que le linceul car plus simple à passer sans Reikenor. D'autant plus que je lancerai probablement davantage danse macabre.

Je ne cherche pas une liste typée tournoi mais quelque chose qui puisse me permettre de jouer des figurines en ma possession et qui garde tout de même ses chances sur la table.

 

Est-ce que quelqu'un a déjà testé quelque chose de similaire ?

 

Merci pour vos retours. :)

 

Modifié par Finck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésite pas à scinder tes Harridans, le malus de -1 à la touche étant cumulable. 10 + 5 c'est pas mal du tout, surtout si tu les planques derrière une jolie ligne de squelettes. 

Le knight of shroud sur ethereal steed est pas si dingue, selon moi, dans une telle liste. S'il ne peut pas suivre les harridans, son aptitude de commandement sera vraiment inutile.

 

Tu veux partir sur une bravery bombe semble-t-il. J'ai tenté d'improviser une liste à 1000 points en voyant ton sujet, et en allant dans ce sens. 

En gros ça m'a donné quelque chose comme ça

 

Necromancer (Général / Émanations tragiques / Gemme de Sable Sépulcral / Flétrissement Effroyable)

Reikenor (Linceul de Terreur)

Banshee

Banshee

 

30 Skeleton Warriors

5 Dire wolves

10 Harridans

 

Horrorghast

 

Là tu vas pouvoir balancer les sorts intéressants, casser la bravoure de façon plus nette et avoir des cris de banshees complètement craqués. C'est une ébauche que je vais très vite essayer. Maintenant je ne te cacherai pas que la légion du deuil semble plus attrayante sur un format plus important pour ce qui est de jouer bravery bomb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Merci Aldra ! Je n'avais pas vu ta réponse au sujet.

 

Je pense partir du coup sur :

 

.1 nécromancien en général

(émanation tragique / gemme de sable sépulcral / flétrissement)

 

 . Reikenor

(Linceul de terreur)

 

.1 banshee

.1 banshee

.40 squelettes avec lances

.10 chainsrasps

.10 harridans

 

Total : 980 points.

 

ps : je ne joue pas les endless spells.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.