Jump to content
Warhammer Forum
Sign in to follow this  
Corondar

[Vente] Livres Warhammer V8 et JdR

Recommended Posts

48904215582_da36ffb7e3_c.jpg Livres Warhammer V8

Bonjour,

Mise à jour des livres restant...

Pour Warhammer Battle :

1) livre de règles (20€) et le supplément Tempête de Magie (avec les cartes de sorts : 20€)

2) tous les livres d'armées sont à 10€ pièce (restent Démons, Hauts Elfes, Nains et Orques et Gobelins)

Pour le JdR, sur la V1 :

1) le livre de règles (assez abîmé et ancien, il a beaucoup servi...) 20€

2) les deux premiers tomes de la campagne impériale (Erreur sur la personne-Ombres sur Boghenhafen + Mort sur le Reik). J'ai encore la carte pour Mort sur le Reik 35€ le tout

3) Le pouvoir derrière le trône (un autre de mes suppléments préférés...) 20€

4) Le feu dans la Montagne 10€

5) Les Royaumes de la Sorcellerie 15€

Pour le JdR, sur la V2 :

1) les 3 tomes des Voies de la Damnation (Les Cendres de Middenheim, Les Tours d'Altdorf et les Forges de Nuln) 40€ les 3

2) Le Livre de règles avec l'écran du MJ (l'écran est abîmé) 30€les 2

3) L'arsenal, le Compagnon et le Bestiaire (les couvertures sont un peu abîmées) 35€ les 3

4) Les royaumes de la Sorcellerie (la couverture est un peu abîmée) 15€

5) Tous les livres suivants sont à 15€ pièce La Crypte des Secrets, Les Royaumes de la Sorcellerie, les Héritiers de Sigmar, Les royaumes renégats, La Reine des Glaces, Les Chevaliers du Graal, Karak Azgal, Terreur à Talabheim, Le Tome de la Corruption, le Seigneur Liche

Prix hors frais de port, photos supplémentaires à venir (aussi sur demande), n'hésitez pas à me contacter pour toute demande de précision ou pour un prix de gros en cas de commandes multiples.

Remise en main propre sur Lille, Lens, Douai ou Arras. Envoi postal possible, à vos frais. Modes de paiement acceptés : espèces, chèques, virements bancaires.

Merci de m'avoir lu, et n'hésitez pas à me contacter pour toute recherche de livres supplémentaires.

48903491198_6224fb3f0e_c.jpg Livres JdR V148904016876_bcc46250f2_c.jpg Livres JdR V2

Edited by Corondar

29/09/19

Bonjour je t'ai mp

@NazMnul

Bonjour,

Merci de préciser pour les autres utilisateurs

Article M2- Les posts contenant seulement « MP envoyé » sont proscris, et en cas de récidive, punis

Edited by Einherjar

Posted (edited)

02/10/19

MP envoyé

@Cromaal

Bonjour,

Merci de préciser pour les autres utilisateurs

Article M2- Les posts contenant seulement « MP envoyé » sont proscris, et en cas de récidive, punis

Edited by Einherjar

Posted (edited)

09/10/19

Les livres de JdR, "Les 1000 trônes" et "Le tome de la corruption", ont été vendus. Mise à jour de l'annonce avec rajout de nouveaux livres.

Au niveau de Warhammer V8, pour le jeu de figurines :

1) livre de règles (20€)

2) tous les livres d'armées sont à 10€ pièce (Hommes Lézards, Démons, Hauts Elfes, Elfes Noirs, Wood Elves, Nains, Rois des Tombes, L'Empire, Comtes Vampires, Royaumes Ogres, Guerriers du Chaos, et Orques et Gobelins

Pour le JdR, sur la V1 :

1) le livre de règles (assez abîmé et ancien, il a beaucoup servi...) 20€

2) Marienburg à Vau l'eau (le meilleur supplément jamais édité à mon sens, il est plutôt bon état, j'y suis assez attaché, d'où son prix) 35€

3) le supplément Nains 10€

4) les deux premiers tomes de la campagne impériale (Erreur sur la personne-Ombres sur Boghenhafen + Mort sur le Reik). J'ai encore la carte pour Mort sur le Reik 35€ le tout

5) Le pouvoir derrière le trône (un autre de mes suppléments préférés...) 20€

6) Le feu dans la Montagne 10€

7) Les Royaumes de la Sorcellerie

Pour le JdR, sur la V2 :

1) les 3 tomes des Voies de la Damnation (Les Cendres de Middenheim, Les Tours d'Altdorf et les Forges de Nuln) 40€ les 3

2) Le Livre de règles avec l'écran du MJ (l'écran est abîmé) 30€les 2

3) L'arsenal, le Compagnon et le Bestiaire (les couvertures sont un peu abîmées) 35€ les 3

4) Les royaumes de la Sorcellerie (la couverture est un peu abîmée) 15€

5) Tous les livres suivants sont à 15€ pièce La Crypte des Secrets, Les Royaumes de la Sorcellerie, les Héritiers de Sigmar, Les royaumes renégats, La Reine des Glaces, Les Chevaliers du Graal, Karak Azgal, Terreur à Talabheim, Le Tome de la Corruption, le Seigneur Liche

Prix hors frais de port, photo sur demande, n'hésitez pas à me contacter pour toute demande de précision ou pour un prix de gros en cas de commandes multiples.

Edited by Einherjar

Posted (edited)

10/10/19

Mp

Marienburg a vau-l'eau 

Nains

Des LA v8

Edited by Einherjar

10/10/10

@Corondar

Merci d'ajouter rapidement les photos et prix manquant.

15/10/19

Mise à jour des livres restant, et insertion des photos. N'hésitez pas à me contacter...

Edited by Einherjar

16/10/19

Super vendeur, je le recommande vivement.

Du coup je resigne pour un tour, mp

Edited by Einherjar

18/10/19

Vendeur de confiance 😉

Simple, efficace et rapide

Pourquoi pas " à bientôt "

Edited by Einherjar

21/10/19

MP envoyé pour faire le point sur les LA V8 restants (suite au message de Baboom).

(Hommes Lézards, Démons, Hauts Elfes, Elfes Noirs, Wood Elves, Nains, Rois des Tombes, L'Empire, Comtes Vampires, Royaumes Ogres, Guerriers du Chaos, et Orques et Gobelins)

Edited by Einherjar