Aller au contenu
Warhammer Forum

[DA] Liste polyvalente 1500 Pts


Whisp

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis encore en phase de collage / peinture et je me pose la question sur ma première armée faite avec les figurines en ma possession.

N'ayant jamais fait de partie, je suis partie sur une liste simple.

 

Vos avis et conseils seront les bienvenus.

Merci encore !

 

Ci-dessous la liste en question :

 

QG
    [Seigneur de Guerre]

    Azrael  : 180 pts 
        - Courroux du Lion, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet Bolter, Epée des Secrets, Cercle Intérieur, Heaume du Lion, Maître de Chapitre, Tacticien Suprême, [DAngels] Brillant Stratège

    Interrogator-Chaplain  : 80 pts 
        - Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet Bolter, Crozius arcanum , Aura d'Effroi, Cercle Intérieur, Chefs spirituels, -Litanies- Litanie de la Haine, Rosarius, La Masse de Rédemption


TROUPES
    Intercessor Squad (5) : 85 pts 
        - 4 Fusil Bolter, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet Bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur
        - Intercessor Sergeant :  Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet Bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur

    Intercessor Squad (5) : 85 pts 
        - 4 Fusil Bolter, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet Bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur
        - Intercessor Sergeant :  Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet Bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur

    Scout Squad  (5) : 83 pts 
        - 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Fusil de sniper, 5 Cape de camouflage, Escouades de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Positions Dissimulées, Capes de Camouflage
        - Scout Sergeant  :  Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet Bolter, Fusil de sniper, Cape de camouflage, Escouades de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Positions Dissimulées, Capes de Camouflage


ELITE
    Aggressor Squad (3) : 111 pts 
        - 2 Gantelets Boltstorm automatiques, 2 Lance-grenades Fragstorm, Avance Implacable, Escouades de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Tempête de Feu
        - Aggresor Sergeant :  Gantelets Boltstorm automatiques, Lance-grenades Fragstorm


SOUTIEN
    Devastator Squad  (5) : 135 pts 
        - 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet Bolter, 2 Bolter lourd, 2 Canon laser, Escouades de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Signum
        - Space Marine Sergeant  :  Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet Bolter, Escouades de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Signum

    Hellblaster Squad (5) : 190 pts 
        - 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet Bolter, 4 Incinérateur plasma d'assaut, Et ils ne connaîtront pas la peur
        - Hellblaster Sergeant :  Grenades Frag , Grenades Krak , Incinérateur à plasma, Incinérateur plasma d'assaut, Et ils ne connaîtront pas la peur

    Hellblaster Squad (5) : 175 pts 
        - 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet Bolter, 4 Incinérateur plasma d'assaut, Et ils ne connaîtront pas la peur
        - Hellblaster Sergeant :  Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet Bolter, Incinérateur plasma d'assaut, Et ils ne connaîtront pas la peur

 

Total : 1124 points - 35 figurines - 9 unités

Modifié par Whisp
Passage de 1000 à 1500 Pts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Si tu veux caser la Masse de la Rédemption sur ton chapelain, il faut que tu l'équipes d'une masse énergétique.

Sur ton escouade de scouts tu as payé une cape en trop.

Sur une de tes escouades de hellblaster ton sergent a à la fois un incinérateur à plasma et un incinérateur à plasma d'assaut.

Perso j'aurais laissé les plasma normaux sur les hellblasters car tu n'as pas beaucoup d'anti-char. Ça t'éviterait d'avoir à surcharger.

 

Cdt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saloute,

 

Ok ça marche !

J'ai fait les modifs. En revanche, je viens de me rendre compte que j'avais fait 2x5 Intercessors et 2x5 Hellblasters alors que je n'avais que des squads de 10 (et donc un seul sergent pour 10 figs).

Pour les Hellblasters, passer à 5x plasmas normaux et 5x plasmas d'assaut pourrait éventuellement compenser le manque d'anti char ?

 

Ci-dessous la liste MAJ :

 

QG
    [Seigneur de Guerre]
    Azrael  : 180 pts 
        - Courroux du Lion, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet Bolter, Epée des Secrets, Cercle Intérieur, Heaume du Lion, Maître de Chapitre, Tacticien Suprême, [DAngels] Brillant Stratège

    Interrogator-Chaplain  : 84 pts 
        - Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet Bolter, Masse énergétique, Aura d'Effroi, Cercle Intérieur, Chefs spirituels, -Litanies- Litanie de la Haine, Rosarius, La Masse de Rédemption


TROUPES
    Intercessor Squad (10) : 170 pts 
        - 9 Fusil Bolter, 9 Grenades Frag , 9 Grenades Krak , 9 Pistolet Bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur
        - Intercessor Sergeant :  Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet Bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur

