Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[MULTI-14] Malefik-land


thyrio

Messages recommandés

@Kaoslave mes 10 PB sont ma S1, le reste sera mon bonus, sachant que les démons seront peints mais les marines seront au moins convertis.

Pour l'armure des plague marines, je ne vois pas comment utiliser du vert. Mais j'y cogite.

 

J'ai fait un essai sur les peaux flasques de mes plague drones, les encres étaient trop concentrées mais cela donne une idée. Je referait un test dans les jours à venir.

360.jpg360.jpg

En parallèle, j'ai aimanté mes plague marines pour pouvoir les jouer en double couteaux ou en bolter/couteau.

540.jpg

Voilà les PM les plus mutés que je compte convertir en possédés avec les possédés GW et great possessed de la boite shadowspear.

540.jpg

Modifié par thyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les retours.

Pour les drones, il va falloir reprendre de zéro la peau et utiliser un shade bien plus dilué.

Pour le rythme, j'essaie d'avancer une heure chaque soir ou presque.

J'ai bien avancé les PM en fignolant avec de cottes de maille pour boucher des interstices. J'ai commencé la conversion du Seigneur du Chaos et d'un termi blightlord à partir d'un Lord of Contagion que je n'aurais jamais joué ainsi.

540.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue d'avancer de mon côté. L'unité de plague marines est terminée (conversion + aimantation)
540.jpg
360.jpg360.jpg
360.jpg360.jpg

En parallèle je me suis lancé dans la conversion d'un Master of Execution en mode boureau à partir d'une fig AoS à laquelle j'ai ajouté une tête masquée.

540.jpg

Mais je lui trouve un rendu trop médiéval.

J'étais parti sur une idée proche pour  mon Chaos Lord avec Pestelame et combi-plasma mais j'ai préféré une fig qui me servira aussi de blightlord terminator.
540.jpg
à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà avec la suite de la conversion de Scrivener à gauche, au milieu mon Chaos Lord qui a avancé, puis à droite ma conversion de termi dont j'ai aimanté les armes pour interchanger le fléau (version blightlord) et la faux (version deathshroud) Le tout est aimanté. Je retourne à ma GS pour continuer le perso de gauche.

1k0.jpg

1k0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement de conversions, tellement de wow. Je ne sais pas par où commencer... J'adore la direction de ton master of execution, il semble un peu médiéval mais ça donne un côté solennel à la figurine.

Ton termi a énormément de personnalité et tes champions promettent.

Niveau peinture tu as une cohérence d'armée assez incroyable, j'envie ta capacité à te tenir à ton schéma de couleur. Hâte de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whooo whooo whooo,

Calm down.

Voilà, on part une semaine en vacances et le mec il fait l'équivalent de 3 CdA.

Et en plus avec des conversions.

Et en plus ça déchire.

Et en plus c'est convertible et avec des aimants.

Nan mais sérieux.

On a l'air de quoi nous à côté hein ?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi que mon travail vous plaise.

Après un an à peindre mes orks j'avais beaucoup d'idées et je me sentais dans les starting-blocks sur ce projet de nurgle daemonkin.

Alors ce CDA a été un super prétexte, et je n'ai pas besoin de me motiver pour bosser dessus.

 

Je reviens avec la suite de mon personnage plaguebearer Scrivener, avec l'épée de la peste et la suite de la bouche/trompe:

1k0.jpg

1k0.jpg

 

Voici la suite et fin de mon Chaos lord, j'ai pas mal bossé sur le respirateur arrière 

1k0.jpg

1k0.jpg

1k0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi classe ces conversions... et quelle masse de travail abattu.

 

Je n'étais pas chaud initialement à te laisser uniquement convertir et justifier le vert par la GS, mais vu la quantité de GS sur tes pièces, on ne peut pas vraiment crier à l'arnaque. Ceci dit un peu de peinture aussi, ce serait cool aussi. Prévois-tu de nous peindre encore un truc d'ici la fin de session?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur une phase conversion à cause des courtes sessions que j'ai en ce moment 1h souvent pas pas vraiment plus de temps, mais dès que je termine mon Scrivener soit cette semaine, j'attaque sa peinture en parallèle de la 2e vague de 10 porte-pestes que j'ai commencée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je continue les conversions et je vais reprendre les pinceaux sous peu, ce weekend.

 

Je viens de me rendre compte que le Scrivener avait un socle de 40mm et pas de 32 comme le poxbringer, il faut que je remédie à ça.


Ma session 1 est terminée, j'attaque la S2, avec suite de la peinture de la 2e vague de 10 plaguebearers ce weekend et du scrivener avec.
Voilà mon tableau d'avancement avec ma prévision et les bonus réalisés:
sessio23.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens vous présenter mes avancées de la semaine, vous vouliez de la peinture, en voilà!

J'ai terminé la conversion et bien avancé la peinture du Scrivener, je suis vraiment content du redu de ma version de cette fig:
1k0.jpg
1k0.jpg

En parallèle, j'ai avancé la 2e vague de 10 plaguebearers, j'ai aussi décoré des socles sur lesquels j'avais ajouté des adaptateurs de socles pour les passer de 25 à 32mm:
1k0.jpg

Je vais reprendre la peau des drones de nurgle, alors on repart du début, je vais dégrader la peau et avoir la main moins lourde sur le lavis vert:
540.jpg

 

Etant dans l'impasse pour mes plagues marines, concernant le vert, je continue de les convertir mais ils seront peints par le pote @Koshon du warfo en dehors du CDA.
Durant la semaine j'ai continué des convertir des fantassins d'élite de la DG à savoir des terminators blightlords/deathshrouds full aimantés.
version blightlords fléaux:
1k0.jpg
version blightlord hache de la peste combi-bolter
1k0.jpg
version blightlord lance-peste, Pestelame:
1k0.jpg
version deathshrouds:
1k0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le orange sur les pustules contraste super bien ! Je n'arrivais pas à trouvé un moyen de faire ressortir ces éléments sur mes figurines et je n'avais pas pensée (ou osé) rajouter une pointe de orange :rolleyes:. Je vais surement te piquer l'idée :ph34r:.

Tes conversions sur les terminators sont vraiment top. Dommage qu'on ne puisse pas les voir peint durant ce CDA.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours,

pour les pustules, je pars d'un orange foncé et je vais même jusqu'au jaune en passant par une couleur intermédiaire.

Le 12/11/2019 à 11:27, Shuun a dit :

Le orange sur les pustules contraste super bien ! Je n'arrivais pas à trouvé un moyen de faire ressortir ces éléments sur mes figurines et je n'avais pas pensée (ou osé) rajouter une pointe de orange :rolleyes:. Je vais surement te piquer l'idée :ph34r:.

On est là pour ça, mutualiser les idées alors n'hésite pas!

 

Concernant l'aimantation, étant un vieux joueur, ayant un grand nombres d'éditions et de faq au compteur, je souhaite pouvoir m'adapter et ne plus les subir d'où ma volonté d'aimanter tous mes chars de ma GImp, tous mes kataphrons et véhicules du mechanicus...Je me souviens avoir terminé la peinture de certaines unités et ne pas avoir pu les sortir au club avant des années à cause de leur équipemet collé.

 

Je continue la conversion des terminators, à savoir la version blightlords toujours soit combi-bolter soit combi-plasma et un autre avec une faux de Deathshroud.

1k0.jpg

1k0.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.