Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-SMarines] Relictors


Talos Valcoran

Messages recommandés

Cette armée me trottait dans la tête depuis un moment. Elle offre un possibilité de conversions assez dingue au vu de sa propension à collectionner les artefact Chaotiques. A la sortie du nouveau codex SM, je me suis décidé à débuter cette armé. Pour le moment, je n'ai réalisé que 10 intercessors, un chapelain et un archiviste, mais je suis plutôt satisfait du résultat.

 

C'est également mon premier essai véritable avec la Contrast. 

 

n3q7.jpg

 

q2q4.jpg

 

nzra.jpg

 

vgmv.jpg

 

nlar.jpg

 

zam2.jpg

 

cafq.jpg

 

9e0t.jpg

 

tz7t.jpg

 

 

 

Modifié par Talos Valcoran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien tes Primaris ! Les effets d'usure masquent bien les imperfections de la Contrast sur les grandes surfaces planes, je trouve !

C'est voulu que les socles des troupes ne soient pas homogénes avec les QG ?

D'ailleurs bravo pour tes QG, notamment les détails du chapelain qui ressortent vachement bien, et le bouquin du librarian qui est super ?
(faut qu'il fasse gaffe, ton librarian, on dirait à s'y méprendre un quart de croix du Chaos, en bas à droite de son bouquin ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie peinture ! me montant moi même quelques primaris pour une Kill Team, je suis aussi très intéressé par la peinture de tes intercessors ! pourrais tu donner ta recette magique ? :) 

 

Je verrais juste bien des socles un peu différent du blanc neigeux ... genre des poutres / déchets industriels couleur rouille serait intéressant., afin d'avoir un joli contraste :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les relictors ?????

Un de mes chapitres préfèrés au sein des space marine (leur soif d'artefact et le fait qu'ils sont toujours dans les «bons» coups (Armaggedon, la 13eme croisade noire etc...)

 

Je vais suivre ton sujet avec beaucoup d'attention ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta peinture est trés sympa mais il me semble cependant que les relictors sont plus gris que blanc sale ? Un autre truc qui me chagrine un peu

c'est que tu as peins la coque du bolter de la meme couleur que leur armure, du noir les ferais peut etre mieux ressortir.

La couleur globale rendra peut etre mieux une fois que tu auras peins les socles avec une couleur contrastante.

Bonne continuation  en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pour les socles, ils seront roche anthracite avec quelques amas de neiges (voir le socle du chapelain).

 

Pour la couleur gris clair des Relictors, c'est voulu, je ne mes voulais pas trop sombre.

 

Par contre effectivement, je prends note de colorer les bolters autrement afin de contraster ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.