Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-14] La putride armée de Ku'Gath


tueur nain

Messages recommandés

Le 21/11/2019 à 20:09, tueur nain a dit :

 

Citation

La blague, en plus tu nous cherches ... ?

Même pas, vue le niveau de peinture que je propose je n'avance pas assez vite à mon gout, les contraintes de la vraie vie...

Mais je comprend que d'autres qui galère à faire une fig en 15 jours, ça fout un peu les boulles de voir un mec terminer un régiment de 20 dans le même temps… -_-

 

Un peu ouais... mais bon le principe du CDA c'est qu'au moins ça avance... chacun à son rythme.

 

En tout cas cette nuée de nurglings rend bien et fait une bonne base pour ton palanquin.

 

Bonne suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La forme est intéressante, mais je trouve le bois trop "neuf" pour du Nurgle. Je pense que ça ne lui ferait pas de mal de le vieillir un peu. Je pense que pour cela tu dois pouvoir "tirer" sur les fibres pour en enlever de-ci de-là et lui donner un aspect un peu plus "pourri".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Citation

La forme est intéressante, mais je trouve le bois trop "neuf" pour du Nurgle. Je pense que ça ne lui ferait pas de mal de le vieillir un peu. Je pense que pour cela tu dois pouvoir "tirer" sur les fibres pour en enlever de-ci de-là et lui donner un aspect un peu plus "pourri".

Râlâlâ, que tu es pressé l'ami, ça vas venir, mais il faut se rappeler qu'il s'agit juste d'une "base de travail" :wink:.

De plus, comme l'indique la description du livre d'armée, la palanquin sera chargé de tout un tas d'équipement:

191126085640296796.png

191126085311849172.jpg

 

Voici un premier aperçu, rien n'est définitif, c'est juste une première mise en scène pour donner une idée, il y aura d'autre choses bien sur:

191126084537192420.jpg

191126084540320154.jpg

19112608454844138.jpg

1911260845518466.jpg

 

A plus! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

au fait c'est un projet pour 9th age?

Non, c'est juste pour avoir une fig représentant ce personnage nommé et possédant ses règles dans le livre d'armée V8.

 

Petite avancée sur d'autres éléments du palanquin:

191130122628262503.jpg

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh j'suis fan du palanquin !

 

Bon comme d'hab, je vais éviter de dire que c'est beau, mais c'est à vomir XD

Petit, tout petit bémol : j'aurai mis un peu plus de nurglings sur le palanquin et à la jonction (pour faire comme si ils débordaient / voulaient monter voir leur papa ^^), mais je pense que t'as déjà bien du galérer pour en trouver autant donc bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour les commentaires!

 

Citation

Petit, tout petit bémol : j'aurai mis un peu plus de nurglings sur le palanquin et à la jonction (pour faire comme si ils débordaient / voulaient monter voir leur papa ^^), mais je pense que t'as déjà bien du galérer pour en trouver autant donc bon ?

C'est surtout que j'en avais marre! 

Des nurglings en rab j'en ai encore pas mal en fait, ils viennent des grappes des portepestes, des pusgoyle blightlords, les plague drones, quelques nurglings solitaires de la boite de nurglings et même des nurglings de blood bowl de la boite nurgle's rotters.

Je vais probablement m'en servir pour autre chose...

 

Pour la suite je vais attaquer le héraut de Nurgle et je me garde l'autre héraut porteur de la grande bannière (pas encore sous-couché) pour plus tard en troisième session:

 

191203064506265335.jpg

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une belle pièce (en taille surtout).

 

Bon je peux critiquer maintenant ?

 

Alors j'aurais vu un bois plus délabré, plus grisâtre avec des trous et des morceaux enlevés.

J'aurai aussi ajouté des tâches de vomis, de sang et d'autres trucs dégueux pour assortir les mixtures avec le plancher. Là on dirait que les éléments sont dans une autre dimension... pas dans le même plan d'existence que le reste. D'ailleurs c'est le calme plat dans les bouteilles, pas une seule vague alors que le truc est monté sur une marée démoniaque... manifestement ça doit être l'heure de la pause (je dois être médisant).

