Aller au contenu
Warhammer Forum

[75] 3ème tournoi de la Ligue WAAAGH


mweax

Messages recommandés

Salut à vous tous,

 

Les Résistants Battle organisent le dernier tournoi de la Ligue Waaagh !!!

 

Ce tournoi accueillera 6 équipes de 3 joueurs. Il n’est pas nécessaire d’avoir fait les premières manches pour participer. 

 

- Adresse :  Waaagh Taverne, 6 rue Stanislas 75 006 Paris

- Format : 4500 points, dernière version des règles du 9ème Age

- 3 manches par équipe en ronde suisse. Capage à 45/15 points

 

- Appariements : Chaque équipe lance une armée simultanément. Les deux armées restantes cliquent donc automatiquement. Les deux équipes choisissent quelle armée elles retiennent pour affronter l’armée lancée. Les deux armées restantes s’affrontent.

 

Choix aléatoire ensuite des 3 tables (tables ETC). 

 

Les scénarios :

Ronde 1 : Capture the Flags/Break

Ronde 2 : King of the Hill/Hold the Ground

Ronde 3 : Spoil of War/Secure Target

 

- Tarifs : 15€ (repas compris). PayPal à Waaagh Taverne ou Résistants Battle (resistant.battle@gmail.com)

 

- Inscriptions : Obligatoirement sur T3 :

https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=25303

 

- Listes : à envoyer à resistant.battle@gmail.com directement dans le corps du mail avec les 3 listes de l’équipe. Deadline de l’envoi le 10 novembre. 

Le format impératif des listes est le suivant:

 

Max « Mweax » Cointe (capitaine)

characters : 1800/1800

Core : 1230/1125

Special : 520/no limit

Tunnel Gunners : 950/1350

Built and Bred : 770/1350

 

Characters

810  – Magister 200, [General] Wizard Master Thaumaturgy 150, 3 dark shards 30, light armour 5, alchemist’s alloy 15, second awakening 50, doom bell 360

725 – Plague Patriarch 155, light armour 5, plague flail 20, wizard adept occultism 75, putrid protection 60, plague pendulum 410

265 – chief 110, BSB 50, shield 5, heavy armour 10, binding scroll 55, sceptre of vermin valour 35

 

Core

340 – 30 rats at arms 255, FC 60, legion standard 25

390 – 20 vermin guard 250, musician 20, standard bearer 20, lightning rod 100

360 – 27 plague brotherhood 275, FC 60, legion standard 25

140 – 10 footpad 120, musician 20

 

Special

90 – rat swarm 

90 – rat swarm 

170 - 8 plague disciples

170 - 8 plague disciples

 

Tunnel Gunners

170 – plague catapult

170 – plague catapult

305 - dreadmill

305 - dreadmill

 

Built and Bred 

360 – doom bell

410 – pendulum

 

Total: 4500 points

 

- Peinture et wysy les figurines devront être peintes avec au minimum 3 couleurs (la bombe de sous-couche ne fonctionne pas pour une couleur).Les unités filler sont autorisées de manière probante et mesurée. N’hésitez pas à envoyer une photo pour validation. WYSI à 51% pour les unités et à 100% pour les personnages. Pas de prix de peinture. L'équipe arrivée en tête sera récompensée.

 

- Arbitrage : auto arbitrage et organisateur si désaccord persistant et non couvert par les règles. Avec l’accord des 2 joueurs il est possible de trancher le litige par un combat à la masse d’arme dans le parc voisin. 

 

A la fin du tournoi, en plus du prix pour l'équipe ayant remporté le tournoi, un prix sera remis à l'équipe ayant remporté cette première Ligue !!!

 

Bonne journée à vous, 

 

INSCRITS:

Les Résistants Battle
FBJ Canal Historique

Les Chevaliers de la Table Rase

Bob l'Eponge

Jubei

Master of Puppet

Modifié par mweax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je tenais à m'excuser auprès de tous. La liste que je joue depuis le début est complétement fausse de part des erreurs répétées sur 9thbuilder et du fait que je n'ai pas pris la peine de vérifier. Par exemple, 9th builder met mes 26 dryades avec champion a 494 pts au lieu de 566. Il en va de même pour les packs de dendrames qui sont 85 pts moins cher sur 9thbuilder qu'en réalité. 

 

Je rectifie le tir pour la 3eme partie de la ligue. 

 

Encore désolé :(

 

Bon bah en fait non, c'est juste moi qui sait plus compter... meme avec un tableau Excel. Désolé -_- 

Modifié par Galdenos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Autre information:

 

Voltar sera organisateur le jour J pour gérer les questions de règles et litiges. Par contre il ne sera pas remplaçant. Donc si une équipe lui manque un joueur à une ronde ça sera un 5-15 pour l'équipe adverse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.