Jump to content
Warhammer Forum
tueur nain

[Multi-14] La putride armée de Ku'Gath

Recommended Posts

Salut,

J'aime beaucoup l'effet que tu as fait sur les ailes. Tu as juste joué en ajoutant du lavis de par endroit ?

Dommage de ne pas avoir effacer cette vilaine jointure visible au dos de la mouche :P (je dis ça, mais je le fait quasiment jamais...:ph34r:).

Bon courage pour la suite.

Elle rend bien cette mouche,

j'ai eu le même soucis avec le contrast plaguebearer.

Le 15/10/2019 à 09:18, Shuun a dit :

Dommage de ne pas avoir effacer cette vilaine jointure visible au dos de la mouche

Je suis d'accord... visiblement la peinture Contrast ne le pardonne.

Au-delà de ça la mouche rend très bien... et si c'est un peu plus jaune que vert ce n'est pas trop grave, ça contraste bien avec les ailes.

il y a 28 minutes, Kaoslave a dit :

Je suis d'accord... visiblement la peinture Contrast ne le pardonne.

Au-delà de ça la mouche rend très bien... et si c'est un peu plus jaune que vert ce n'est pas trop grave, ça contraste bien avec les ailes.

J'avoue que les contrats ne pardonne pas si la figurine est mal préparer.

La peinture est quand même chouette mais j'aurais fait plus de variente sur les couleurs que sa soit sur les démon ou les mouches on dirait qu'il sont sortis d'une usine.

Deglingo

Bonsoir

Citation

J'aime beaucoup l'effet que tu as fait sur les ailes. Tu as juste joué en ajoutant du lavis de par endroit ?

Lavi sur l'ensemble de la fig de reikland fleshshade mais ça se voit plus par endroits que d'autres (et ça rend pas mal en fait).

Merci pour les compliments pour les mouches, mais je doit reconnaitre que ce ne sont pas les figs sur lesquelles je me suis le plus appliqué, ce CDA est juste la bonne occasion pour les peindre (même pas sur de les jouer un jour, trop naze…) :ermm:

Citation

La peinture est quand même chouette mais j'aurais fait plus de variente sur les couleurs que sa soit sur les démon ou les mouches on dirait qu'il sont sortis d'une usine.

Pour les mouches, c'est vrai, mais pour les cavaliers ils sont peint avec différents types de vert, la "nuance" est plus nette en vraie que sur les photos.

Mais vous inquiétez pas, les portespestes auront vraiment de nombreuses nuances de vert.

Tient, d'ailleurs j'ai acheté un nouveau contrast, on verra bien ce que ça donne sur eux...

191016104513995107.jpg

Et la deuxième mouche terminée:

191016104452930026.jpg

191016105059625009.jpg

191016105744910083.jpg

Tableau de session 1:

191016111954402380.png

A plus! :)

Edited by tueur nain

Bonjour

La conversion de mon grand immonde en Ku'Gath avance bien, la fig est presque terminée:

191017081156948985.jpg

191017081202342832.jpg

191017081205764421.jpg

191017081214117239.jpg

J'ai sculpté un nurgling dans la main de mon démon majeur, c'est pas forcément super réussit, mais ça passe… -_-:

191017081212592214.jpg

Bon, j'ai plein de nurgling en rab pour faire les "porteurs" et de la green stuff pour lier tout ça, mais je cherche encore comment faire mon palanquin...

J'ai encore le temps, même si j'ai rajouté Ku'Gath dans mon tableau de session 1, je pense étaler sa conversion sur l'ensemble du CDA.

il y a une heure, tueur nain a dit :

J'ai sculpté un nurgling dans la main de mon démon majeur, c'est pas forcément super réussit, mais ça passe

Moi je le trouve plutôt bien fait... c'est peut-être parce qu'il est vert... il colle au thème (voir il colle tout court... c'est du Nurgle après tout).

Plus sérieusement, par curiosité, as-tu tigé les pièces ou tu comptes sur la GS pour que ça tienne (parce que j'ai souvenir du poids de la bête - j'en ai toujours un qui me sert de presse-papier)?

Bonne suite.

Sacrée converion, j'adore!

Le nurgling est bien réalisé. Tu as tout bon pour le moment, par contre je ne connais pas la fig Ku'Gath, elle n'existe pas dans la gamme GW? c'est un perso nommé 9th age?

+1 pour le tigeage, j'ai déjà eu plusieurs fois le soucis de conversion cassant quand je comptais trop sur la GS pour des connections.

Je comptais réaliser mes conversions de persos démoniaques "surprises" lors de la S3, mais je vais faire comme toi et commencer la conversion dès S1 pour les peindre en S3.

Salut Tueur,

Chouette conversion sur le Ku'Gath, le nurgling est bien sculpté !

Et j'aime bien les teintes des mouches, surtout les ailes et les carapaces.

Bonne continuation !

Salut et merci des commentaires.

Pour le tigeage, le bras je ne l'ai pas fait pour la conversion, les pièces s'emboitaient bien et je compte sur la Superglue et la green stuff pour que ça tienne.

Pour le reste du corps je ne me souvient plus, ça fait quelques années que cette fig est montée et traine chez moi...-_-

Citation

Tu as tout bon pour le moment, par contre je ne connais pas la fig Ku'Gath, elle n'existe pas dans la gamme GW? c'est un perso nommé 9th age?

Personnage nommée du livre d'armée démons du chaos, Warhammer battle V8, mais sans que la fig ne suive (et c'est pas le seul dans ce cas, comme quoi, chez GeuWeu on sort souvent des figs sans ou avant que les figs ne sortent) :

Révélation

191018112341904323.png

191018112315851296.jpg

Bon, maintenant vas falloir réfléchir sérieusement au palanquin...

En fait, dans l'idée je voudrais quelques choses qui ressemble à un mélange de ces deux figs:

191018113141721097.jpg

191018113146406283.jpg

Dernière mouche:

191018112344833334.jpg

191018112350220059.jpg

191018112323838686.jpg

19101811233616671.jpg

Prochaine étape: Les socles.

Edited by tueur nain