Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Question terrains et règles


Don34

Messages recommandés

Bonjour,

 

Lorgnant sur warcy comme une kt pour aos (et ne voulant pas faire masse d'armées, juste de petites forces customisées) je me pose deux questions.

 

La première, si je lis bien le site GW, les boites de décor ne possèdent pas de règles propres, justes des cartes de terrain qui indiquent sur une maière de l'organiser ?

 

Donc techniquement avec ma killzone deathworld forest bien améliorée, je pourrai jouer à warcry dessus si j'avais le livre de règles et les règles de factions ?

 

Seconde question, en ayant marre des dizaines de livres différents, je pensais acheter le livre de règles en ePub, mais est-il disponible en français dans ce format ? Et question alternative, sera t-il mis à jour comme les codex chaos de 40k ?

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2019 à 22:35, Zech-Hecz a dit :

Pour la première question, la réponse est oui, tu peux tout a fait jouer avec d'autres décors.

 

Pour la deuxième question, je suis désolé j'en sais rien mais la réponse m'intéresserait aussi.

 

Merci pour ta réponse !

 

Si quelqu'un avait la réponse ça serait top, il me faudrait peut être contacter le service client. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta killzone deathworld, il n'existe pas de carte de terrain, donc techniquement, tant qu'il n'y aura pas de carte, ça risque d'être compliqué de jouer dessus, sauf grosse conversion. 

Le livre de règle (qui n'indique que le placement du terrain présent dans feu la boite de base) et les cartes de factions (qui servent à jouer les figurines au final) n'y feront rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi c'est un problème... Les cartes de décor ne servent qu'à imposer un type de mise en place de décors. Même le livre de règles encourage à réaliser un champ de bataille "le plus proche possible" de ce qui est indiqué sur la carte, pas à l'exactitude près. Et la mise en place des décors (dont on peut donc s'écarter) est indépendante du reste de la partie:

Une fois une belle table fonctionnelle avec des étages, des passerelles, certains décors pas trop hauts pour pouvoir les escalader... Et le tour est joué.

 

Donc décors de la boite de base ou pas, peu importe ! C'est plus pratique avec, mais c'est pas une obligation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.