Aller au contenu
Warhammer Forum

[95] Autumn Clash


Pride_FBJ

Messages recommandés

Sans plus tarder, voici les listes ! 

 

https://drive.google.com/drive/folders/1sDwj0zzttrpOtP2dTcNUBbsG1lnd-CZt

 

18 joueurs inscrits, les pairings de la ronde 1 seront annoncés vendredi. 

 

Voici l'ordre des scénarios qui seront joués

 

- Ronde 1 : Objectifs mouvant (page 67 du MdG 2019).

- Ronde 2 : Sites ésotériques (page 68 du MdG 2019).

- Ronde 3 : Chute d'étoiles (page 62 du MdG 2019).

- Ronde 4 : La mère de toutes les vertus (page 66 du MdG 2019).

 

Pour rappel, le mode de calcul de point est le suivant

 

Chaque partie donnera jusqu’à 20 points de victoire (voir ci-dessous) pour un total de 80 points de victoire. 20 points de victoire seront également attribués pour la peinture d’armée (à noter que nous acceptons le non-peint, et valorisons ainsi les joueurs ayant fait l’effort de venir avec des armées (bien) peintes), pour un total final de 100 points (80 points de victoire donc, et 20 points de Hobby).

 

A l'issue d'une partie, chaque joueur marque 10 + (différentiel de point de victoire) points de tournois.

 

En clair, vous gagnez un scénario 12-8, vous avez 4 points de victoire de plus que votre adversaire, la note finale est donc de 14-6 pour vous. 

 

Ainsi, chaque point compte, battez vous jusqu'au bout ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, oliv' a dit :

Merci pour les listes, 

Mais il faut visiblement tjs te demander un accès au fichier 

 

Oui ça par contre ça ne changera pas, par j'ai validé manuellement un par un tout ceux qui l'ont demandé et ça fonctionne (ce qui me connaissant et déjà pas mal). 

 

J'ai validé 10 personnes jusqu'à présent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite au désistement d'un groupe de 3 joueurs nous nous retrouvons en nombre impair, donc si quelqu'un est motivé pour venir jouer sur un WE, le paf est déjà payé, il suffit de se pointer avec une armée et de jouer ! 

 

Si personne ne se déclare, je ferrais le joueur tampon pour éviter un bye à un infortuné. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les pairings de la ronde 1 : 

 

Table 1 :

Kob75 vs Fabou

 

Table 2 :

Eled vs Antho37

 

Table 3 :

LeMaraud vs Sma

 

Table 4 :

Laz vs Vico75

 

Table 5 :

Trucidor vs Arkesis

 

Table 6 :

Brankignole vs Jonshannow

 

Table 7 :

Rorqual vs Farenheit

 

Table 8 :

Lamenoire vs Sacar

 

 

@EDIT : suite au rajout d'un joueur, légère modification du pairing de la ronde 1 sur les tables 7 et 8 pour éviter les rencontres intra club sur la première ronde. 

 

Modifié par Pride_FBJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Lamnoire a dit :

Sur la liste d'Ered, sauf erreur de ma part, ton fleetmaster est un allier donc ne peut pas porter d'artefact.

 

N'hésitez pas à me corriger si je me trompe ;)

 

EDIT : après vérification (merci @Sarhantaï), effectivement tu ne peux pas. 

 

J'ai demandé au joueur de changer (légèrement) sa liste. 

Modifié par Pride_FBJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Q: Est-ce que les Héros alliés peuvent recevoir des artéfacts de 
pouvoir, et est-ce que les Wizards alliés peuvent recevoir des 
sorts d’un domaine de magie ?
R: Non aux deux questions.

 

Pour moi les artefacts de royaume sont bien des artefacts de pouvoirs. Ce qui devrait les exclure d'en porter un si je ne me trompe pas.

Modifié par Lloyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Merci à pride pour l'orga de ce super tournoi.

Merci à tout le monde pour l'ambiance et à mes partenaires pour ces super parties. big up à Valentin pour cette partie inoubliable.

Désolé Sam par contre pour cette non partie.

 

Death power !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Goul a dit :

Salut.

Merci à pride pour l'orga de ce super tournoi.

Merci à tout le monde pour l'ambiance et à mes partenaires pour ces super parties. big up à Valentin pour cette partie inoubliable.

Désolé Sam par contre pour cette non partie.

 

Death power !

 

@Goul Avec plaisir Franck, la surprenante triplette de Death sur le podium suffit à mon plaisir ! :)

 

Merci encore à @Pride_FBJ pour l'organisation, tout était au poil, les tables splendides et les adversaires au top.

Les deux parties par jour permettent aussi d'avoir le temps de discuter et se balader pour voir les autres tables et ne pas sortir rincé des deux journées.

 

Bravo à tous et vivement le prochain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas posté mon debrief du tournois :o

 

Très bonne organisation ! C'était la meilleur gestion des points de victoire possible selon moi. Et mes adversaires étaient tous très sympathiques !

 

Vu qu'il est déjà rédigé (je l'avais envoyé à ma team), je vous mets mon debrief :

 

---

 

J'ai commencé par affronter une liste avec Nagash, reapers et chainrasps. Je suis resté hors de portée de sa main de poussière via Spellportal les deux premiers tours, tout en prenant quelques objos (sur obj mouvants), malgré son double tour t2. T3, je laisse son Nagash à 5pv, et il arrive à main de poussière le chaudron. J'arrive à achever Nagash, mais ne peut plus remonter le retard aux objos sans mon chaudron. Je perds 19-1.

 

Deuxième game contre Neferata et deux dragons zombis sur Sites Ésotériques. Je prends deux objos t1 avec ma Hag et mon chaudron, en les protégeant grâce à mes doomfires reroll save (cogs) et invus (priere). Il met sa Neferata sur le 3éme objo, qui ne me gênera donc jamais. Je tue son dragon qui menaçait ma Hag, et il arrive à me tuer mon chaudron avec l'autre t3. Je l'achève aussi. Donc j'ai l'avance des deux premiers tours, je gagne 13-7.

 

Troisième game contre Idoneth sur chute d'étoiles. Je me place en buncker protégé par mes dooms intuables, et lui laisse le t1. Il passe. Je m'avance un peu sur l'objo central et lui laisse le t2. Il passe. Je prends le t3 et place mes khinerai sur les deux autres objos. Il récupère les 3 objos à son t3 et me fait 6 morts sur les dooms. Il prend le double tour t4 et commence à me faire pas mal de morts, mais ma riposte puis mon t4 lui fait encore plus mal. Il ne peut plus me ratraper aux objos, et je le table rase t5. Victoire 20-0.

 

Dernière game contre 24 jezails skavens sur mère de toutes les vertues. Il se place à plus de 27" de moi, donc je ne peux pas le charger même avec les cogs. Du coup je me place à plus de 36" de lui et de ses puits, et lui laisse le premier tour. Il passe. J'accélère les cogs et avance au max en espérant le double tour. Il gagne le jet d'init mais m'offre le tour, ayant trop peur du double tour d'après. Je lui dépop ses 3x20 rats du clan. Il me dépop avec ses globadiers mes dooms et mes furies. J'ai le t3, et donc peut cramer ses objos avec mes sisters. Victoire 20-0.

 

Résultat 6ème

 

(Désolé pour la forme. En temps normal, j'énonce les erreurs que je pense avoir fait, ou que mon adversaire a fait, et je donne quelques conseils, mais là, je n'ai pas pris le temps de reprendre ce debrief. Du coup, j'énonce juste les faits, ne prenez pas mon ton neutre comme un manque de respect ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.