Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Zone Mortalis en plastique


kenbian

Messages recommandés

La bonne nouvelle d’aprés la photo (si c’est la photo du produit réel et pas une impression 3D de chez thingiverse) c’est que ce sera des murs développé pour les dalles nécros (ce qui nous laisse esperer un kit de dalles necro vendus à part ou avec)

 

Ce sera donc beaucoup plus facile à ranger que les version FW où les murs étaient fixées sur les dalles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la source vient d'ici

 

https://es.panjiva.com/Wargames-Factory-Ltd/33258484

 

 

PLASTIC MODEL P O 309286 REF. -M 99120299055 DOMINION OF SIGMAR FRACTURED STORMTHRONE QTY 1670 PCS 835 CTNS P O 309287 REF. -M 99120299058 DOMINION OF SIGMAR ASTROLITHIC SKYSHRINE QTY 1670 PCS 835CTNS P O 309265 REF. -M 99120599017 ZONE MORTALIS FLOORS QTY 1883 PCS 236 CTNS HS CODE NO. 95030090 ORIGIN CHINA

 

 

Il se peut qu’en novembre nous ayons une nouvelle boîte nécromonde avec ce décor, et à Noël nous avons plus de paysages de ce style séparément..

 

 

PD.La photo de Lady Atia n'est pas la nouvelle de plastique

 

Modifié par zamerion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir le prix et la finition de tout ça, parce que des décors Mortalis, ce n'est pas ce qui manque chez différents éditeurs. La palme me concernant revenant à TTcombat, qui met la pine à qui veut sur le marché pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 2 heures, zamerion a dit :

J'imagine que ni le contenu ni le prix de ces boîtes ne sont connus, non?

Le contenu, pas encore. Par contre le prix, ce sera de l'ordre de 130-150€ (je ne me souviens pas du prix exact vu que je n'en ai jamais achetée) comme chaque année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/10/2019 à 00:17, Alezya a dit :

Ah oui c'est ça: Mortalis floors et Mortalis bases.

 

Ce qui est bien c’est que ce sera séparé, permettant ainsi à ceux qui possédent les carreaux de necromunda de ne se fournir qu’en murs seuls (ou bien d’utiliser les murs sur des sols de sa creation ou sur des tapis comme le superbe tapis Necropolis de chez gamemat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Master Avoghai a dit :

 

Ce qui est bien c’est que ce sera séparé, permettant ainsi à ceux qui possédent les carreaux de necromunda de ne se fournir qu’en murs seuls (ou bien d’utiliser les murs sur des sols de sa creation ou sur des tapis comme le superbe tapis Necropolis de chez gamemat


attention mon anglais est peut être mauvais mais je comprend qu’il y aura des dalles ou une table d’un côté, et des socles correspondants d’un autre. 
 

j’ai l’impression que tu pense que d’un côté il y aura une table ou des dalles, et d’un autre des murs.

 

apres c’est peut être moi qui comprend mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir le prix mais cette boite est énorme et donne envie de se re-mettre à Necromunda ! (Bien plus que Underhive.)

 

Pifomètre : <snip> spéculations 

Modifié par Ortan Cassius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.