Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[druhkari] cumule de bonus possible ?


Chopper

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

voila je suis en train de monter 1000pts de coterie homonculus. 

J’aurai un pack de 8 grotesque et 3 talos. 

Si je met urien et un autre QG. 

Est-ce que leur bulle de buff d’endu et autre son cumulable ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Chopper a dit :

Bonjour à tous, 

 

voila je suis en train de monter 1000pts de coterie homonculus. 

J’aurai un pack de 8 grotesque et 3 talos. 

Si je met urien et un autre QG. 

Est-ce que leur bulle de buff d’endu et autre son cumulable ? 

 

Salut. 

 

Non, la règle précise bien "à 6ps ou moins d'au moins une unité avec cette aptitude". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Non, Urien et les haemonculus ont le même pouvoir (Master of Pain en VO) qui donne +1 endu aux unités <haemonculus coven> à 6" d'au moins une unité avec ce pouvoir.

 

Par contre, qu'entends-tu par "et autre" ? Je ne vois pas ce qu'il y a d'autre à cumuler...?

 

Edit : grillé par @Octopus ^^

Modifié par vaidaick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par autre je pensais la force mais je viens de voir que seul urien la donnait. 

 

Merci pour vos reponses, cela va modifier ma strategie et surtt le placement des figurines sur la table. 

Mais dommage j’aurai bien vu mes talos endu 8 mdr. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Chopper a dit :

Par autre je pensais la force mais je viens de voir que seul urien la donnait. 

 

Merci pour vos reponses, cela va modifier ma strategie et surtt le placement des figurines sur la table. 

Mais dommage j’aurai bien vu mes talos endu 8 mdr. 

C'est précisément ce qui pour moi me fait préférer les grotesques aux Talos en terme de tanking. Plus de pv pour moins cher et franchement l'endu 7 avec aura sur le Talos ne sert pas à grand chose, pas bien plus que l'endu 6 du grotesque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Chopper a dit :

Certes le grotesque est mieux mais en euro est plus cher lol. 

Le talos reste qd meme une menace correct a petit format. Couplé a une escouade de grotesque ca peux faire le taf. (Doublette interdite)

Le grotesque ça se convertit. Sans parler de proxy, je pense qu'une version low cost c'est les 6 ogors à 32.5€. Le Talos est à 42,5€ pièce, pas donné non plus. 

 

Mais oui, le Talos a son utilité en no doublette. Encore que je serais davantage partisan de gonfler les rangs des wracks à la place, mais ça c'est mon point de vue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son style de combat (pur close) ne convient que dans une armée cult ou coven (vu que les kabalites évitent plutôt le close).

En cult, pour 120 points, je préfère 15 wyches.

En coven, je préfère une douzaine de wracks ou 3-4 grotesques.

Donc effectivement il restera dans la malette ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le plus un pour blesser est bien. avec des incub en soutien ça pourrai être bien.

après si on rentre dans du mode dur là c'est une autre histoire mais avec des potes ça peut être sympa.

 

Je le voit bien avec une kabal ça donnerai de l'impact au CAC alors que les kabalites vont pas trop au CAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, loupgarougris a dit :

Après le plus un pour blesser est bien. avec des incub en soutien ça pourrai être bien.

après si on rentre dans du mode dur là c'est une autre histoire mais avec des potes ça peut être sympa.

 

Je le voit bien avec une kabal ça donnerai de l'impact au CAC alors que les kabalites vont pas trop au CAC

Je préfère mettre 10 Mandrakes que Dradra et 5 Incubes, pour un coût quasi similaire. La fep, les attaques, les tirs, l'invu, l'autonomie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca consomme quand même.

Il y a celui des prophètes pour 2 PC tu fait revenir une escouades au complet de wrack si elle a pas été détruite

Tu as un bataillon en 1000 pts sans aucun problème .

 

Il y a 5 heures, Octopus a dit :

Je préfère mettre 10 Mandrakes que Dradra et 5 Incubes, pour un coût quasi similaire. La fep, les attaques, les tirs, l'invu, l'autonomie...

C est pas un reproche, mais tu joue en mode dur très souvent.

Pour le fun ça peut être bien d'en avoir embarqué dans un raider, même si le cout en point n'est pas le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chopper a dit :

Est ce qu’une liste coterie est consommatrice de PC ? Ou 3/4 peuvent suffire ? 

Format 1000pts

Bah, si tu spammes le grotesque, pas vraiment. J'ai vu des listes avec 6 pc : un fer de lance black heart, une escadrille et 3x9 grotesques+Urien. Ca fait le taf.

 

il y a une heure, loupgarougris a dit :

Ca consomme quand même.

Il y a celui des prophètes pour 2 PC tu fait revenir une escouades au complet de wrack si elle a pas été détruite

Tu as un bataillon en 1000 pts sans aucun problème .

 

C est pas un reproche, mais tu joue en mode dur très souvent.

Pour le fun ça peut être bien d'en avoir embarqué dans un raider, même si le cout en point n'est pas le même.

Moui. J'ai rien contre le fun au contraire, mais même dans cette optique je trouve que c'est bien trop cher pour ce que ça fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2019 à 23:25, Chopper a dit :

Est ce qu’une liste coterie est consommatrice de PC ? Ou 3/4 peuvent suffire ? 

 

Pas trop. La plupart des stratagèmes intéressants ne sont pas utilisables pour les coteries.

Donc il te reste en fait le stratagème de relance des wounds, le stratagème de regen de PV et le résu d'unités de wracks... Puis les command reroll. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.