Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Cities of Sigmar


Nekhro

Messages recommandés

Premier retour à chaud face à une liste Beast of Chaos ( 2X30 bestigors, 6 tzaangors sur disque, 9 dragon ogres avec les perso et les petites unités qui vont avec ) . Je jouais en Tempest's Eyes, un mix d' infanterie tir et CAC. Premier constat évident, ça bouge très vite ( tout le temps ) et encaisse très bien une alpha strike T1. L' aptitude de commandement spéciale est une pépite, couplée au trait de commandement qui booste les armes de tir. Tout cela étant rendu possible par une triple génération de points de commandement. Autre constat que j' avais déjà présenti et qui c' est vérifié : sortir les personnages adverses, même plein de PV du type Shaggoth est d' une facilité déconcertante et est possible de plein de manières différentes. Et donc de priver l' adversaire rapidement de ses aptitudes de commandement, de faire peser la bravery de façon conséquente et de laisser libre cours à nore magie.

 

Bref, passer de Grande Alliance à Cities of Sigmar, c' est le jour et la nuit, on est solide, et on gagne une mobilité phénoménale qui nous permet enfin de pouvoir jouer les scénarios dans de bonnes conditions.

Modifié par Ishzark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Ishzark a dit :

Premier retour à chaud face à une liste Beast of Chaos ( 2X30 bestigors, 6 tzaangors sur disque, 9 dragon ogres avec les perso et les petites unités qui vont avec ) . Je jouais en Tempest's Eyes, un mix d' infanterie tir et CAC. Premier constat évident, ça bouge très vite ( tout le temps ) et encaisse très bien une alpha strike T1. L' aptitude de commandement spéciale est une pépite, couplée au trait de commandement qui booste les armes de tir. Tout cela étant rendu possible par un triple génération de points de commandement. Autre constat que j' avais déjà présenti et qui c' est vérifié : sortir les personnages adverses, même plein de PV du type Shaggoth est d' une facilité déconcertante et est possible de plein de manières différentes. Et donc de priver l' adversaire rapidement de ses aptitudes de commandement, de faire peser la bravery de façon conséquente et de laisser libre cours à nore magie.

 

Bref, passer de Grande Alliance à Cities of Sigmar, c' est le jour et la nuit, on est solide, et on gagne une mobilité phénoménale qui nous permet enfin de pouvoir jouer les scénarios dans de bonnes conditions.

Tu peux donner une approximation de ta liste  s'il te plait.  Aussi bien fluf que règles que schémas de peinture、

tempest eyes me fais de l'oeil. j'imagine bien mon adversaire se dire  que c'est foutu elle a tiré la première. 

Modifié par simonruna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, simonruna a dit :

Tu peux donner une approximation de ta liste  s'il te plait.  Aussi bien fluf que règles que schémas de peinture、

tempest eyes me fais de l'oeil. j'imagine bien mon adversaire se dire  que c'est foutu elle a tiré la première. 

Ce n'est pas vraiment le sujet pour. Merci de poster dans les sections adéquates :)

 

Je ferme le sujet. Le Battletome étant sorti, il n'y a plus de raison de poster ici. Les autres sections sont là pour continuer toute discussion.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.