Aller au contenu
Warhammer Forum

[MULTI-14] Malefik-land


thyrio

Messages recommandés

J'ai un peu avancé sur Epidemius, je vous montrerai ça en fin de weekend.

En attendant, voici des conversions d'obliterators de slaneesh réalisées ces jours-ci:
1k0.jpg
540.jpg
540.jpg

Il me restait des bitz de prince démon, je n'ai pas résisté à mouler des pièces de celui que j'avais fini de convertir pour m'en faire un autre:
540.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Evrach  Avant la fin (officieuse) du CDA, ce weekend, j'espère avoir fini de peindre mon Epidemius, j'ai commencé hier soir et je vais m'y recoller ce soir mais je ne ferai pas mieux.

Pour les conversions je les fais à l'inspiration alors quand l'appel de la GS est trop fort je cède même si ces figs ne sont pas la priorité du moment.

 

1k0.jpg

360.jpg360.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Session 3 terminée pour moi, 3 jours après les copains, avec mon Epidemius converti.

1k0.jpg
1k0.jpg

Mon tableau d'avancement avec ma fig prévue et les bonus en terme de conversion. Cette dernière session aura été plus dure avec les fêtes de fin d'année, encore une belle ambiance de CDA, par contre 3 mois ce n'est pas mon rythme!
sessio25.png

Ma photo globaledes réalisations:

1k0.jpg

360.jpg360.jpg

Modifié par thyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si la fin a été difficile pour toi, te suivre sur tout ce CDA a été un régal pour nous. Le nombre de conversion est juste hallucinant.

 

J'adore le livre de ton épidémius. Je l'aurais vu pour lui-même d'une couleur un peu plus différente des nurglings.

 

Merci d'avoir participé à l'arrache même si ce n'est pas ton format préféré.

 

J'espère te recroiser comme camarade de CDA, ou à défaut, comme voisin d'à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.