Aller au contenu
Warhammer Forum

[MULTI-14] Malefik-land


thyrio

Messages recommandés

Je ne vais pas avoir plus de travail que pour ton Démon majeur, mais j'ai envie de faire un truc sympa.

Je sors de 2 très grosses semaines de taf et avant d'en enchaîner 2 autres je vais avoir un peu de temps ce weekend pour peindre et avancer ma S2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, thyrio a dit :

Je sors de 2 très grosses semaines de taf et avant d'en enchaîner 2 autres je vais avoir un peu de temps ce weekend pour peindre et avancer ma S2.

 

Rahh mince moi qui pensait te rattraper, mais là en 1 WE tu vas encore me mettre la pâté.  (Non je plaisante, je ne me faisais aucune illusion)

 

Bref, bon courage pour le boulot et vivement les photos de ton avancée du week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as dû me rattraper alors, car avec le taf j'ai la tête sous l'eau et ça va durer encore 10 jours.

 

Je n'ai pas touché un pinceau alors que je suis motivé. Mais j'ai avancé un peu les conversions aimantations des blightlords/deathshrouds:

1k0.jpg

360.jpg360.jpg

360.jpg360.jpg

Je n'avais pas réalisé ces figs en pensant à l'optimisation de me force mais elles vont sûrement sortir sur les tables dans les mois qui viennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2019 à 07:19, thyrio a dit :

Tu as dû me rattraper alors, car avec le taf j'ai la tête sous l'eau et ça va durer encore 10 jours.

Si seulement... mais pour moi aussi avec le taf je suis noyé

Enfin, j'en vois la fin (surtout que j'ai des réunions qui viennent de tomber à l'eau) mais de là à finir ma session dans les temps, faut pas trop rêver.

 

Tes conversions sont comme toujours très belles.

 

Bon courage pour la suite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère terminer mes 10 porte-pestes d'ici ce weekend.

 

En attendant voici la suite de la conversion de mes termis:

1k0.jpg

 

La nouvelle baisse du coût des deathshrouds me motive à continuer dans cette voie de l'aimanation, je pense m'en faire 5 avec faux.

Modifié par thyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je finis ma S2 ce soir et je vous fais une photo demain.

 

En attendant, j'ai repris de vieiles conversions de centurions en obliterators, j'avais commencé il y a plus d'un an maintenant et depuis j'ai bien progressé à la GS, alors je vais reprendre le travail dessus en parallèle de la conversion d'épidémius.

360.jpg360.jpg

360.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est ma Session est est officiellement terminée et voici les photos des plaguebearers pour commencer:

1k0.jpg

Du scrivener converti:

1k0.jpg

de l'unité de nurglings

1k0.jpg

Mes photos globales de session étaient floues, je ferai mieux sous peu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le temps de prendre une photo globale de ce que j'ai réalisé depuis le début de mon CDA:
1k0.jpg

Je n'ai tenu compte des figs converties.

 

Et voilà le chantier principal de ma session3, j'ai commencé à customiser le socle avec d'autres nurglings et une étoile du chaos au sol:
540.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau recompter mes figurines... je n'arrive pas au même nombre que les tiennes... définitivement.

 

La prochaine figurine a l'air bien marrante... les ouvriers du bâtiment ont terminé de couler les fondations, maintenant c'est l'heure de l'apéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail sur le trône... mais je comblerai quand même le trou sur le socle entre l'étoile du chaos et les nurgling.

Il y a aussi une ligne de moulage visible sur l'intérieur de la jambe gauche. Sur mon grand immonde je pensais les avoir fait toutes disparaître, mais elles sont revenue à la peinture... c'est pénible quand même pour ça les fig en métal.

 

Bon courage pour la peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.