Aller au contenu
Warhammer Forum

Zone Mortalis en plastique


kenbian

Messages recommandés

Quelle farce les dalles en 11"... Sérieusement je sais que nécro c'est du 22 mais ils auraient quand même pu rendre ça compatible avec les tables 40K et l'ancienne prod FW.

 

Puis on en parle du prix? 55€ pour 4 dalles plastiques, ça fait un beau 330€ pour une table même pas à la bonne taille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dalles à juste à 11 pouce, c'est dommage, ce sera difficile de les utiliser pour rajouter un peu de terrain pour ceux ayant déjà la  table mortalis. Les dalles devraient sûrement être au moins de la même épaisseurs que les tables Gw/Fw. Je serais curieux de savoir si les décors (mur/marche...)tiendrons de façon stables sur les tables sans avoir besoins de les collés. Un kit de portes un peu comme celles présentent dans laInsérer une image depuis une  version mortalis de fw seraient-ils prévus?

Modifié par Cypher le déchu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des images, c'est déjà certain que ça ce mixe avec le sector mechanicus vu que les relay pipes sont dans la boite de base.

De là à imaginer une compatibilité avec le sector impérialis, il n'y as qu'un petit pas

Modifié par Astar73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2019 à 22:19, kenbian a dit :

Les tuiles font 12" d'après le site GW. Je ne sais pas quelle taille font les tuiles classiques des autres tables cela dit.

 


Une table de 40k c’est 72x48

Elle est donc composée de 6 panneaux de 24x24

 

Le set necro correspond donc à la taille d’un panneau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ashdeuzo a dit :

On en sait plus sur la compatibilité avec la table résine Forgeworld? EN terme de largeur, hauteur, etc. j'entends.

 

Les carreaux FW faisaient également 12" de coté ... Je n'ai pas trop de doute sur la compatibilité, d'autant que FW produit aussi des carreaux de table pour mettre sur les tables GW standard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Vous trouverez regroupé dans ce message des astuces de montages révélées par un concepteur des décors de Zone Mortalis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.