Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Liste] Armée 3500 pts Empire de Sonnstahl


Buckshot

Messages recommandés

Je suis tenté par le mode cavalerie car j'ai pas mal de fig cavalerie.

J'ai une semaine pour potasser ma future liste..... 

Je vais faire un premier jet ce week end.  A noter que l'on passe à 4500 pts pour la prochaine partie.

 

PS : J'ai eu a faire à ses mouches infectées et en effet le poison est..... radical lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, maemon a dit :

En base une unité de cava princière avec le buff cavalerie impériale avec lance de cav, bouclier et EMC (ça monte a 530pts sans bannière magique) , accompagner d'un prélat et d'un maréchale GB en 2*6.

 

Pourquoi toujours proposer le Prélat en général, je comprends pas, le perso a que 2 attaque et 8 en commandement et 4 en agi.....  Le maréchal est au top comme général avec une couronne ou le sceau (10 en commandement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La force principale du canon par rapport au lancé fusée est qu'il ignore tous les couverts, et qu'il a +1 pour toucher les présence imposante. Il fait le jouer en lien avec les sorciers, si tu prend en héréditaire le 1 de la cosmologie, tu te retrouves facilement avec un canon qui touche les monstres sur un 2+

 

Pour le lancé fusée, il est très bien, mais 3 fois plus de chance de faire incident de tir, et pas de tir en dessous de 15".

Je ne compte plus le nombre de fois où le tir en mitraille du canon a lavé des unités adverses !

 

Je trouve que la plus grosse force du canon est son impact psychologique sur les unités importantes, ou le joueur adverse est obligé de réfléchir pour planquer ses perso indépendants. Si ils ont une invul, pas grave tu lancé relance touché et attaque divine de la divination dessus, et tu fait très mal à n'importe quel figurine isolé, ou cavalerie !

 

Après comme je t'en avais parlé, la batterie de tir, son plus gros problème est la portée 24". Pour une armée T1 dépendant, c'est problématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Buckshot a dit :

 

Pourquoi toujours proposer le Prélat en général, je comprends pas, le perso a que 2 attaque et 8 en commandement et 4 en agi.....  Le maréchal est au top comme général avec une couronne ou le sceau (10 en commandement)

 

vue que vous passez à 4500, tu doit pouvoir placer un master divination + un adepte d'un autre domaine, un prelat pour booster ta death star, et 2 maréchal un gb + un général.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'arrive tard, mais voilà un conseil pour tes prochaines parties avec l'Empire.

L'artificier tu le places dans ton pack de tireur (arbalétriers ou arquebusiers) peu importe. Il pourra donner l'ordre "prêt, en joue, feu! " à l'unité, donc pas de malus à longue portée.

Ensuite tu mets juste à côté de l'unité, ou derrière, une ou deux pièces d'artillerie. Comme ça tu donnes à ton artillerie la précision de l'ingénieur. Tirer à 3+ ou 4+ avec la batterie c'est tout bon.

C'est vachement efficace, je joue tout le temps comme ça désormais.

Après le maréchal, c'est quand même bien quand tu as des gros costauds devant toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Artificier dans les arbalétriers ok ?

Maitre magicien pour l'instant pas assez de point j'opte plus sur 2x adepte (1 en divination et 1 cosmo)

2 Marechaux (1 général + 1 GB) ok ?

1 prelat ok ? inclus chez des gardes impériaux

1 canon à la place du lance fusée ok ?

J'ai opté pour l'option cav impériale 

 

Bon j'ai plus qu'à affiné car pour l'instant je suis à 4700 pts.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.