Jump to content
Warhammer Forum
Grorum

[T'au] Première liste 2000pts GW

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Halukard a dit :

Pourquoi tu ne passes pas ton détachement d'etat major qui ne te rapporte rien en détachement vanguard en y collant un autre elite pas cher (au hasard daleyk pour de la projection) ?

Il doit alors aller chercher les 20 points du gus ailleurs, soit retirer 2 drones de défense pour faire simple en terme de réarrangement. Echanger 2 PV FnP5+++ pour un mec qui troll solo (et sans cP toussa...), ça peut se discuter pour sa liste full exo. 

Par ailleurs, il s'en cogne des CP, alors pourquoi chercher des solutions des problèmes qui n'en sont pas ? :o 

Grorum, si t'es sur Paris je serais curieux de voir comment ça se débrouille. 

Edit: 2 ethérés ? Là je comprends pas. Tu ne fais pas un mono-bloc au déploiement ? Parce que cadre + puce est relativement utile, ne serait-ce que pour le fait que les drones de défense tirent sur l'unité la plus proche... D'ailleurs c'est pas compliqué de cibler avec seulement des drones de ciblage ? 

Edited by Gallak

il y a 16 minutes, Gallak a dit :

Edit: 2 ethérés ? Là je comprends pas. Tu ne fais pas un mono-bloc au déploiement ?

qu'est ce qui l'empeche d'activer deux auras différentes? 

Au hasard: mont'ka+reroll advance + le FnP  ? C'est pas courant mais c'est loin d’être inutile. Par ailleurs, l'éthéré a un bon mouvement pour les objos c'est bien aussi.

5 hours ago, Gallak said:

Il doit alors aller chercher les 20 points du gus ailleurs, soit retirer 2 drones de défense pour faire simple en terme de réarrangement. Echanger 2 PV FnP5+++ pour un mec qui troll solo (et sans cP toussa...), ça peut se discuter pour sa liste full exo. 

Par ailleurs, il s'en cogne des CP, alors pourquoi chercher des solutions des problèmes qui n'en sont pas ? :o 

Grorum, si t'es sur Paris je serais curieux de voir comment ça se débrouille. 

Edit: 2 ethérés ? Là je comprends pas. Tu ne fais pas un mono-bloc au déploiement ? Parce que cadre + puce est relativement utile, ne serait-ce que pour le fait que les drones de défense tirent sur l'unité la plus proche... D'ailleurs c'est pas compliqué de cibler avec seulement des drones de ciblage ? 

Bonsoir messieurs les gentlemen,

Je ne peux pas me passer vraiment des shield drones, mais j'aurai bien mis le personnage BF Kroot si j'avais les points ^^ (un peu plus de map control, c'est toujours bien !)
Après j'pense que j'ai déjà tellement de projection que bon, je m'en cogne un peu lol

Je ne suis pas sur Paris, mais on peut toujours s'organiser pour faire une partie à l'occasion, selon les dispo et si je bouge pour aller tournoyer sur la capitale. Je te mp ce week end.

Comme le dit allio, les 2 éthérés vont utiliser des pouvoirs différents. Plutôt que de payer un stratagème ou de payer des taxes pour un détachement supplémentaire, je peux à loisir avoir le FNP 6+ constant et la relance d'advance (très utile avec un Mont'ka), le jet de moral à -1 (utile !) et surtout la relance des 1 pour les unités qui ne se déplacent pas, c'est beauuuucoup plus fort que d'avoir à payer un stratagème Sa'céa ^^, car après un mont'ka puis kauyon, ça donne la relance des 1 contre toutes les unités ennemies sans condition héhé, dans la bulle de l'éthéré avec son socle de 40mm 😎 En fait, tout cumulé, c'est comme si en une seule faction j'en jouais 3, voire 4. Gros kiff !

Edited by Grorum