Jump to content
Warhammer Forum
kenbian

Zone Mortalis en plastique

Recommended Posts

Ça serait une bonne nouvelle !

À la fois pour jouer à 40k mais aussi pour Necromunda et Kill Team.

Y’a moyen de s’éclater dans ce genre d’environnement confiné.

Et d’après ce qu’il dit ça serait pour la fin de l’année.

Ce serait une excellente nouvelle! C’est un très bon moyen d’avoir une table de y’a carrément différente sur un petit espace en plus. Et niveau tactique c’est très différent à aborder.

J'espere que ce sera la cas ^_^.

Car je suis intéressé !!! Prions que ce soit réalité 😃

La bonne nouvelle d’aprés la photo (si c’est la photo du produit réel et pas une impression 3D de chez thingiverse) c’est que ce sera des murs développé pour les dalles nécros (ce qui nous laisse esperer un kit de dalles necro vendus à part ou avec)

Ce sera donc beaucoup plus facile à ranger que les version FW où les murs étaient fixées sur les dalles.

Posted (edited)

la source vient d'ici

https://es.panjiva.com/Wargames-Factory-Ltd/33258484

PLASTIC MODEL P O 309286 REF. -M 99120299055 DOMINION OF SIGMAR FRACTURED STORMTHRONE QTY 1670 PCS 835 CTNS P O 309287 REF. -M 99120299058 DOMINION OF SIGMAR ASTROLITHIC SKYSHRINE QTY 1670 PCS 835CTNS P O 309265 REF. -M 99120599017 ZONE MORTALIS FLOORS QTY 1883 PCS 236 CTNS HS CODE NO. 95030090 ORIGIN CHINA

Il se peut qu’en novembre nous ayons une nouvelle boîte nécromonde avec ce décor, et à Noël nous avons plus de paysages de ce style séparément..

PD.La photo de Lady Atia n'est pas la nouvelle de plastique

Edited by zamerion

A voir le prix et la finition de tout ça, parce que des décors Mortalis, ce n'est pas ce qui manque chez différents éditeurs. La palme me concernant revenant à TTcombat, qui met la pine à qui veut sur le marché pour le moment.

Rien de nouveau sur le Zone Mortalis  ou Scenery packs qu'ils vendent chaque année?

Edited by zamerion

Le 07/10/2019 à 17:25, infirmier_house a dit :

@Clone02 pour la 3d de Zygo 

Aurais tu une adresse ?

Merci

La photo d'atia n'a rien à voir avec la rumeur...La rumeur vient de cette photo:
Aucune description de photo disponible.
Qui est en fait issue de la "display board de FW"
72235737_10157556742476635_6211296250805878784_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_oc=AQkb7q6FQykpiAIBdnu08NnZoYJcrmb5vw_mZ_kPjpBi0lOcyipGaD10reKOtCge4_PtXzKf7i6t5Xja4wv1SsCE&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=3a5ecd048e615723bcb2aaac7a38ac38&oe=5E2B1C3D
Don circulez y'a rien à voir...

J'ai lu quelque part que la Zone Mortalis plastique était bien confirmée ;)

Il y a 2 heures, zamerion a dit :

J'imagine que ni le contenu ni le prix de ces boîtes ne sont connus, non?

Le contenu, pas encore. Par contre le prix, ce sera de l'ordre de 130-150€ (je ne me souviens pas du prix exact vu que je n'en ai jamais achetée) comme chaque année.

J’attend d’être sur avant de m’emballer, mais si c’est vrai je craque direct ! Vraiment curieux de voir ce qu’ils vont proposer même si je tremble un peu pour le prix

Le 21/10/2019 à 00:17, Alezya a dit :

Ah oui c'est ça: Mortalis floors et Mortalis bases.

Ce qui est bien c’est que ce sera séparé, permettant ainsi à ceux qui possédent les carreaux de necromunda de ne se fournir qu’en murs seuls (ou bien d’utiliser les murs sur des sols de sa creation ou sur des tapis comme le superbe tapis Necropolis de chez gamemat

Il y a 1 heure, Master Avoghai a dit :

Ce qui est bien c’est que ce sera séparé, permettant ainsi à ceux qui possédent les carreaux de necromunda de ne se fournir qu’en murs seuls (ou bien d’utiliser les murs sur des sols de sa creation ou sur des tapis comme le superbe tapis Necropolis de chez gamemat

attention mon anglais est peut être mauvais mais je comprend qu’il y aura des dalles ou une table d’un côté, et des socles correspondants d’un autre. 

j’ai l’impression que tu pense que d’un côté il y aura une table ou des dalles, et d’un autre des murs.

apres c’est peut être moi qui comprend mal

Les exportations chinoises étaient du sol

71903849_2335653063199749_686343320158339072_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_oc=AQnPGIYAzu1272643IMGcEJTRtBfnHRzyh49P7zG1hvySGySAS43-LTgAGaSEjFeWSs&_nc_ht=scontent-lht6-1.xx&oh=e8dc7d41b0677ea169152b1b8153791e&oe=5DF2C3E5

Les murs peuvent être fabriqués en Angleterre.

Ou peut-être qu'ils vendent le sol séparément, parce que les murs sont dans une grande boîte Necromunda

Edited by zamerion

Les murs sont différents, plus détaillés, Par contre les additions je trouve ça moyenmais j'ai hâte de voir les modules de bases! ça sent très bon en tout cas! Moi pareil que @piernov Je suis en train de faire les miens en 3d style Xana/Malinax.

Celui avec le bouclier sans casque, je trouve qu'il semble être un homme plein de tendresse...