Jump to content
Warhammer Forum
kenbian

Zone Mortalis en plastique

Recommended Posts

Si même les anglais disent que c'est pas donné....

Je n'ai pas vu passer l'information mais quelqu'un a la taille du tapis ou des dalles plastiques? Et combien y en a t'il dans la boîte vendue séparément?

Il y a 2 heures, Nicks a dit :

Je n'ai pas vu passer l'information mais quelqu'un a la taille du tapis ou des dalles plastiques?

Pas d'info à ce sujet mais à vue d’œil :

• le tapis fera vraisemblablement 22"x22" soit l'équivalent de 4 dalles (2x2);
  • les dalles plastiques Zone Mortalis devrait faire du 11"x11".
Il y a 2 heures, Nicks a dit :

Et combien y en a t'il dans la boîte vendue séparément?

La boîte de dalle zone Mortalis contiendra 4 dalles plastiques (vu sur dakkadakka).

£ 175 était le prix de la Grande Master Edition lors de sa sortie initiale, pour un contenu pas trop dissimilaire en terme de grappe.

Le contenu de Dark Uprising est plus utilement discuté dans le sujet rumeurs et news de la section Nécromunda.

Si je m'en souviens bien la Grande Master Edition était à 210 euros, la nouvelle boîte necromunda sera à 230 euros.

Non la Grand master edition d’AT était sortie à 230€ (237 aujourd’hui). 

il y a 51 minutes, Boss Gobblitz a dit :

Non la Grand master edition d’AT était sortie à 230€ (237 aujourd’hui). 

Et cette boite sera au même prix en euros : 230€ Prix confirmépar mes 2 revendeurs qui viennent juste de publier les annonces sur leurs pages facebook.

Edited by Master Avoghai

Faut voir le contenu, mais le prix est quand même dissuasif. J'espère qu'il sera bien conçu.

il y a 9 minutes, shaaa a dit :

Faut voir le contenu, mais le prix est quand même dissuasif. J'espère qu'il sera bien conçu.

Bah le contenu est en photo : 2 bandes, un livre de regles, des tuiles en carton, les murs, des gabarits, un set de dé et un pack de cartes

Pour le moment, je ne trouve pas un seul site qui décrive le contenu détaillé du décor. 17 grappes, c'est bien. mais pour faire quoi au juste? On ne voit pas trop les différents composants et les possibilités diverses de construction. De même, ce décor est prétendument compatible avec les sectors mecha et admin mais aucune info ou image ouvidéo ne montre ces possibilités. Pour 230 boules, GW ne fait même pas le minimum minimurum du début du commencement de ce qu'il faut faire pour que le client soit motivé. 

Si vous avez des liens éclaircissant les points ci dessus, merci de les publier.

Quelle farce les dalles en 11"... Sérieusement je sais que nécro c'est du 22 mais ils auraient quand même pu rendre ça compatible avec les tables 40K et l'ancienne prod FW.

Puis on en parle du prix? 55€ pour 4 dalles plastiques, ça fait un beau 330€ pour une table même pas à la bonne taille

Dalles à juste à 11 pouce, c'est dommage, ce sera difficile de les utiliser pour rajouter un peu de terrain pour ceux ayant déjà la  table mortalis. Les dalles devraient sûrement être au moins de la même épaisseurs que les tables Gw/Fw. Je serais curieux de savoir si les décors (mur/marche...)tiendrons de façon stables sur les tables sans avoir besoins de les collés. Un kit de portes un peu comme celles présentent dans laInsérer une image depuis une  version mortalis de fw seraient-ils prévus?

Edited by Cypher le déchu

Dalles à 11 pouces sérieux... plus on avance et moins je suis chaud finalement....ça aurait pu faire des rajouts à ma table c’était mon principal attrait 

Pour les décors, peut-être que la boite necromunda est rentable mais pour ceux qui ont déjà des décors, je pense qu'il est préférable d'attendre l'édition des boîtes séparées de ces décors. J'imagine mal GW se passer de l'aubaine de faire une gamme de boîtes Zone Mortalis. Après, on verra comment tout ça se mixe avec les zones précédentes (imperium et mechanicus)

Au vu des images, c'est déjà certain que ça ce mixe avec le sector mechanicus vu que les relay pipes sont dans la boite de base.

De là à imaginer une compatibilité avec le sector impérialis, il n'y as qu'un petit pas

Edited by Astar73

Pas besoin des images, GW l'a carrément écrit. Et les "pipes" ne sont pas vraiment les éléments "raccords". Je pense plutôt à la compatibilité des hauteurs standards qui sont les mêmes dans le sector imperialis et mechanicus (volontairement d'après GW pour une meilleure modularité)

Edited by Ortan Cassius
Citation inutile

Le détail des grappes est disponible dans le sujet de R&N Necromunda.

Les tuiles font 12" d'après le site GW. Je ne sais pas quelle taille font les tuiles classiques des autres tables cela dit.

Il y en aura 4 par set.

Les preco sont ouvertes en Nouvelle Zélande. 

Vous avez vu ça ou? Je vois effectivement ça en 12 dans les descriptions des différents revendeurs mais bon je préfère être sur avant de craquer

sur le site de GW, dans le descriptif du produit...tout simplement.

Le 08/11/2019 à 22:19, kenbian a dit :

Les tuiles font 12" d'après le site GW. Je ne sais pas quelle taille font les tuiles classiques des autres tables cela dit.

Une table de 40k c’est 72x48

Elle est donc composée de 6 panneaux de 24x24

Le set necro correspond donc à la taille d’un panneau

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.