    Scout Squad  (5) : 80 pts 
        - 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Fusil de sniper, 4 Cape de camouflage, Escouades de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Positions Dissimulées, Capes de Camouflage
        - Scout Sergeant  :  Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet Bolter, Fusil de sniper, Cape de camouflage, Escouades de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Positions Dissimulées, Capes de Camouflage


ELITE
    Aggressor Squad (3) : 111 pts 
        - 2 Gantelets Boltstorm automatiques, 2 Lance-grenades Fragstorm, Avance Implacable, Escouades de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Tempête de Feu
        - Aggresor Sergeant :  Gantelets Boltstorm automatiques, Lance-grenades Fragstorm


SOUTIEN
    Devastator Squad  (5) : 135 pts 
        - 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet Bolter, 2 Bolter lourd, 2 Canon laser, Escouades de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Signum
        - Space Marine Sergeant  :  Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet Bolter, Escouades de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Signum

    Hellblaster Squad (10) : 340 pts 
        - 9 Grenades Frag , 9 Grenades Krak , 5 Incinérateur à plasma, 9 Pistolet Bolter, 4 Incinérateur plasma d'assaut, Et ils ne connaîtront pas la peur
        - Hellblaster Sergeant :  Grenades Frag , Grenades Krak , Incinérateur plasma d'assaut, Et ils ne connaîtront pas la peur

 

Total : 1100 points - 35 figurines - 7 unités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Par défaut les sergents ont le même équipement que les soldats, donc tu peux jouer 2 escouades de 5, il suffit juste que tu puisses distinguer la figurine qui te servira de 2ème sergent.

Cela te permettrait, sur tes intercessors, d'avoir 3 Troupes et donc de former un Bataillon.

Par contre ta liste dépasse les 1000pts ;)

 

 

Cdt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sous la capuche ! 

 

Moi, je te conseil de changer le chapelain par un librarian, et peut-être d'envisager autre chose que de l'hellblaster, je trouve que c'est cher pour ce que c'est sur du format 1000pts.

 

Pour le sergent, moi j'ai mis le petit bouclier le long de l'épaule des miens pour qu'il soit reconnaissable en rajoutant l'escouade dessus, car sur le papier, rien distingue un Sgt des autres chez les Dark Angels sinon en terme de marquage. 

 

Ma liste, si sa peu t'aider https://40k.armylistnetwork.com/liste-492601-intercessor.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai pris le Chaplain car j'avais la fig en ma possession mais un Librarian n'est pas non plus un gros investissement :D

Concernant le second sergent Hellblaster,  j'ai converti un de mes numéro 1 de Conquest : http://zupimages.net/viewer.php?id=19/39/oowo.jpg

Bon ça fera le taff même si il manque un peu de rabiot pour finir la figurine.

 

Ta liste est très sympa mais Predator et Darkshroud => La maîtresse des finances ne va pas aimer ?

Mais tu as mis en avant un truc : Mon armée n'a pas de transport

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite aux remarques et au fait que j'ai des Conquest Reivers que je n'avais pas pris en compte, je passe au format supérieur 1500 Pts

J'en profite pour caser un Repulsor

 

QG
    [Seigneur de Guerre]
    Azrael  : 180 pts 
        - Courroux du Lion, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet Bolter, Epée des Secrets, Cercle Intérieur, Heaume du Lion, Maître de Chapitre, Tacticien Suprême, [DAngels] Brillant Stratège

    Interrogator-Chaplain  : 80 pts 
        - Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet Bolter, Crozius arcanum , Aura d'Effroi, Cercle Intérieur, Chefs spirituels, -Litanies- Litanie de la Haine, Rosarius


TROUPES
    Intercessor Squad (5) : 85 pts 
        - 4 Fusil Bolter, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet Bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur
        - Intercessor Sergeant :  Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet Bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur

    Intercessor Squad (5) : 85 pts 
        - 4 Fusil Bolter, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet Bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur
        - Intercessor Sergeant :  Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet Bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur

    Intercessor Squad (5) : 85 pts 
        - 4 Fusil Bolter, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet Bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur
        - Intercessor Sergeant :  Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet Bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur

    Scout Squad  (5) : 80 pts 
        - 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet Bolter, 4 Fusil de sniper, 4 Cape de camouflage, Escouades de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Positions Dissimulées, Capes de Camouflage
        - Scout Sergeant  :  Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet Bolter, Fusil de sniper, Cape de camouflage, Escouades de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Positions Dissimulées, Capes de Camouflage


ELITE
    Aggressor Squad (3) : 111 pts 
        - 2 Gantelets Boltstorm automatiques, 2 Lance-grenades Fragstorm, Avance Implacable, Escouades de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Tempête de Feu
        - Aggresor Sergeant :  Gantelets Boltstorm automatiques, Lance-grenades Fragstorm