Aucune trace de suie sur les fours... alors qu'ils n'ont pas de cheminée... ça devrait être noir juste au-dessus du foyer (et certainement sur les alambiques). Les trucs cuivrés sont bien brillants, j'y aurai passé un coup d'agrax (surtout sur le bas).

 

Mais ça reste une belle pièce.

 

EDIT : Les prochaines figurines promettent déjà du lourd. Mais n'est-ce pas un peu dommage que les 2 figurines soient identiques pour 2 pièces qui sont quand même "mise en avant" ? Est-ce que tu vas convertir le porte-bannière pour le différencier un peu du héraut (héros ?) ?

Modifié par Kaoslave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

Bon je peux critiquer maintenant ?

Heu...Ouais...:ermm:

 

Citation

Alors j'aurais vu un bois plus délabré, plus grisâtre avec des trous et des morceaux enlevés.

J'aurai aussi ajouté des tâches de vomis, de sang et d'autres trucs dégueux pour assortir les mixtures avec le plancher. Là on dirait que les éléments sont dans une autre dimension... pas dans le même plan d'existence que le reste. D'ailleurs c'est le calme plat dans les bouteilles, pas une seule vague alors que le truc est monté sur une marée démoniaque... manifestement ça doit être l'heure de la pause (je dois être médisant).

Aucune trace de suie sur les fours... alors qu'ils n'ont pas de cheminée... ça devrait être noir juste au-dessus du foyer (et certainement sur les alambiques). Les trucs cuivrés sont bien brillants, j'y aurai passé un coup d'agrax (surtout sur le bas).

Ah oui, quand même… X-/

Non mais tout ça c'est le chaos, faut pas trop chercher les trucs logiques… C'est le chaos j'te dit… hein…?!

...Et pis c'est aussi que j'en avais un peu marre quand même…

Je reviendrait peut être dessus d'ici à la fin du CDA si j'ai le temps et l'envie pour quelques retouches… :wink:

 

Et le début de peinture du héraut:

 

191204094850442718.jpg

 

A plus! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, tueur nain a dit :

Et pis c'est aussi que j'en avais un peu marre quand même…

Je reviendrait peut être dessus d'ici à la fin du CDA si j'ai le temps et l'envie pour quelques retouches… 

 

Ça je peux le comprendre vu la taille de la pièce. Mais à minima tacher le sol avec différents trucs ne lui ferai pas de mal, ça unirait les démons de nurgle (pustuleux à souhait) au palanquin (on dirait du Tzentch).

 

La peinture du héraut commence bien. Bonne suite en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Ça je peux le comprendre vu la taille de la pièce. Mais à minima tacher le sol avec différents trucs ne lui ferai pas de mal, ça unirait les démons de nurgle (pustuleux à souhait) au palanquin (on dirait du Tzentch).

Ouais, ça je peut faire, j'ai même hésité sur le coup, mais plus j'y pense plus je me dit que ça serait mieux...

 

Sinon, toute petite avancée du héraut:

 

191205113658491334.jpg

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Citation

Il est chouette ton palanquin-labo, c'est une super idée !

J'aime beaucoup la ronde de nurglings que ça fait avant l'assemblage ^^

Merci mais tu sait, c'est dans le fluff et dans ses règle le palanquin, mais comme on a jamais eu de figs… J'ai du faire la mienne… :wink:

Même si probablement je ne la sort jamais sur une table de jeu (rapport coût en point/efficacité à la ramasse totale en V8 battle) ^_^:rolleyes:

 

Allez, le héraut terminé:

191206085102447208.jpg

191206085102673210.jpg

191206085102960528.jpg

191206085103216917.jpg

191206085103472015.jpg

 

A plus!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment beau (enfin façon de parler, parce que bien dégueux en fait).

 

C'est juste dommage de ne pas avoir colmaté la ligne d'assemblage sur l'épaule droite.

 

Quoiqu'il en soit tu nous bas tous à plate couture en terme de productivité. Félicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.