Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-14] La Tribu de L'ours Boréal


deglingo

Messages recommandés

Le 14/11/2019 à 10:52, ludmar10 a dit :

Ah j'aime toujours autant les thuléens, ainsi que ton choix de schéma de peinture !

Par contre je me permets une micro critique, tes "tatouage" sont moins fin que sur la première figurine.

C'est dommage je trouve!

La finisse des premiers donnait plus de grandeur aux figurines je trouve!

 

 

J'ai perdu mon pinceaux uni poils de fesse de fouine c'est pour cela que mes Tatouage sont un peu moins fin qu'au départ.

Le 15/11/2019 à 08:07, Astre radieux a dit :

Ton grand Illiivat est vraiment bien travaillé. La hache est excellente.

 

Merci la hache est traité assez basique ment, un aplat, un lavis et deux éclaircissements.

 

La suite avec la chamane de la tribu, et avec le forgeron adeptes de son marteau, et de sa barbe flamboyante.

 

IMG_20191119_233427.jpg

IMG_20191119_233436.jpg

IMG_20191119_233442.jpgIMG_20191119_233458.jpg

 

Seul la chamane a son socle de terminer car elle fera partie d'un petit concours de peinture sur un autre forum.

 

Deglingo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Shuun a dit :

Tu débute fort pour cette session 2 :).

J'aime beaucoup ton travail sur le manteau de ta chamane. Et comment as tu réaliser l'eau sur ton socle ? C'est seulement de la peinture + vernis ?

 

Bon courage pour la suite !

 

Pour de vrai, ma session eux aurait du être juste mon barbu roue, mas comme les idée avait du mal a se faire j'ai peind les deux autre avant. Je ferai de meilleur photo de la chamane y a pas mal de taf sur la texture, enfin un peu plus que sur les autre figurines.

 

Pour l'eau je fais du degrader dans les frais, avec bleu foncer, bleu plus clair mais encore foncer, un bleu turquoise et je fin en blanc, avec deux ou trois couche de vernis brillant.

Il y a 8 heures, Ishamaël a dit :

J'aime aussi beaucoup la chaman, tu pourrais la completer par un léger OSL au niveau des yeux je pense.

 

La pupille étant déjà bien blanche, un simple lavis turquoise suffirait à lui donner l'effet.

 

J'avais déjà fait un OSL  sur la première version de ma chaman et je n'étais pas convaincue donc la je vais rester sur des yeux blanc.

 

Bon y me reste du temps pour un petit Bonus, la figurine à été montée se sir, aucune bulle, une résine de super qualités, bravo a @feldhorn et à toute l'équipe de TGCM

 

https://www.tgcmcreation.fr/boutique/grands-modeles/thuleens/tornit.html

 

Vous ne rêvée pas la figurine fait environ 12 Centimètre de haut la figurine est juste énorme.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça avance bien par ici.

 

La  chamane rend bien, mais je trouve les ongles des pieds un peu violent... trop blanc par rapport à l'aspect crasseux des pieds. L'OSL ne me manque pas... mais j'aurais fait la cordelette de la ceinture plus clair pour mieux faire ressortir les volumes de la fig. Les tatoos sont bien sympas.

 

Par contre je ne comprend pas bien pourquoi le vert sur la moustache de la brute... on dirait qu'il s'est collé des algues sur le visage.

 

J'attends de voir ce que tu nous réserves pour ce Yeti bonus, mais la fig est jolie en tout cas.

 

Bonne suite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/11/2019 à 12:34, thyrio a dit :

Ton travail de peinture est réussi.

Mais je n'aurais pas deviné que la chamane en est une sans que vous le disiez, je verrai bien une flamme réalisée à la GS dans sa main droite.

 

Pour la chaman plus vous me faites la réflexion plus je pense a faire un effet. Je pense faire comme si elle fesai sortie de l'eau de la rivière vue qu'elle est plus sur la guérison, mais fichtre sa fait une éternité que j'ai pas fait de la sculpture.

 

Le 23/11/2019 à 12:48, tueur nain a dit :

Salut

 

Beau travail pour ces 3 dernières figs, j'aime bien le look de la fig "shaman" du milieu.

A plus!

 

Merci pour la petite mamie.

 

Le 24/11/2019 à 12:35, Kaoslave a dit :

Ça avance bien par ici.

 

La  chamane rend bien, mais je trouve les ongles des pieds un peu violent... trop blanc par rapport à l'aspect crasseux des pieds. L'OSL ne me manque pas... mais j'aurais fait la cordelette de la ceinture plus clair pour mieux faire ressortir les volumes de la fig. Les tatoos sont bien sympas.