    Reiver Squad (5) : 90 pts 
        - 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Grenades Shock, 4 Pistolet Bolter Lourd, Couteau de combat, Escouades de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Troupes de Terreur
        - Reiver Sergeant :  Grenades Frag , Grenades Krak , Grenades Shock, Pistolet Bolter Lourd, Couteau de combat


SOUTIEN
    Devastator Squad  (5) : 122 pts 
        - 4 Bolter, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 2 Bolter lourd, 2 Canon à plasma , Escouades de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Signum
        - Armorium Cherub :  Armorium Cherub
        - Space Marine Sergeant  :  Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet Bolter, Escouades de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Signum

    Hellblaster Squad (5) : 165 pts 
        - 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Incinérateur à plasma, 4 Pistolet Bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur
        - Hellblaster Sergeant :  Grenades Frag , Grenades Krak , Incinérateur à plasma, Pistolet Bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur

    Hellblaster Squad (5) : 175 pts 
        - 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet Bolter, 4 Incinérateur plasma d'assaut, Et ils ne connaîtront pas la peur
        - Hellblaster Sergeant :  Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet Bolter, Incinérateur plasma d'assaut, Et ils ne connaîtront pas la peur


TRANSPORT
    Repulsor  : 256 pts 
        - 2 Bolter Storm, 2 Lance-grenades Krakstorm, Bolter lourd jumelé, Canon Gatling Onslaught Lourd, Mitrailleuse Ironhail, Mitrailleuse Ironhail Icarus, Auto-lanceurs, Champ Répulseur, Esprit de la machine, Explosion, Tank Antigrav

 

Total : 1514 points - 47 figurines - 12 unités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée de ce que ça donne

Dark Angels : Restez groupé !

QG
    [Seigneur de Guerre]
    Azrael  : 180 pts 
        - Courroux du Lion, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet Bolter, Epée des Secrets, Cercle Intérieur, Heaume du Lion, Maître de Chapitre, Tacticien Suprême, [DAngels] Brillant Stratège

    Librarian   : 96 pts 
        - Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet Bolter, Sceptre de force, Cercle Intérieur, Coiffe psychique, Et ils ne connaîtront pas la peur, Châtiment


TROUPES
    Intercessor Squad (5) : 85 pts 
        - 4 Fusil Bolter, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet Bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur
        - Intercessor Sergeant :  Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet Bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur

    Intercessor Squad (5) : 85 pts 
        - 4 Fusil Bolter, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet Bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur
        - Intercessor Sergeant :  Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet Bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur

    Intercessor Squad (5) : 85 pts 
        - 4 Fusil Bolter, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet Bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur
        - Intercessor Sergeant :  Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet Bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur

    Scout Squad  (5) : 74 pts 
        - 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet Bolter, Fusil de sniper, 4 Cape de camouflage, Escouades de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Positions Dissimulées, Capes de Camouflage
        - Scout Sergeant  :  Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet Bolter, Fusil de sniper, Cape de camouflage, Escouades de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Positions Dissimulées


ELITE
    Aggressor Squad (3) : 111 pts 
        - 2 Gantelets Boltstorm automatiques, 2 Lance-grenades Fragstorm, Avance Implacable, Escouades de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Tempête de Feu
        - Aggresor Sergeant :  Gantelets Boltstorm automatiques, Lance-grenades Fragstorm

    Chapter Ancient  : 85 pts 
        - Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet Bolter, Bannière Astartes, Etendard Sacré, Et ils ne connaîtront pas la peur


ATTAQUE RAPIDE
    Ravenwing Darkshroud   : 138 pts 
        - Bolter lourd, Explosion (Darkshroud, Vengeance), Icône de l'ancienne Caliban, Zigzag


SOUTIEN
    Devastator Squad  (5) : 146 pts 
        - 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet Bolter, 2 Bolter lourd, 2 Canon laser, Escouades de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Signum
        - Space Marine Sergeant  :  Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet Bolter, Combi-Plasma , Escouades de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Signum

    Hellblaster Squad (5) : 165 pts 
        - 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Incinérateur à plasma, 4 Pistolet Bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur
        - Hellblaster Sergeant :  Grenades Frag , Grenades Krak , Incinérateur à plasma, Pistolet Bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur

    Hellblaster Squad (5) : 165 pts 
        - 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Incinérateur à plasma, 4 Pistolet Bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur
        - Hellblaster Sergeant :  Grenades Frag , Grenades Krak , Incinérateur à plasma, Pistolet Bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur

    Predator  : 130 pts 
        - Autocanon Predator, Explosion, Fumigènes

Total : 1545 points - 43 figurines - 13 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-515574-restez_groupe.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.