Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-14] - Sujet Central - 50 nuances de Vert


Kaoslave

Messages recommandés

Mince, j'ai mal calculé mon coup en pensant qu'on avait encore une semaine!

Je vais mettre les bouchées doubles pour terminer la première session, je pense que je peux y arriver.

 

J'ai bien fait de demander à être mis en repos pour le championnat, je passerai mon vendredi soir dessus plutôt que d'aller faire du sport. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2019 à 23:42, Evrach a dit :

ça devrait le faire de mon côté, même si il y a de grandes chances pour que je ne puisse poster des photos correctes que ce week-end.

Pareil.

Ma fig sera finie dans la journée, mais les bonnes photos c'est pour ce week-end.

 

A tous, merci de mettre à jour votre tableau de session 1 d'ici demain (début de la session 2). Si la S1 n'est pas achevée, vous aurez toujours la possibilité de finir ces figurines durant les 2 autres sessions.

 

Bon rush à tous.

 

EDIT : Session terminée pour moi. Les "belles" photos pour tout bientôt.

 

 

Modifié par Kaoslave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors avec quelques jours de retard, un petit bilan de cette première session :

Astre Radieux (Changement bestial) : 3 figurines non terminées. Quelques coups de fouet pour te motiver, même si tu ne sembles pas manquer de motivation.

Deglingo (La tribu de l'Ours Boréal) : 2 figurines terminées (comptant double). Continue

Evrach (Les Chicken Vegan Sausages) : 9 figurines terminées (dont une comptant double... les autres comptant pour moitié... arff je plaisante). Continue... surtout l'histoire (enfin le reste aussi hein).

Kaoslave (Chasse au monstre) : 3 figurines terminées.

Ishamaël (Une enquête sssinueuse) : 3 figurines terminées (dont une comptant double). CDA parfait pour le moment... continue !

Shuun (L'ordre de la Lucilia sericata) :  1 figurine terminée. Ca commence doucement mais sûrement. Continue.

Thyrio (Malefik-land) : 10 figurines terminées plus un tas de bonus. Bref, rien à redire (si ce n'est l'histoire qui est en retrait)... vivement la suite.

Tueur Nain (La putride armée de Ku'Gath) : 4 figurines terminées (comptant double voir triple) et plein d'essais pour le palanquin. Continue comme ça.

xMelloo (La chute de Danathor) : 5 figurines terminées. Rien à redire pour un premier CDA après une bonne pause.

 

Si j'ai commis une erreur, n'hésitez pas à me la signaler (des fois la distinction bonus/fig officielle n'est pas toujours claires dans vos sujets...).

 

Bref, nous ne sommes pas nombreux, mais nous sommes pratiquement tous Seigneurs (et le léger retard sera rapidement comblé).

Merci à tous de mettre à jour votre tableau d'avancement pour la seconde session (si ce n'est pas encore fait) et n'oubliez pas de faire progresser votre histoire en lien avec les figurines de cette session (c'est toujours cool à lire).

 

Pour ma part, le mois de novembre est très chargé professionnellement, je serai peut-être moins au taquet sur vos sujets (mais le fouet n'est pas loin au besoin). J'ai commencé le montage de mes 2 figurines (enfin monture pour le moment).

 

Bonne seconde session à tous.

Modifié par Kaoslave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonne dernière session à tous ! Une session difficile qui s'annonce avec la période des fêtes, on va devoir se motiver pour finir dans les temps :wink:.

 

Je passe sur vos sujet dès que possible (ça commence à faire un moment, mais plus plate excuse :ph34r:).

 

PS : J'ai mis mon tableau d'avancement de la session 2 à jours. Il ne reste plus qu'a poster une photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors avec une bonne semaine de retard, voici le récapitulatif de la session 2 :

 

Astre Radieux (Changement bestial) : 1 figurine (comptant double) terminée. Un jolis décors prévu en guise de conclusion.

Deglingo (La tribu de l'Ours Boréal) : 3 figurines (comptant double) plus un yeti (comptant beaucoup) terminé. Mais toujours pas de tableau d'avancement !

Evrach (Les Chicken Vegan Sausages) : 1 figurine terminée et plein d'autres inachevées. Le menu était un peu trop copieux... mais on s'est quand même régalé avec les amuses-bouches. En route pour le dessert !

Kaoslave (Chasse au monstre) : 1 figurine (comptant double) terminée et 1 (comptant double) non-terminée.

Ishamaël (Une enquête sssinueuse) : Avec un peu de retard, 4 figurines terminées (dont une comptant double). Ca devrait le faire pour la fin... il y a plein de bonus de prévu.

Shuun (L'ordre de la Lucilia sericata) :  3 figurines + 1bonus terminée. On a atteint un bon rythme de croisière... plus qu'une figurine pour conclure.

Thyrio (Malefik-land) : Malgré une légère baisse de régime (c'est toujours plus que pas beaucoup d'entre nous), 14 figurines achevées. Même au ralentit tu terminerai plus de fig que moi... alors cette dernière session sera les doigts dans le nez.

Tueur Nain (La putride armée de Ku'Gath) : 10 figurines officielles terminées (et autant en bonus), plus le big boss (à cheval entre les 2 sessions). Bref, un tueur que rien n’arrête,

xMelloo (La chute de Danathor) : 4 figurines terminées, mais je m'y perds dans le tableau pour savoir ce qui est officiel ou pas.

 

Dernier mois, très chargé IRL pour la plupart d'entre nous... mais on ne lâcher rien et on atteint l'objectif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là pour le coup Thyrio , je ne suis pas d’accord ! Mes talents de peintre étant exponentiellement inversement proportionnels au taux d’alcoolémie, J’ai peur de me retrouver avec des Dark Angels aux couleurs des space Wolves ! 
 

Joyeuses fêtes et bon courage à tous pour ces dernières semaines de CDA. On ne lâche rien ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.