Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Kaoslave

[Multi-14] - Sujet Central - 50 nuances de Vert

Recommended Posts

ça devrait le faire de mon côté, même si il y a de grandes chances pour que je ne puisse poster des photos correctes que ce week-end.

Mince, j'ai mal calculé mon coup en pensant qu'on avait encore une semaine!

Je vais mettre les bouchées doubles pour terminer la première session, je pense que je peux y arriver.

J'ai bien fait de demander à être mis en repos pour le championnat, je passerai mon vendredi soir dessus plutôt que d'aller faire du sport. :)

Le 05/11/2019 à 23:42, Evrach a dit :

ça devrait le faire de mon côté, même si il y a de grandes chances pour que je ne puisse poster des photos correctes que ce week-end.

Pareil.

Ma fig sera finie dans la journée, mais les bonnes photos c'est pour ce week-end.

A tous, merci de mettre à jour votre tableau de session 1 d'ici demain (début de la session 2). Si la S1 n'est pas achevée, vous aurez toujours la possibilité de finir ces figurines durant les 2 autres sessions.

Bon rush à tous.

EDIT : Session terminée pour moi. Les "belles" photos pour tout bientôt.

Edited by Kaoslave

Bonsoir à tous. Je n'ai pas accès à mon ordinateur, je posterai mon tableau d'avancement et mes figurines demain =). Bon courage à tous!

Bon alors avec quelques jours de retard, un petit bilan de cette première session :

Astre Radieux (Changement bestial) : 3 figurines non terminées. Quelques coups de fouet pour te motiver, même si tu ne sembles pas manquer de motivation.

Deglingo (La tribu de l'Ours Boréal) : 2 figurines terminées (comptant double). Continue

Evrach (Les Chicken Vegan Sausages) : 9 figurines terminées (dont une comptant double... les autres comptant pour moitié... arff je plaisante). Continue... surtout l'histoire (enfin le reste aussi hein).

Kaoslave (Chasse au monstre) : 3 figurines terminées.

Ishamaël (Une enquête sssinueuse) : 3 figurines terminées (dont une comptant double). CDA parfait pour le moment... continue !

Shuun (L'ordre de la Lucilia sericata) :  1 figurine terminée. Ca commence doucement mais sûrement. Continue.

Thyrio (Malefik-land) : 10 figurines terminées plus un tas de bonus. Bref, rien à redire (si ce n'est l'histoire qui est en retrait)... vivement la suite.

Tueur Nain (La putride armée de Ku'Gath) : 4 figurines terminées (comptant double voir triple) et plein d'essais pour le palanquin. Continue comme ça.

xMelloo (La chute de Danathor) : 5 figurines terminées. Rien à redire pour un premier CDA après une bonne pause.

Si j'ai commis une erreur, n'hésitez pas à me la signaler (des fois la distinction bonus/fig officielle n'est pas toujours claires dans vos sujets...).

Bref, nous ne sommes pas nombreux, mais nous sommes pratiquement tous Seigneurs (et le léger retard sera rapidement comblé).

Merci à tous de mettre à jour votre tableau d'avancement pour la seconde session (si ce n'est pas encore fait) et n'oubliez pas de faire progresser votre histoire en lien avec les figurines de cette session (c'est toujours cool à lire).

Pour ma part, le mois de novembre est très chargé professionnellement, je serai peut-être moins au taquet sur vos sujets (mais le fouet n'est pas loin au besoin). J'ai commencé le montage de mes 2 figurines (enfin monture pour le moment).

Bonne seconde session à tous.

Edited by Kaoslave

Salut

Bon courage pour cette dernière semaine de la session 2!

A plus! :wink:

Bon, j'ai distribué les baffes... courage à tous pour ces 3 derniers jours de session.

N'oubliez pas de mettre votre tableau d'avancement à jour à la fin de la session.

J'espère arriver à finir ma session à temps ce weekend.

Session terminée pour ma part, par contre je n'ai toujours pas fait mon tableaux. 

Bon courage à tous.

Deglingo

Salut

Plus qu'un jour les gars pour finir la session! :sblong:

A plus! :wink:

Edited by tueur nain

Aller deux jours de repos, je vais pouvoir finir de préparé ma dernière figurine et commencer la peinture des deux autres.

Deglingo

Bonne dernière session à tous ! Une session difficile qui s'annonce avec la période des fêtes, on va devoir se motiver pour finir dans les temps :wink:.

Je passe sur vos sujet dès que possible (ça commence à faire un moment, mais plus plate excuse :ph34r:).

PS : J'ai mis mon tableau d'avancement de la session 2 à jours. Il ne reste plus qu'a poster une photo.