Aller au contenu
Warhammer Forum

Avis de recherche : IR : Joueur/se dans le 79/86


yphead

Messages recommandés

Bonjour,

je m'appelle Yann Head, 44 ans, Franglais, joueur de figurines depuis 21 ans, vivant à côté de Niort.

J'estime qu'il est temps de pour moi en 2020 de passer à l'autre aspect du jeux (sans le moindre prétention d'avoir le niveau). 

J'aime beaucoup les tournois, le côté ambiance, sortir de chez moi, rencontré des nouvelle personnes et le challenge. Et par challenge je veut dire jouer (et réussir) avec des listes atypique/ anti-meta ou des lists "fluff".

 

Pour 2020 je me suis dit ça serait super de formé une équipe pour representer le 79 au qualifications de l'Inter-Regional 2020... sans prise de tête, ni obligation de résultat immédiat. Je vois plus cette aventure sur le long terme... commencé à formé une équipe pour le IR, puis tenter l'aventure du ETC ou ITC.. (et pour quoi pas le grand tournoi GW en Angleterre et/ou le LVO).

 

Mais il faut tous jour un commencement, et du coup, je commence par une recherche de (minimum) 5 autre joueurs/ joueuses domicilier dans les Deux-sevres...

 

si cela vous intéresse fait moi signe ?

ludiquement

Yann

 

MàJ (19/10/19): Joueurs intéresser.

Yann H: 79: Admech, Imperial Knights

DexterQQ: 79: Astra M, Eldar

space Cybil : 86 : SM , Nercon

le Toy: 86: Custode, SdB, Deamon de Slaanesh

Superdady: 86: Nurgle, Tyranids, Drukhari, SMC, Gretchins

Chatiment : 17 Tyranides, Tau et Dark Eldars

 

Modifié par yphead
MàJ : 19/10/2019
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yphead il y a @Chatiment du 17 qui cherche une team .. nous il nous manque 1 - 2 joueurs .. ça pourrait le faire non avec un point centrale sur Niort ca fait jamais que 40 minutes de voiture par personne pour se voir une fois ou 2 !!! Avant les qualif et faire une soirée bierre -figouze- pizza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, le toy a dit :

@yphead il y a @Chatiment du 17 qui cherche une team .. nous il nous manque 1 - 2 joueurs .. ça pourrait le faire non avec un point centrale sur Niort ca fait jamais que 40 minutes de voiture par personne pour se voir une fois ou 2 !!! Avant les qualif et faire une soirée bierre -figouze- pizza

super idée, en plus ça rentre bien dans l'ésprit.. un équipe de personne qui viens de partout dans la region :-)...

il y a un tournoi à La Rochel le 2 Novembre je pourrais y aller pour faire un recrutement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.