 

Par contre je ne comprend pas bien pourquoi le vert sur la moustache de la brute... on dirait qu'il s'est collé des algues sur le visage.

 

J'attends de voir ce que tu nous réserves pour ce Yeti bonus, mais la fig est jolie en tout cas.

 

Bonne suite.

 

 

 

La photo fait vachement resortir les pieds de la mamie je dois l'avouer en vrai c'est moi flagrant la.

 

La moustache verte c'est un petit délire, je ne voyais pas comment lui faire un tatouage et je me suis rappelé un Sundar ( singe du jeu) qui a une barbe verte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post pour la bonne cause, ma session 2 est terminée.

 

Voici Tornit mon géant, dur d'intégrer le vert a la figurine. Si je trouve le temps il va falloir que je m'occupe pour de vrai aux socles.

 

IMG_20191126_170808.jpg

IMG_20191126_170829.jpg

IMG_20191126_170844.jpg

IMG_20191126_170856.jpgIMG_20191126_170932.jpg

 

Un petit comparatif a côté d'un SM et d'un Terminator de Nurgle.

 

IMG_20191126_171029.jpg

 

Bref un régal à peindre.

 

Deglingo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

La suite avec le début de ma session 3

 

Je vous présente le Bras Armée d'Atiqtalaaq et son frère d'armes, ce n'est qu'un WIP seul la peau est terminée normalement.

 

Tout est fait avec le "super" pinceaux conquest. J'ai piquer la technique de @Elwin pour imiter la fourrure.

 

IMG_20191210_225723.jpg

IMG_20191210_225802.jpg

 

Le 28/11/2019 à 08:25, ludmar10 a dit :

Tellement classe ce dernier!

 

Bravo j'adore Tornit!

 

Je l'adore aussi surtout depuis la sortie de GOT et des géants revenue à la vie.

Le 28/11/2019 à 22:53, Kaoslave a dit :

Alors ça c'est une belle grosse pièce. Pour le vert c'est clair que ce n'est facile... tu peux toujours ajouter de la "mousse" sur le tronc d'arbre.

 

 

La mousse est prévue, en faite les socle ne sont pas terminée je veux faire des socles jungle tropicale mais aucune idée de comment faire, sa sera fait lors d'un prochain CDA que je veux proposer.

 

Le 01/12/2019 à 17:30, Astre radieux a dit :

Excellent travail sur ton géant! Excellent travail sur les yeux brillants!

 

Le 03/12/2019 à 10:21, xMelloo a dit :

Merci pour les figurines à côté, je ne me rendais pas vraiment compte de l’échelle de la bête. Mention spéciale pour le visage qui fait très yeti. Bravo!

 

Merci les yeux sont la partie qui ma pris le moins de temps, les 3 couche de vernis brillant font bien leur effet ?

 

Le 03/12/2019 à 11:20, Ishamaël a dit :

Whoua, le yeti est vraiment immense Oo

 

En tout cas très belle session, il y a une belle cohésion tout en ayant des figurines vraiment differentes en terme de "caractère"

 

Il est immense et quand tu vois le nombre d'aimant sous son socle pour qu'il tienne à l’horizontal, tu comprend mieux pourquoi la peinture a été aussi dur a faire pour la manipulation, même si y à eu une grande partie faite en brossage. 

Oui le caractère est totalement différent de la bande mais elle fait partie de la même gamme donc je ne me voyais pas ne pas le prendre.

Le 03/12/2019 à 18:07, tueur nain a dit :

Salut

 

Très sympa ton Géant, les touches de vert sont discrète mais bien là.

 

Bonne continuation!

 

Merci oui le vert à été mis avec beaucoup de parcimonie comparer aux autres figurines.

 

 

Aller je vous laisse pour se soir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Très belle pièce. Faut dire que l'effet "fourrure" est particulièrement réussi.

 

J'avoue n'être pas convaincu par l'écharpe jaune. Peut-être est-ce parce qu'entre le bouclier, l'écharpe et les tatoos on se retrouve avec les 3 primaires (je sais, le bouclier est brun, mais il apparaît pratiquement rouge en contraste avec le vert).

 

Bonne suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non le bois est bien rouge, un peu foncer mais bien rouge c'est mon point pour garder une cohérence entre toute les figurine de la Gamme, pour faire un bois exotique.

 

Les trois primaire je sais que c'est à éviter mai l'écharpe du coté oppose en bleue ne ressort pas du tout, j'ai même hésiter à la repasser en jaune pour te dire.

 

Deglingo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.