Aller au contenu
Warhammer Forum

Beastgrave carte neutre


eznael

Messages recommandés

Bonjour,

 

C'est moi qui aie louper un truc ou alors il me man que des cartes dans ma boîte? ??

 

Mais je trouve qu'il y a très peu de carte neutre dans la boîte de base maximum une 10ene et dont certaine en double.

J'ai louper des cartes ou bien?

 

Avec les nouvelle restriction plus de neutre saison 1 et les cartes limitées ça va être assez maigre les cartes neutre non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, eznael a dit :

Mais je trouve qu'il y a très peu de carte neutre dans la boîte de base maximum une 10ene et dont certaine en double.

 

C'est normal, il y a 10 cartes neutres dans la boite de base (hors cartes objectifs), chacune en double. Et c'est le cas à chaque saison (5 cartes présentes à chaque fois : Endurance/Force/Vitesse accrue, Confusion et Pas de côté ainsi que 5 cartes propres à la saison en cours). Même chose pour les objectifs neutres, au nombre de 9 et qui sont les mêmes d'une saison à l'autre (Tenir l'objectif 1/2/3/4/5Annihilation, ConquêteRefus et Suprématie).

 

Tu as trois paquets en ouvrant ta boite (les piles des deux bandes et un paquet de cartes bonus). Il te manque peut-être le 3ème mais j'en doute suivant ce que tu dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu 19 cartes universelles (en double, donc 38 cartes en tout) dans chaque starter set.
Comme listé par @Albrecht de Nuln, 5 spécifiques à chaque édition, 5 subterfuges/améliorations communes et 9 objectifs, tous communs aux 3 éditions.

Par contre, il y a 6 objectifs (3 par factions) en plus dans Beastgrave, par rapport aux éditions précédentes. Ce qui peut donner l'impression de moins de cartes universelles.

Le nombre de cartes prévues dans la saison (438) est par contre surprenant. Compte tenu du nombre de cartes dans le starter set (83), ça laisse 355 cartes pour les extensions, hors ce n'est pas divisible par le nombre d'extensions attendues (6).
Et si c'est en phase avec le nombre de cartes de Shadespire (437, hors extension Leaders), c'est très en dessous de Nightvault (557, hors Pouvoir Infini), ce qui laisse supposer que soit les bandes du core set Nightvault ne seront pas rééditées cette année, soit elles seront revendues uniquement avec leurs cartes de faction et leur numérotation Nightvault. 
De même pour les bandes de Dreadfane.


J'attends avec intérêt de voir le contenu des futures extensions (et leur prix aussi d'ailleurs), pour voir ce que ça implique (moins de cartes universelles dans chaque pack peut être, ou des cartes présentes dans plusieurs packs permettant de limiter les achats).
Mais moins de cartes universelles ne serait pas pour me déplaire, je trouve que les decks compétitifs manquent de cartes de faction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.