Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-SMarines] Pramassarabranches


Wiffy

Messages recommandés

Pouet

J'étais tranquilou, assis sur un banc, en train de faire un p'tit bilan, quand j'ai eu l'idée de faire des angry marines, donc, logique, je me prend une escouade de 10 primaris ainsi que 3 aggressors histoire d'avoir une petite base, et après avoir commencé a peindre le premier, j'ai détourné mon regard vers mes rabiots elfes sylvains et sylvaneths, et là, j'me suis dit, pourquoi pas faire une armée primaris avec un thème nature. 

J'ai donc mélangé divers kit pour réalisé mon premier primaris (faut que j'trouve un nom spécial à ces margoulins)

win_2013.jpg


win_2014.jpg

 

Oui bon là sans les couleurs ont dirait un space marine du chaos, mais normalement, avec les couleurs, ça devrait être zouli, on y croit yes

 

la biz

Modifié par Wiffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour ranger tout ça dans la malette :p.

 

Sinon ça m'a immédiatement fait penser au célèbre et vieux guide pour le weathering des Space marines. Il y avait plein d'idées originales dont celle de Space marine combattant sur une planète avec des spores de champignon infectant n'importe quoi (et qui pouvait pousser sur leurs armures). Il y avait la même avec une infection de cristaux d'ailleurs. 

 

Du coup là c'est quoi ? Un chapitre borderline hérétique avec un culte d'une divinité de la terre, une méthode de camouflage ou une infection végétale ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ! Je ne sais pas si ça en est une référence mais ça me fait penser à la politique écologiste d'un certain régime qui a beaucoup inspiré les space marines (éclair, aigle, eugénisme, élitisme physique et cognitif, relative intolérance...). Pourquoi pas un symbole de chapitre en lien avec un animal ? Et quelques personnages à manteaux longs bruns comme le magnifique Librarian Primaris ?
Je pense que le piège dans lequel il ne faudrait pas tomber serait le camouflage : les space marines, exception faite peut-être des scouts, ne sont pas vraiment du genre à se planquer.

Bon courage pour la suite, c'est un projet original et très intéressant !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, merci pour vos retours :3 

Alors pour le moment, à part que les feuilles seront surement rose (comme j'avais fait pour mon homme arbre (http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/267103-whb-elfes-sylvains-homme-arbre/) mais sinon pour l'armure, no idea, je verrais surement sur le tas, avec la figurine sous couchée :^)

@SexyTartiflette j'connaissais pas hehe, mais je garde l'idée, et sinon, aucune idée pour de ce que c'est ou de je ne sais quoi, faut pas oublier que à la base je suis un fervent joueur ork, je convertis puis ensuite, je me pose *peut être* des questions sur ce que c'est

 

@Quidam ouaip ! j'avais déjà pensé au symbole avec l'animal. Et pour le camouflage je comptais pas en faire, j'trouve que ça dénaturerait trop le truc ?  et rendrait mal avec les branches et feuilles. 

Sinon, j'ai converti un autre pramassa cette aprem, photo demain surement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La c'est un peu casse gueulle comme sujet attention à ne pas scier la branche sur laquelle tu as posé ton échelle.....

 

J'avais eu la même idée avec du chaos mais le rendu ne me plaise pas j'ai donc abandonné l'idée... le rendu sur tes loyalistes et bien mieux !!!

 

Bonne suite et vivement la peinture 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.