Aller au contenu
Warhammer Forum

Figurine promotionnelle "Red Gobbo"


Fanatik

Messages recommandés

Il y a une partie termes et conditions.

Il faut créer une liste de souhait sur le site GW ou en magasin et la partager sur le compte Twitter du redgobbo avec le hashtag cité dans les conditions en expliquant pourquoi on mérite de gagner plus particulièrement. 

On a le droit de partager une fois par jour du 9 novembre au 31 décembre je crois.

On ne peut pas spammer notre liste ni créer plusieurs comptes pour augmenter ses chances. 

Si on a gagné une fois, on ne peut plus participer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous.

 

Si j'ai bien compris cet article

An if yoo wantz ta commemmorate de orkayshun, don’t ferget ta grab a little statue uv me in all da Warhammer shops from November da 9th. 

RedGobbo-Sep29-Model-1jvu73l.jpg
 
Le red gobbo serait dispo uniquement le 9 novembre dans les magasins GW ? Mon ork-glish étant un peu rouillé ^^
 
S'il avait une petite datasheet inclus, ce serait top tiens =P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, superdady a dit :

from November da 9th

 "à partir du 9 novembre" si on traduit. Donc a priori c'est depuis cette date (incluse) jusqu'à ... on ne sait pas quand ^^

 Sans doute jusqu'à épuisement des stocks si c'est une édition limitée, ce qui reste vague comme indication. Mais a priori tu peux aller dans ton magasin favori le mardi 12 (ou plus tôt s'il est ouvert le dimanche et/ou le 11 novembre férié) et demander la fig.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Les règles du monsieur

 

30 points, pas cher. Des caractéristiques complétement en raccord avec le bonhomme. Mais des règles... A coté de la plaque.

1 ) On aurait bien aimer l'avoir en QG, pour ce créer une vraie armée gretchin fluff !

2) Sa règle des cadeaux de noël n'a aucun impact sur le jeu. Donner des grenades à des gretchins qui ont déjà des pistolets et qui n'en auront quasiment jamais l'usage ?

3 ) Du coup, gros doublon avec le chasseur, il est juste moins bon partout, sauf sur ces tirs de pistolet, même si un peu moins cher.

 

Bilan :  Dommage !

 

Le simple passage en QG aurait pût débloquer des situations marrantes, comme des bataillons quasi full grot, etc... On le jouera soit en shaman ork, soit juste pour le fun du coup ^^ La gurine est quand même bien classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi, mais c'est dommage, la figurine manque un peu de "saveur" au niveau des règles. Plutôt que les grenades, j'aurais bien vue un truc du type :

"Sur un 2+, reroll des 1 pour toucher à une unité grot, sinon BM. OU si unité adverse, sur un 2+ BM, sinon reroll des 1 pour toucher" Façon père noël / Père fouettard.

 

Au moins, on aura la classe, et puis c'est tout =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.